Jump to content

[Retour à l'école] Sujet officiels


Raph-Shan
 Share

Recommended Posts

Dites vous pensez que le prochain évênement sera quoi ? et qu'il sera quand ? 

Perso je trouverais que ça serais cool d'avoir un évênement de la rentré avec une prof sexy à gagner (ou une écolière japonaise)

PS: Pour ceux qui joue à Gay Harem vous pensez qu'on risque d'avoir des évênements bientôt ou qu'on est pas asse avancé dans les mondes pour en avoir. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, rabbit a dit :

Est ce que ca repond a ta question et ne t inquite pas ce n est pas un fake si tu veux verifier par toi meme va sur hentaigasm.com

Screenshot_2017-08-28-21-21-08.png

Attend quelles sont tes sources ?

edit: j'avais pas vu le site que tu mettais

Edited by Thorsten
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, lazard455 a dit :

Areza chuttttttttttt...tu n en sais rien , si sa se trouve elle sera vraiment dropable mais avec un nom d event je pense dans le genre Edwarda de rentré ou un truc comme ça 

Si c'est ça j'espère vraiment pas la drop dans mes epic pachinko je préfère la petite rousse.

Pa contre l'elfe et la fille avec des tatouages me dérange je ne sais pas pourquoi

Link to comment
Share on other sites

Sachant qu'un évent c'est deux semaines, et que maintenant depuis la maj on gagne 150 koban a chaque fois qu'on valident toutes nos missions du jours, t'a encore deux semaines pour voir venir et mettre de cotes. Sa va :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Snif a dit :

Sachant qu'un évent c'est deux semaines, et que maintenant depuis la maj on gagne 150 koban a chaque fois qu'on valident toutes nos missions du jours, t'a encore deux semaines pour voir venir et mettre de cotes. Sa va :)

J'en ai 1498, pour arriver à 5400 ça va me prendre 26 jours selon ma calculatrice..

Avec les compets je vais peut-être gagner 2 ou 3 jours (en ne lâchant rien). Il y aura sans doute les missions d'event où on gagnait aussi des kobans, là pareil je vais peut-être gagner 2 ou 3 jours.

À mon avis ça va être très très juste.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Snif a dit :

Joue deux trois compétes en plus sur les deux semaines et t'es bon ^^ persos jsuis a 475, jdevrait etre bon. Mais moi je fait pas de pachinko x10 lol :D 

Les compets c'est quand même compliqué.. Le temps de recharge de ma jauge d'énergie est inférieur à mon temps de sommeil donc je ne perds plus rien, je travaille Edwarda au corps non-stop, je ne peux plus xp mes filles correctement (à 4xp le niveau on a plus de résultats qui font la différence), et quant au héros en faisant toutes les missions je suis au max d'xp.

Il n'y a que sur les compets pachinko où mes résultats sont améliorables, mais il faut les $$ pour ça..

Je n'aime pas faire le pachinko épique simple, je suis trop frustré de dépenser mes kobans en stuff sachant que je me fiche pas mal du pvp pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Certes mais sa m'es dja arriver de choper deux filles en 5 tirages avec le simple par exemple. Alors que avec le x10 tu gagne une fille assurément, mais jamais plus qu'une... Donc persos je préfère le x1 :) ( Même si aux final, t'es pas toujours assuré d'avoir cette chance a chaque fois, évidemment x) ) 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...