Jump to content

Dark Lord cet enfoiré


REKORDER
 Share

Recommended Posts

Comme il a été maintes fois répondu, il n'y a pas de "combien de fois" ou de "combien de temps". Le drop de filles est aléatoire, il peut donc intervenir dès le premier combat... ou beaucoup plus tard. Il semble toutefois que la probabilité de drop ait été relevée par la vertu de la dernière mise à jour.

Il est difficile de dire "combien de temps" cela m'a pris de gagner les filles de Dark Lord et des autres, puisque je ne me suis pas acharné sur un en particulier, je les ai tous un peu tapé alternativement. En fait, il y a quelques mois en arrière, le forum n'existait pas encore, on avait moins d'infos, et au début, je ne savais même pas que l'on pouvait prendre des filles sur les trolls du jeu. Je me souviens que la toute première fille que j'ai reçue, c'était la belle Rumiko, en avril ; ça m'avait fait un petit choc, parce que je ne m'attendais pas à gagner une fille de cette façon.

De mon expérience, j'ai trouvé que les dernières filles sont les plus difficiles à gagner, ce qui est somme toute très logique ; cependant, grâce à la mise à jour récente, j'ai déjà obtenu 2 des 3 filles qu'il me manquait (Il ne me manque plus que la fille qui ressemble à Kitana de Mortal Kombat, et j'aurais récupéré toutes les filles de tous les trolls).

Edited by Gerald
Link to comment
Share on other sites

En 5 mois, récupéré toutes les filles des boss de monde 2, 3, 5, 6, 7 et 8. M'en manque que 2 au monde 4. T'as vraiment pas de bol... Après, faut voir ta fréquence de connexion. Si tu te connecte 10 minutes par jour faire 5 où 6 combats puis basta... alors tu fais en 10 jours le nombre de combat que certains font en 1 journée...

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La mise à jour va changer cet état de fait (cf annonces).

Citation

Le système de drop des filles a été modifié. Depuis le moment où la mise à jour est sortie, vous ne devriez pas vous trouver dans situation où vous farmez un troll pendant plus d'un mois sans drop.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Beaucoup pour vos réponses les dudes !!! :D

Ben enfaite je me connecte assez souvent  je continue a le spammer.

Es que les filles Alpha et Beta sont plus dures a obtenir que les Omegas?

Oui jai lu toutes les modifs sur la Màj .

Je vous Tiens au jus !!!!

Keleken kisamayaro!!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Perso je pense comme Kelenken. ça fait 4 mois et quelques jours que je joue et il ne me manque que 3 filles de boss. j'ai aussi drop toute les filles d'event dropable sur les boss sauf une lors du première event au quel j'ai participé mais c'est parce que je venais de commencer le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...