Jump to content

Plusieurs choses


Exal
 Share

Recommended Posts

Et puis merde, ce débat a la con sur le PvP commence sérieusement a me briser les noix.

Si t'avance pas en PvP, c'est que tu cherches pas a avancer. Bouge toi le cul et t'avanceras! Il n'y a aucun problème avec le classement.

Tu veux un classement puissance? Ok.. Mais quand tout le monde sera level max avec le meilleur stuff et toutes leurs stats achetées... Tu crois que le classement sera pas statique? [on va éviter] Ah, c'est sûre, il sera au moins représentatif de la puissance... Mais un classement où il est impossible de bouger, cela sert a rien..

Surtout qu'un classement basé sur la puissance, c'est juste pour les [gens que ça intéresse]

Link to comment
Share on other sites

Lipton suit le résumé

Ce n’est pas a toi que Kelenken s’adresse mais à exal qui voudrai un classement mais sans à avoir à se fatigué comme toi moi et de nombreux autre joueur à faire plusieurs millier de combat pour l’obtenir et le maintenir.

 

 

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Je sais vraiment pas à quoi servent les forums en faite, la majorité des gens ne considèrent qu'eux avant de considérer ce qu'exposent les autres.

 

J'ai déjà répondu à ce que vous continuez de contester dans ce que j'expose, alors que vous ne le compreniez ok ça sert à rien que je le ré-exposer, mais j'ai pas dit qu'on devait pas participer au classement pour augmenter dedans, et ceux qui n'ont pas comprit que j'ai exprimé l'inverse sont des abrutis qui inventent et non ne lisent les choses comme elles sont : "je suis d'accord sur le fait qu'il faut participer pour avoir une bonne place mais le classement dépend beaucoup trop de la participation".

 

[On ne fait pas dans l'attaque personelle]

Link to comment
Share on other sites

Kelenken y connait le fonctionnement du classement PvP

Lipton y connait le fonctionnement du classement PvP

Wolfram y connait le fonctionnement du classement PvP

Exal y connait le fonctionnement du classement PvP parce que les 3 joueurs ci-dessus lui ont pris le temps de lui expliquer. (pour se faire ragé derrière)

Arrête ton cirque avec les on te comprend pas et les insulte qui vont avec

Ton avis c’est :  ça je ne savais pas mais je t’explique que j’ai quand même raison.

Alors soit tu à dis que lipton doit pouvoir défendre sa place et que les combat être baser sur la puissance : très je te prends aux mots débattons sérieusement du PvP.

Alors en premier lieux tu seras d’accord avec moi qu’il faut modifier les cc

Serras-tu favorable plutôt à une augmentation du plafonnement du taux max ou bien à une modification des 4 coefficient apporté par les states dans ce cas quel nouveau coefficient applique-tu.

Bien entendu ça ne ta pas échappé que avec la V2 on est passé de 3 coef(states équipement/state non équipement et state total) à 4 coef (2 state off et 2 state def ) t’en pence quoi ???

Pour moi y en a deux qui sont un peu inutile c’est un reliquat du coef stat total… bien chiante à calculer et vue la facilité d’acer aux plafond cc j’ai pas trop approfondie les détails mais tu sauras surement nous éclairer sur ce sujet.

Ensuite les équipement states/CC et full cc eux aussi devrais subir un nerf avec juste l’application d’un coefficient proportionnelle aux states donner par un équipement de même niveau. Es-tu d’accord avec moi ???

Certain joueurs (noob kelenken) eux sont favorable aux débridages des alpha mais perso pas chaud car es match up deviendrai complétement aléatoire entre deux jouer de force similaire.

Y aussi la possibilité de revalorisation de l’orgasme par un *2 ou *3 ce qui permettrai peut-être à lipton de mieux défendre sa place ou pas

Perso je suis pour l’introduction de passif (heal vdv rest…) ce qui permettrai de sortir de nouveau builde On approfondirai l’aspect technique plutôt que bourrin.

 Et toi ton avis sur c’est 3 approche. Tu en à peut-être une autre idée pour améliorer les match up pour les défenseurs pour qu’ont est classement moins basé sur l’activité.

Le système d’excitation à pas était modifier mais la V2 et son afflue de states la quand même transformé dans le déroulement du combat, je trouve ça pas mal et toi ????

Je tien à m’excuser pour ce long pavé peut être un peu chiant à lire mais je suis une abrutie narcissique qui à besoin des lumière de Mr je veux gagné plus de mojo par combat.

Alors Exal toi qui à cœur de voir le classement gagné en puissance tu sauras surement critiquer le système de combat sans le déséquilibré et rectifier les éventuelles conneries que j’aurais pu dire. Promis t’es réponse auront ma toute ma considération.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Wolfman :

A aucun moment j'ai demandé comment fonctionnait le système de combat PVP, donc oui j'en ai rien à faire qu'on m'explique comment il est, c'est pas le sujet, le sujet c'est qu'il faudrait le modifier parce que justement actuellement il est mal fait puisque tout le monde gagne une même quantité de mojo par match, que ce soit les premiers qui en gagnent à certain nombres parce qu'ils ne peuvent affronter des joueurs avec 800 mojo de plus qu'eux puisqu'il n'y en a pas ou ceux qui le peuvent parce qu'ils en ont. Au final tout ceux qui peuvent gagnent le même nombre de mojo par match et peuvent faire le même nombre de match par jour comme ceux qui ne peuvent pas gagnent le même nombre de mojo entre eux également sauf le premier qui subit un handicap. La progression entre chaque joueurs gagnant le même nombre de mojo ne représentant aucune différence alors qu'ils affrontent des joueurs différents, ça n'est pas cohérent.

Donc il n'y a pas de "je ne savais pas ou j'ai raison donc je t'explique", j'explique pas le fonctionnement actuel mais ses défauts. Le défaut de donner les mêmes gains sans raisons, pourquoi des combats de difficultés différentes rapporteraient un même revenu? Les revenus obtenus devraient être de valeurs aussi diverses que la difficulté des combats, parce qu'actuellement des joueurs remportant des combats de difficultés différentes gagnent la même chose, pourquoi? Les combats sont différents mais les revenus sont les mêmes, les revenus ne sont pas représentatifs des combats et donc du mérite et le classement ne l'est pas non plus.

 

Oui le premier devrait pouvoir se défendre, je suppose par exemple que le second peut combattre d'autres joueurs que le premier, si il ne bat pas le premier mérite-t-il vraiment de le devenir? De mon point de vue nan. Je pense qu'il faudrait que les combats contre des joueurs inférieur à nous dans le classement n'influence pas le classement (si c'est déjà le cas désolé de le dire pour rien mais j'ai pas l'impression que ça le soit). Enfin je pense que par rapport au premier il serait plus juste qu'il soit battu pour qu'on puisse prendre sa place pour que celui-ci puisse la défendre, la manière de la défendre en passif je ne pense pas qu'elle doit être différente mais pourquoi pas, peut être que dans le combat le passif pourrait attaquer en premier mais je pense pas que ce soit une bonne idée.

 

"Serras-tu favorable plutôt à une augmentation du plafonnement du taux max ou bien à une modification des 4 coefficient apporté par les states dans ce cas quel nouveau coefficient applique-tu.

Bien entendu ça ne ta pas échappé que avec la V2 on est passé de 3 coef(states équipement/state non équipement et state total) à 4 coef (2 state off et 2 state def ) t’en pence quoi ???"

Non je n'ai pas remarqué la différence mais en même temps là n'est pas le problème, je ne sais même pas pourquoi le sujet est évoqué, j'ai jamais dit que les combats étaient mal fait au niveau de leur déroulement, j'en vois pas de défaut et je vois pas non plus en quoi modifier leur fonctionnement rendrait le classement plus représentatif, c'est du hors sujet. Le problème n'est en rien le déroulement des combats mais les gains.

Au niveau des states l'équipement, le choix des filles et l'augmentation des catégories par payement ça me semble assez suffisant niveau possibilités pour que tout le monde n'ait pas les même states, donc pas d'égalité par states maximales.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Exal a dit :

Wolfman :

A aucun moment j'ai demandé comment fonctionnait le système de combat PVP, donc oui j'en ai rien à faire qu'on m'explique comment il est, c'est pas le sujet, le sujet c'est qu'il faudrait le modifier parce que justement actuellement il est mal fait puisque tout le monde gagne une même quantité de mojo par match, que ce soit les premiers qui en gagnent à certain nombres parce qu'ils ne peuvent affronter des joueurs avec 800 mojo de plus qu'eux puisqu'il n'y en a pas ou ceux qui le peuvent parce qu'ils en ont. Au final tout ceux qui peuvent gagnent le même nombre de mojo par match et peuvent faire le même nombre de match par jour comme ceux qui ne peuvent pas gagnent le même nombre de mojo entre eux également sauf le premier qui subit un handicap. La progression entre chaque joueurs gagnant le même nombre de mojo ne représentant aucune différence alors qu'ils affrontent des joueurs différents, ça n'est pas cohérent

Vos êtes ouf de faire des romans pareil. Mais jpense que c'est Exal qui a raison sur se sujet. Le classement et mal fait pour les nouveaux, ou même pour tous ceux qui n'ont pas commencer des l'ouverture du jeux. 

Y me semble qu'il a bien expliquer son truc, Wolfram jcomprend pas, t'es pas d’accord avec quoi la dedans l'ami ? 

Link to comment
Share on other sites

Exal t’a dis classement moins d’activité plus de puissance là je te cause puissance pure le premiier il doit défend sa place et cette défense passe par le  système de combat.

Snif: le premier avance de 35000 mojo mois le 100ème avance de 10 000mojo mois un joueur qui joue juste le classement avec une 100 combat jour lui avance 95 000 mojo, mois  

Remonté le classement c’est déjà très rapide (le top 20 un plus hard mais rapide aussi si on compart a d'autre jeux)

Ce mec y sait de quoi il parle il te fait des pavés de grande rhétorique vide sens. c'est comme si moi je m'improviser prof d'hortographe.

Il y a 4 heures, Exal a dit :

A aucun moment j'ai demandé comment fonctionnait le système de combat PVP, donc oui j'en ai rien à faire qu'on m'explique comment il est, c'est pas le sujet, le sujet c'est qu'il faudrait le modifier

Le mec t’explique que le système est mal fait mais que pour le modifier y pas besoin de comprendre comment y fonction

et y rebondit sur sa connerie montruseuse classement impossible à remonté, alors que kelenken et moi ont lui à démontré chiffre à l’appui que c’est facilement et rapidement. fessable.

Il y a 4 heures, Exal a dit :

Donc il n'y a pas de "je ne savais pas ou j'ai raison donc je t'explique", j'explique pas le fonctionnement actuel mais ses défauts. Le défaut de donner les mêmes gains sans raisons, pourquoi des combats de difficultés différentes rapporteraient un même revenu? Les revenus obtenus devraient être de valeurs aussi diverses que la difficulté des combats, parce qu'actuellement des joueurs remportant des combats de difficultés différentes gagnent la même chose, pourquoi? Les combats sont différents mais les revenus sont les mêmes, les revenus ne sont pas représentatifs des combats et donc du mérite et le classement ne l'est pas non plus.

Il a pas remarqué que y pas de mérite à battre le premier.  les states du défenseur sont bridé. Mémé en intégrant de la technique de jeux des mec moins bien states que toi te win.(il sont juste moins nombreux à pouvoir le faire avec de la technique)

 

Il y a 4 heures, Exal a dit :

Oui le premier devrait pouvoir se défendre, je suppose par exemple que le second peut combattre d'autres joueurs que le premier, si il ne bat pas le premier mérite-t-il vraiment de le devenir? De mon point de vue nan. Je pense qu'il faudrait que les combats contre des joueurs inférieur à nous dans le classement n'influence pas le classement (si c'est déjà le cas désolé de le dire pour rien mais j'ai pas l'impression que ça le soit). Enfin je pense que par rapport au premier il serait plus juste qu'il soit battu pour qu'on puisse prendre sa place pour que celui-ci puisse la défendre,

Parce que actuelment le segond il n’attaque jamais le premier ???? … c’est les combats qui lui rapporte le plus de mojo quand a ses autre combat disponible c’est des bot qui rapporte que dalle

Il y a 5 heures, Exal a dit :

, la manière de la défendre en passif je ne pense pas qu'elle doit être différente mais pourquoi pas, peut être que dans le combat le passif pourrait attaquer en premier mais je pense pas que ce soit une bonne idée.

Elle est manifique cette le phase le mec veut faire attaqué en premier des passifs c’est sur que faire attaqué des soin et des résitence dégat qe se soit en premier ou en segond  c’est pas une bonne idée.

Snif Le mec va t’allonger des pavés à la chaine composer de pseudo théorie et de rhétorique de politicard de super marché  sur un jeux ou il comprend rien de se qui passe mais en t’explique quand même que c’est the expert et que toi t’es un abruti qui comprend rien.

Tu savais pas a quoi ressemblé un noob un vrai un pure un dure avec le K de kevine en guise de tatouage. T’en un en pleine action.

Link to comment
Share on other sites

Ho mais sa je connait l'ami, tout le monde es capable de se faire passer pour intelligent ( Comme le contraire et tout aussi simple d'ailleurs ) en faisant des grand texte, et en utilisant une majorité de mots qu'on ne comprend soi même qu'a moitié. Mais je n'ai jamais dit qu'il était intelligent, et je n'ai pas dit non plus qu'il était bête. 

Je vous rejoignait juste sur le points du classement pvp, que moi aussi je trouve fait bizarrement. ( Faux dire que moi persos, comme j'interchange souvent entre pvp en temps normal, et en méchant période event, se doit être la raison qui ait que j'avance si lentement malgré mon gros temps de jeux ). Si j'ai bien suivi, peux importe qui on affrontent, on gagne quant même toujours plus ou moins le même nombre de mojo c'est sa ? Car sur se fait, il a raison alors pour le coup, c'est limite impossible de rattraper les joueurs devant toi qui tapent autant que toi..  ( Pour ne pas dire ''impossible'' tous court x) ) 

Et restons zen poto, toi même tu sait sa sert a rien de s'embrouiller :x Méme si j'admet c'est pas tout le temps facile... :D 

Link to comment
Share on other sites

Tu gagnes 32 en tour de gloire (si plus de 800mojo) mais aucun autre gain (xp/£$)

Tu gagnes 18-12 en combat joueur (c’est des joueurs qui ont 100-200 mojo de plus que toi) le mojo diminue de 1 a chaque combat le dernier combat te rapportera entre 12-14 avent que le gas disparaisse de ta liste jusqu’à la prochaine actualisation.

Tu gagnes 16-1 mojo en combat face à des bot (il te sont distribué si tu te retrouves en défaut de jouer en combat pour que t’es toujours 3 adversaire dispo) soit en moyenne 12-13 mojo

Tu gagnes zéros en attaquant un joueur avec moins de mojo que toi.

En mode attaquant même avec les modifs de la V2 faut qui est une sacrée différence de states pour que tu perde donc trouvé des cibles à 32 mojo en tour de gloire pas un problème surtout avec les inactif de la V1. y que sur le top du top que la V2 va changer un peu la donne.

Avec le système de combat actuel et la bride que subit le premier (affronté juste les bot)   Si on met en application les grandes théories dans une semaine ou deux tout le monde serra aglutiné comme le top 15, le nombre de combat journalier déterminent la place.

Apprès la difficulté d’obtention des victoires peut être augmenté et du coup justifier des gain mojo gonflé mais le joueur de base full gratuit- pas trop geeker et avec une gestion de compte non optimiser pour eux le top 100 va étre 5-6 fois plus dure à atteindre. Et s’ils débutent ils en verront probablement jamais la couleur.

Normalement sur un serveur avec de l’ancienneté faut 1 ans pour rejoindre un top 100 pour un bon joueur ici même un noob peut le faire en 2-3 mois, en se connectent 5-6 fois jour.

Je suis zen snif je  remercier comme à mon habitude un mec qui offre des insultes gratuite en mode rageux.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Kelenken et Wolfram vous êtes toujours à côté de la plaque...

Dans ce que j'exprime depuis le début qu'est ce qui selon moi devrait changer? (Autre que les conditions du premier)

[on évite les attaques personelles et les insultes]

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai abandonné l'idée de débattre depuis le début de cette page...

Et pour tout dire: je sais pas de quoi tu veux parler... Tu es tellement pas doué pour t'exprimer clairement qu'on comprend rien à ce que t'essaye de dire... Et c'est pas faute d'avoir essayer de décrypter... Alors te plaint pas si les mecs comprennent pas ce que tu dis si t'es pas fichu d'exprimer clairement le file de ta pensée de façon structurée...

Link to comment
Share on other sites

Mes affirmations sont basés sur l'expérience que j'ai du jeu...

Si je te dis que j'ai pris 75.000 mojos en 3 semaines et que j'ai pris 30.000 places aux classement jusqu'à arrivé dans le top 100, cela montre que TES affirmations (sorties de nulle part d'ailleurs) sont fausses quand tu déclares que le classement est figé...

Tu dis qu'il faut des récompenses à la hauteur de la difficulté. D'accord... Et tu proposes quoi comme augmentation? Leurs avantages? Et ce a tout les niveaux. Venir avec une idée, c'est bien. Mais faut aller plus loin et chercher a prédire leurs effets... Apprentis chimiste...

La seule chose que tu fais, c'est venir, dire "Il faut changer ça", sans donner de réel arguments sur les bienfaits que ça apporterait.

Aussi, pas de soucis, on va arrêter de venir sur ce sujet. Bon enterrement! Vu que l'on était visiblement les seuls sur le forum a accorder de l'intérêt a ton sujet... Bonne déchéance dans les tréfonds des sujets morts et oubliés.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Wolfram a dit :

A tu envisager la possibilité que c’est quoi qui comprenez rien Mr je fait attaqué des passif en premier.

 

Ba étant donné que c'est mon sujet nan j'ai pas envisagé d'être hors sujet au sujet que j'ai fait, par contre si toi c'est ton avis c'est que t'es vraiment très con.

 

"Mr je fait attaqué des passif en premier."

Quand à ça c'est toujours hors sujet, c'est vous qui vous demandiez ce qu'il serait mieux de faire pour que le premier puisse se défendre dans un combat, seulement moi je m'intéressais à comment il pourrait se défendre dans le classement, pas dans un combat, et si pour vous c'est la même chose c'est que vous ne savez pas les différencier.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Wolfram a dit :

et le classement tu le fait pas avec des combats par hazard

Hé ba justement nan, actuellement le classement il est fait avec les mojos, que tu gagnes en faisant des combats, seulement les combats t'as beau en faire c'est pas le nombre de combat que tu fais qui te place mieux qu'un autre, c'est le nombre de mojo que tu as obtenu, d'autant plus si tu gagnes moins de mojo qu'un autre.

Donc le classement est fait à partir des mojos AVANT TOUT et non des combats.

 

Vous savez peut être comment fonctionnent les combats mais pour ce qui est du classement visiblement nan puisque vous pensez que ce sont les combats qui le détermine, et ba nan c'est ce que les combats rapportent qui le détermine. Ici le sujet n'exprime pas que les combats sont mal fait mais que le classement est mal fait, et le classement il est fait en fonction du nombre de mojo des joueurs, c'est ça le problème, le nombre de mojo des joueurs est beaucoup trop représentatif du nombre de combats gagnés effectués et non de la qualité des joueurs définissant qu'un joueurs soit meilleur qu'un autre.

Link to comment
Share on other sites

Un moment tu parles de question un autre moment c’est plus une question

Un moment tu dis impossible que le haut du classement se double après tu dis qui se double trop facilement c’est dégelasse pour le premier

Avent tu disais qu’ont gagné tous le même mojo et maintenant qu’ont en gagne moins que les autres.

Faudrait être un plus cohérent dans tes propos mon grand.

PS: Pour définir la qualité d’un joueur faudrait avoir un système de combat qui garantisse pas le quasi auto win

Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure ou les stats en défense sont plus faible qu'à l'attaque... Difficile de définir la qualité d'un joueur... On est pas contre de faire des match sur la qualité des joueurs... Mais alors faut enlever le bridage des stats en défense... Sinon, cela ne sert a rien, une récompense en mojo et donc un classement sur la qualité des joueurs. (l'un va pas sans l'autre ==> tu si gagnes plus de mojo en affrontant des joueurs de "qualité", cela signifie que le classement est basé sur la qualité des joueurs... et donc de leur puissance... au final)

Preuve a l'appui pour le bridage de stats:

59addf6f4a679_Sanstitre.thumb.png.2705fa465aaef073e6d01575d91aec15.png

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Sinon, le classement, tel que je le vois maintenant, je le vois comme un classement de patinage artistique...

Les mojos sont l'équivalent de notes attribuées par un jury.

Et le cumule de ces notes fait ton score et sert à définir ton classement vis-à-vis d'autre "patineurs". (baiseur dans le cadre du jeu)

Cela est parfaitement dans le thème en plus. Vu qu'il y a bien un juge pour les combats. :) Et que ces combats sont plus des "démonstration artistique" de baise qu'autre chose. De la baise artistique. xD

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Wolfram a dit :

Un moment tu parles de question un autre moment c’est plus une question

 

Un moment tu dis impossible que le haut du classement se double après tu dis qui se double trop facilement c’est dégelasse pour le premier

 

Avent tu disais qu’ont gagné tous le même mojo et maintenant qu’ont en gagne moins que les autres.

 

Faudrait être un plus cohérent dans tes propos mon grand.

 

PS: Pour définir la qualité d’un joueur faudrait avoir un système de combat qui garantisse pas le quasi auto win

 

 

 

 

 

Nan à un moment je pose une question (question à laquelle vous n'avez pas répondu) et ce n'est pas une question pour en obtenir l'information énoncée mais pour savoir si vous vous saviez.

 

Au niveau du classement si on fait le même nombre de combat qu'un autre joueurs et que celui-ci gagne le même nombre de mojo que nous oui effectivement la différence entre eux ne change pas. Comme la manière d'obtenir des mojo est différentes entre le premier, ceux qui ne peuvent pas gagner 32 mojos en un combat et ceux qui le peuvent les joueurs peuvent changer la différence qu'ils ont avec des joueurs d'autres catégorie mais pas avec ceux étant dans la même catégorie. Donc oui il est impossible que le haut du classement se double parce qu'ils font partie d'une même catégorie qui est celle ne pouvant obtenir 32 mojo en un combat et oui c'est injuste pour le premier qui lui fait partie d'une autre catégorie étant celle du premier. Chaque catégorie ayant des conditions différentes des joueurs de catégorie différentes peuvent changer l'écart entre eux mais pas avec ceux faisant partie de leur catégorie si ils font le même nombre de combat.

 

"Avent tu disais qu’ont gagné tous le même mojo et maintenant qu’ont en gagne moins que les autres." Oui justement parce que ça dépend suivant quoi, on gagne tous le même nombre de mojo que notre catégorie par combat et on gange moins de mojo que ceux qui sont dans une catégorie inférieures.

 

"Faudrait être un plus cohérent dans tes propos mon grand." Nan moi je suis cohérent, toi tu ne sais pas différencier les choses.

 

"Pour définir la qualité d’un joueur faudrait avoir un système de combat qui garantisse pas le quasi auto win" Oui effectivement ça serait beaucoup mieux pour représenté la qualité d'un joueur seulement ça ne peut se faire qu'en tournois organisé en prévenant chaque joueur qu'il doit en affronter un autre à tel moment précisément mais c'est galère comme truc, c'est parfaitement faisable mais chacun à sa vie et ne peut pas être toujours dispo.

Je pense que la qualité du joueurs peut déjà être représentée par les choix, au niveau des filles, de l'équipement et de montés de hardcore, charme et savoir faire qui sont possibles en payant dans le magasin. Mais c'est là que le classement et la qualité sont trop peu dépendants l'un de l'autre, on a beau avoir une meilleur qualité qu'un autre joueur on ne gange pas quelque chose de représentatif de cette qualité puisque chaque joueurs d'une des 3 catégories que j'ai évoqué peut gagner le même nombre de mojo qu'un autre joueur de sa catégorie, la qualité ne définit absolument pas le nombre de mojo obtenu et c'est ça qui est manquant dans le classement.

C'est pour ça que je pense qu'il faudrait gagner un nombre de mojo en fonction de caractéristique du joueur adverse et pas en fonction du fait qu'il ait au moins 800 mojos de plus que nous ou en fonction du fait qu'on soit premier ou non pour obtenir un nombre de mojo définit et pareil suivant ces conditions qui n'ont rien à voir avec la qualité des joueurs. Peut être définir le nombre de mojos obtenu en fonction du nombre de tour du duel, de l'ego restant, de l'ego enlevé à l'adversaire, de la différence de place entre les joueurs du duel.

Les combats je dis pas qu'ils sont très bien fait, j'ai pas vraiment jugé parce que je trouve pas qu'ils contiennent de problème, mais c'est peut être le cas, seulement c'est pas ce qui me parait être un problème. 

Pour moi le problème c'est que la diversité des gains de mojo ne correspond pas à la diversité de la difficulté qu'il y a à battre un joueur et non un autre, donc comme les gains de mojo ne représentent pas la difficulté relevée le classement n'est pas non plus représentatif d'un classement en fonction de la qualité des joueurs.

 

Les combats si vous trouvez qu'il y a quelque chose à changer ok mais parlez sur un forum concerné, ici ça ne l'est pas.

Link to comment
Share on other sites

"tu si gagnes plus de mojo en affrontant des joueurs de "qualité", cela signifie que le classement est basé sur la qualité des joueurs... et donc de leur puissance... au final"

Pas tout à fait, il reste la participation et les choix faits. Quand à la puissance elle reste inutile sans participation (on est d'accord sur le fait qu'il faut participer), la qualité d'un joueurs ça dépend quand même de ses capacités qui le rendent plus ou moins puissant qu'un autre et de ses choix qui rendent la manière dont il utilise ses capacité plus ou moins efficacement.

C'est donc pas un classement de puissance si ça dépend des choix qu'on fait, les jugent changent l'importance entre hardcore, charme et savoir faire, cette partie là ça dépend quand même pas mal de nos choix, comme de nos choix de gestion de compte qui nous permettent de progresser différemment et de ne pas avoir les même choses. 

 

 

"Les mojos sont l'équivalent de notes attribuées par un jury.

Et le cumule de ces notes fait ton score et sert à définir ton classement vis-à-vis d'autre "patineurs". (baiseur dans le cadre du jeu)

Cela est parfaitement dans le thème en plus. Vu qu'il y a bien un juge pour les combats. :) Et que ces combats sont plus des "démonstration artistique" de baise. De la baise artistique. xD"

Les notes sont les mêmes si tu bats le 1000ème ou le 100ème (enfin pas pour tout le monde, c'est un exemple me concernant). Ils notent quoi au juste parce que la difficulté est différente et pourtant le mérite est le même. Pourtant quand on bat le 100ème il est évident qu'on ait plus de mérite qu'en battant le 1000ème, si c'est pas le cas c'est pas un classement de joueurs puisque ça ne dépend pas des uns par rapport aux autres mais de chacun par rapport à certains autres.

Link to comment
Share on other sites

La question elle dut se perdre entre 2 abrutie

Un tournois organiser ou faut prévenir un joueur en avance maintenant (il se surpasse à chaque message). On n’est pas dans un temps réel les combat son auto.

T’affronte un gros joueur tu gagnes beaucoup mojo t’affronte un petit t’en gagne peu ça on a bité depuis le temps que tu le répète.

Mais comme tu plie le gros aussi facilement que le petit sa va revenir aux même c’est toujours ceux qui feront le plus de combat. T’enchainera se qui rapporteront 32 mojo et ignorera les autres.

Sa va faire comme la MaJ sa va changer sans réellement changer.

Sauf si on gonfle les prise mojo (ce que tu réclame avec insistance)

Soit La bride du premier est conserver dans 15 jours tous le monde est 1er exco (bien débile)

Soit la bride du premier saute et là woinwoin jeux goldé jeux geeker

Soit on conserver la bride et modifie le combat pour que un joueur plus faible ne puisse plus gagné sur des states plus forte et là woinwoin jeux goldé jeux geeké.

Soit on fait sauté la bride avec modif système combat et là gros woinwoin jeux goldé jeux geeké.

moi j’ai l’xp pour classer sans être dépendant d’un gros goldage ou d’un gros geekage et toi tu l’a??? et les 99% de joueur du serveur qui sont  full gratuit et petit goldeur vous l’avez ???

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...