Jump to content

(test) Pachinko Mythique


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

Ça sent de nouveau l'entourloupe car quand on lit bien la légende, un 6x nous donne 25 points pour une fille. Hors il y en a 3, donc au mieux si nous n'avons aucun point pour les filles en question, il nous faut 9000 kobans pour obtenir une fille soit nettement plus qu'un pachinko épique. Et pour ceux qui n'ont pas de bol (un peu comme moi) nous allons encore nous retrouver avec tout un tas de fille avec leur jauge d'attraction à moitié remplie... Perso je vais pas y jouer souvent à celui-ci en même temps vu l'annonce et le pachinko event je ne m'attendais pas à mieux.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La partie gratuite : Merlinda directe en un coup alors que je n'avais rien du tout sur elle. 😍

Si ce n'est pas un bug, la probabilité qu'une fille tombe directement existe. J'imagine que c'est la même proba qu'un x100 sur un boss.

Ensuite Barell obtenue en 5 pachinko x 6, avec des livres et boosters légendaires (aucun cadeau ni avatar).

Link to comment
Share on other sites

Vu les résultats sur le serveur test, c'est du même niveau que celui des events donc ça sera zéros kobans sur le live de ma part.

Mon expérience personnelle m'a prouvé que tu paye la fille 1.5 fois   plus chère en moyenne  (8k kobans) que le patchinko épique standard (5.4k) et uniquement si tu as de la chance.

Encore un tentative d'aspirateur a kobans hélas......

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, coco1000 a dit :

Ça sent de nouveau l'entourloupe car quand on lit bien la légende, un 6x nous donne 25 points pour une fille. Hors il y en a 3, donc au mieux si nous n'avons aucun point pour les filles en question, il nous faut 9000 kobans pour obtenir une fille soit nettement plus qu'un pachinko épique. Et pour ceux qui n'ont pas de bol (un peu comme moi) nous allons encore nous retrouver avec tout un tas de fille avec leur jauge d'attraction à moitié remplie... Perso je vais pas y jouer souvent à celui-ci en même temps vu l'annonce et le pachinko event je ne m'attendais pas à mieux.

Ce n'est pas une entourloupe, c'est normal.

Ca a justement été conçu pour ne pas être utilisé quand tu es à 0 sur toutes les filles. Dans ce cas là, tu utilises le PEvent ou Epique. En revanche, s'il te manque 40-50 fragments sur une donzelle et que tu as les 2 autres, c'est intéressant. 

Personellement, j'ai au moins 12 filles entamées dans mon harem, donc c'est appréciable.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Je repose également la question :
Comment accéder à ce serveur Test ?

Pour info, je n'ai pas la ligne "Serveur public de test" comme montré sur l'image...
Alors je suis sur la version PC via Nutaku, si ça peut avoir une incidence...

Un lien actif épinglé de surcroît pour y accéder serait sympathique ;) !

Merci de vos réponses

Capture.JPG

Edited by ludo1800
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Bonsoir aux testeurs.😀

Petite question : Avez-vous eu la partie gratuite promise lors de la newsletter ??

"Et, en prime, chaque rotation aura un essai gratuit offert ! "

Merci d'avance de vos réponses.😀

Oui, la partie gratuite était bien présente
A voir si à la prochaine rotation (13h) on aura de nouveau un essai gratuit :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Bigka a dit :

j'ai tenté et même avec mes identifiants, ça me fait recommencer une partie
C'est normal ou... ?

Ouais... C'est quand même ballot, ils auraient pu récupérer les données sur le serveur Live pour avoir un perso au même niveau  😕...

Edited by ludo1800
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...