Jump to content

Le taux de drop des filles d'event est plus élevé ?


Raouf
 Share

Recommended Posts

Bon alors voilà, chaque fois que j'ai affronté un boss pour récupéré une fille d'event, j'ai toujours eu la fille en question relativement vite, et même si le boss avait encore 3 fille a me drop c'est toujours la fille de l'event qu'il me drop en premier (sauf dans un seul cas ou l'event s'est terminé avant que j'ai dropé quoi que ce soit)
Alors, est ce que c'est un colossal coup de chance ou est ce que le jeu est scripté ainsi ? 

Link to comment
Share on other sites

Tu as beaucoup de chance, perso je n'ai jamais drop une seule fille d'event et pourtant je dois bien faire au moins 30 combats par jour sur eux... Je m'étais dit qu'avec la MAJ ça changerait, mais jusqu'ici toujours aucun changement.

Edited by Kalaam
Link to comment
Share on other sites

Ok, j'ai eu de la chance niveau drop ('fin pas tant que ça, puisque j'ai pas réussis a drop Arcana dans l'event précédent, alors que je la voulais trop, j'ai même dépenser masse Koban pour pouvoir retenter ma chance rapidement avant la fin de l'event, mais rien) 
Mais niveau ordre dans lequel on drop les filles, est ce que c'est garantie de toujours drop la fille de l'event avant les autres ? 

Capture d'écrans_20170902-083455.png

Edited by Raouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Raouf a dit :

est ce que c'est garantie de toujours drop la fille de l'event avant les autres ? 

Non, la fille d'event vient juste se rajouter à une liste que tu peux drop.

Edited by Noob
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, lycos a dit :

Moi j'ai drop justine sur dark lord quasi instantanément. Le taux de drop a etait augmenté en ce moment je drop une fille par jour depuis la mise a jour. Alors qu'avant appart lors des events c'etait la misère.

Oui, pareil, Justine, je l'ai eu rapidement.

Par contre, Edwarda, je la tabasse non-stop et elle lâche rien, la garce... !

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, rigwill a dit :

dropé justine :$

ma petite marcie va etre jalouse ptdrrrrr :D

et pour en revenir au sujet, oui le taux de drop as été surélevé

ah ça y es tu l'as, bien joué manque plus que les upgrader maintenant (j'en suis à la dernière étoile mais c'est long, tu ne vas d'ailleurs pas être déçu de ses quests grades, elles sont barré à souhait:P)

et bravo pour ces drop d'évents éclaire, t'as les 2 filles d'évents droppables maintenant félicitation

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, sinnet89 a dit :

Je viens d'avoir Kimie alors que je souhaitais Justine. Du coup, j'ai les 3 filles du dark lord, la prochaine qui tombera sera forcément Justine (en espérant qu'elle tombe évidemment :D).

J'ai eu Kimie est 3 combat aprés Justine try hard dude :D

Link to comment
Share on other sites

J'avoue ça fait 2 events que j'ai de la chance ! Ce coup ci 2 jours de tabassage et les deux filles sont tombées ! ça me change des 1ers events auxquels j'ai participé où je n'avais rien eu du tout !! Courage à ceux qui ne les ont pas encore, ça peut tomber n'importe quand !

 

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne joue pas depuis vraiment longtemps 
Mon premier évent j'ai recup Red Battler d'été et celle des 12/14 missions Mountain Sophie 
J'ai pas pu avoir d'autre j'avait pas débloqué très loin dans l'aventure 
Mon 2eme évent j'ai recup Kalissa voyage le premier jour après 2-3 bastons par contre Arcana voyage >_< recup vraiment tres tard 
j'ai eu de la moule de débloquer ce niveau 3-4j avant la fin de l'évent 
Aujourd'hui apres midi je me dit j vais me faire un petit try et essayer de chopper la prof :D 
Et bien oui les amis J'ai choppé la prof Deitra ^_^  ça fais plaisir du coup me reste que celle de dark
Je le gardais pour la fin vu que lui il m'en restait une a recup alors que les femmes de Edwarda j'ai les 3
Donc je me dit vu que j'ai encore de quoi bastonner j vais tester le Dark et la il me loot qui hein hein bin non pas 
Justine mais Kimie :D  la seul qui me manquais de lui du coup content mais déçus vu que les femme normal on peu les chopper n'importe quand 
Et la y +- une 1h apres avoir chopper Kimie il me sort Justine mdrrr donc voila 3 filles sur la journée ^_^ 
ce qui est dommage c'est qu'elle sont toute l'une apres l'autre un petit rangement par ordre de royaume / évent aurait été bien mais bon par ordre d'obtention c'est bien aussi :D 

HH 3meuf .png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, ceroxon a dit :

Je confirme. Quan dl'event actuel a commencé j'ai drop Sheramazond (pas la filel d'event) presque totu de sutie mais pas la filel d'event.

Chance ou pas chance.

Presque le meme parcour que toi Ceroxon, a mon deuxieme combat contre Edwarda apres l'ouverture de l'event, j'ai obtenu Eugénie ! Haha ! xD

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...