Jump to content

filles


sexman24
 Share

Recommended Posts

Le mec drop plus que n'importe qui sur le jeu et il se demande pourquoi il ne drop pas assez.... Le pire c'est que le système de drop a été modifié pour ne plus avoir à farmer pendant un mois pour avoir une fille.

Link to comment
Share on other sites

Ben non, Noob a raison, l'auteur du post n'a pas à se plaindre : looter une fille tous les 2 jours, c'est beaucoup mieux que 90% des joueurs de HH.

Que, maintenant, il se plaigne qu'il choppe plus rien depuis une semaine, c'est un peu abusé du coup...

Link to comment
Share on other sites

Mais en fait le plus marrant dans l'histoire c'est que, si c'est bien son profile dans la tour de la gloire (même nom même skin), il n'a que 11 filles. Donc il a " gagné 1 fille tous les 2 jours et maintenant depuis 1 semaine plus rien " mais il a commencé à jouer il y a 3 semaine.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Il y a le côté aléatoire comme le disent les autres mais aussi le nombre de filles qu'il y a sur les "troll", si tu chopes les 3 filles d'un troll tu pourras plus en avoir dessus ! De plus pour ma part j'ai remarqué qu'en farmant un troll, c'est très facile d'avoir la première fille (  20 essais en moyenne j'ai l'impression) un peu plus dur d'avoir la deuxième et très difficile d'avoir la 3ème. Je ne sais pas si les chances diminues en fonction du nombre de fille ou si simplement les 3 filles ne partagent pas les probabilités de loot et du coup on des propas cumulées ce qui fait que quand il n'en reste qu'une on a 3 fois moins de chance de loot, ou encore si les filles ont différent taux de loot de base et que certaines sont dures d'autres moins à loot, mais une chose est sûre, il n'y à pas de quoi se plaindre, car avant la mise à jour c'était presque impossible, même parfois en 400 combat de droper UNE SEULE fille x) Et puis mine de rien, si tu ne mets pas d'argent dans le jeu et que tu débutes, ne soit pas trop impatient de droper des filles en masses, car tu n'auras pas l'argent pour toutes les ups :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...