Jump to content

[Retour à l'école] Sujet officiels


Raph-Shan
 Share

Recommended Posts

Merci pour le gros équipement légendaire (cela signifie-t-il qu'on va tous être habillés pareils, du coup ?).

Voilà pourquoi j'apprécie toujours autant HentaiHeroes : ce débordement d'affection, tous ces gratifications que nous recevons chaque mois, cette équipe de développement qui s'ingénie à inventer des prétextes pour nous couvrir de cadeaux : on se sent aimé sur HentaiHeroes. Merci pour ces affectueuses attentions qui font chaud au coeur.

En fait, je me demande si le créateur du jeu n'est pas en train de considérer l'ensemble des joueurs comme son harem perso : avec tous les cadeaux d'affection qu'il me fait, je me sens un peu dans la peau d'Ankyo (avec du poil au menton...). xD

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Gerald a dit :

Merci pour le gros équipement légendaire (cela signifie-t-il qu'on va tous être habillés pareils, du coup ?).

Voilà pourquoi j'apprécie toujours autant HentaiHeroes : ce débordement d'affection, tous ces gratifications que nous recevons chaque mois, cette équipe de développement qui s'ingénie à inventer des prétextes pour nous couvrir de cadeaux : on se sent aimé sur HentaiHeroes. Merci pour ces affectueuses attentions qui font chaud au coeur.

En fait, je me demande si le créateur du jeu n'est pas en train de considérer l'ensemble des joueurs comme son harem perso : avec tous les cadeaux d'affection qu'il me fait, je me sens un peu dans la peau d'Ankyo (avec du poil au menton...). xD

ben apparement oui 

 

il y a 13 minutes, Damien Benoit a dit :

Ouais moi non plus j'ai pas compris tout cet equipement ca fait drolement plaisir je n'ai plus aucun souci d'argent. Mais je me pose la question cet equipement on peut le garder a vie ou pas? (meme si je pense qu'on le garde)

 

ben oui on le garde, enfin pour le moment.

mais on le changeras surment plus tard vu qu'on est pas encore lvl 400 ( c'est le lvl max pour le moment )

Capture1.JPG

et je confirme a certain(e)s que c'est bien 25% le critique maximum ^^

Capture 3.JPG

elle as l'air sadique non ? ptdrrrrrr

Edited by rigwill
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, rigwill a dit :

elle as l'air sadique non ? ptdrrrrrr

C'est une féministe extrêmiste donc bon, on peut en effet s'attendre a ce qu'elle soit une sadique envers les mâles... xD  Une féministe qui a sombré du côté obscure, une féminazi... (fille qui a eu sa première apparition lors de l'évent Spring Break en mars).

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, areza a dit :

bah tu l'auras je penses, il te reste encore 14 jours pour la drop sur Dark Lord, si tu le farm y'a pas di problème ^_^  

oui il me reste encore 14 jours pour l'avoir enfin un peu moins . mais je voulais l'avoir en premier. elle as l'air d'etre une fameuse garçe cette justine

il y a 10 minutes, Moimoi a dit :

Au vue de ses stats je dirais Hardcore pour la spécialité....

non sa position préférée

je sais que c'est le hardcore sa capacité principale ... @Moimoi

Link to comment
Share on other sites

Une question, je viens d'arriver dans le monde de mouillemer, si je me bat non stop contre Edwarda j'ai quand même la possibilité de pouvoir drop une de ses 3 filles ou surtout la prof de l'event ou pas ? (sachant aussi qu'a certains combats je vais gagner a la place des "broken dildo" pour avancer dans ce monde)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...