Jump to content

Le taux de drop des filles d'event est plus élevé ?


Raouf
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Raouf a dit :

T'inquiètes mon gars, ça ira j'en, tu va en drop une des deux avant la fin de l'event c'est obligé, continue de faire une trentaine de combat par jours au moins et ça ira.

là, tu t'avances un peu, y'a rien d'obligé sur ce coup.

Perso, je farme Edwarda depuis 9 jours et j'ai rien looté sur elle, ni avant, ni pendant l'event.

C'est 100% aléatoire et tu peux très bien jouer 3 semaines et rien looter ou, au contraire, comme certains chanceux extrême, looter 2 filles en une journée.

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Sathiriel a dit :

là, tu t'avances un peu, y 'a rien d'obligé sur ce coup.

Perso, je farme Edwarda depuis 9 jours et j'ai rien looté sur elle, ni avant, ni pendant l'event.

C'est 100% aléatoire et tu peux très bien jouer 3 semaines et rien looter ou, au contraire, comme certains chanceux extrême, looter 2 filles en une journée.

J'ai looter +1 meuf +1 event  sur Dark Lord y a une semaine

Depuis je spam Edwarda comme toi depuis toujours rien cette garce veux rien savoir

Edited by REKORDER
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/09/2017 à 01:23, Sathiriel a dit :

certains chanceux extrême, looter 2 filles en une journée.

Non mais moi alors j'ai dépasser la chance extrême alors x)
Sur Edwarda j'ai loot Jeanne, je suis aller l'upgarde (c'était avant la maj donc c'était rapide) je suis revenu combattre Edwarda, et du premier coup j'ai Eugénie
De fille en 2 combats, ça doit être extrêmement rare 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, xerennar a dit :

sur edwarda moi sa va faire 6 jour que je lui tape dessu non stop est il veut pas me lacher la fille de l'even le vilain

Oh la vilaine Edwarda je ne me plein pas Dark lord c'est montré plus coriace.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Raouf a dit :

Pareil Edwarda veut pas me lâcher la prof
Mais je suis de plus en plus dégoûter de plus réussir a upgrade mes filles, ça me dégoûte tellement que je songe a arrêter de le jeu 

Les prix ont augmenté mais les boss donnent plus d'argent (le Harem en donne moins mais plus fréquemment). C'est une affaire de patience ^^'

Concernant le drop, toujours rien depuis le début de l'Event alors que je martèle les boss à fond (+ kobans gagné en compèt et missions) mais rien du tout...

Un évent bien moisi de mon côté. xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Raouf a dit :

Pareil Edwarda veut pas me lâcher la prof
Mais je suis de plus en plus dégoûter de plus réussir a upgrade mes filles, ça me dégoûte tellement que je songe a arrêter de le jeu 

Attend la fin de l évent au moins peut y aura t il un changement dans la maj ils ont dit qu'il laisserai le jeu comme ça quelque semaine et amélioreront certains truc après

Link to comment
Share on other sites

J4ai atteinte le monde d'edwarda il y'a environ 1 heure. Maintenant je dois arriver à DOnatien avant Halloween. Je ne sais aps il lootera quelqu'chose mais le plsu vite j'arrive au dernier monde, le plsu vite je suis sûr de pouvoir farmer les boss d'event.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, ceroxon a dit :

J4ai atteinte le monde d'edwarda il y'a environ 1 heure. Maintenant je dois arriver à DOnatien avant Halloween. Je ne sais aps il lootera quelqu'chose mais le plsu vite j'arrive au dernier monde, le plsu vite je suis sûr de pouvoir farmer les boss d'event.

Je pense que les prochains boss sur qui les filles d'évents seront droppables seront Dark Lord (comme a chaque fois et permettre ainsi au nouveau arrivé sur le jeu de pouvoir avoir une chance d'avoir une fille d'évents) et l'espion ninja car ça fait longtemps qu'il na pas été impliqué dans un évents ou peu être Sylvanus du monde de la "foret magique" qui n'a pas encore été choisi ;) mais cela ne reste qu'une hypothèse

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, areza said:

Je pense que les prochains boss sur qui les filles d'évents seront droppables seront Dark Lord (comme a chaque fois et permettre ainsi au nouveau arrivé sur le jeu de pouvoir avoir une chance d'avoir une fille d'évents) et l'espion ninja car ça fait longtemps qu'il na pas été impliqué dans un évents ou peu être Sylvanus du monde de la "foret magique" qui n'a pas encore été choisi ;) mais cela ne reste qu'une hypothèse

D'un autre côté, d'après ce que j'ai vu sur une illustrationa vec kalissa, donatien cadre mieux pour halloween. Espérons, parceque j'aurais le temps d'atteindre donatien avant la fin de l'event halloween, mais sylvanus je crois pas.

Link to comment
Share on other sites

Justine, je l'ai eue plutôt rapidement.
Prof Deitra par contre, je faisais entre 30 et 40 combats par jour et je désespérais sur le faible taux de loot, mais je l'ai finalement eue hier tard dans la soirée.


Une fois les 2 filles de l'even obtenues, je me suis attaqué au pachinko épique (j'ai déjà toutes les filles des trolls en ma possession).

J'ai fait 4 fois 10 parties afin d'avoir une fille garantie et j'ai eu : Notka, Sailor Celsius, Vashalanor et Niki Vignae.
Alors pour répondre au sujet du post si le pourcentage de drop des filles d'even est plus élevé, la réponse est clairement non !

J'ai tenté le pachinko épique pour avoir LARP Geekette et Niki Vignae et je n'ai eu qu'une des 2 et sur ma dernière tentative !!! :(

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pour moi, à moins d'utilsier la carte bleue, il me faudra longtemps avori assez de koban pour tenter le pachinko épique. Je vais économiser pour le jour où toutes les filels sont dispo (comme on pouvait le faire il y'a quelques semaines) et je ferais 10 parties normales pour voir si ça drop bien alors.

T'as de la chanc epou niki, c'est celel que je voulais quand j'ai vu à quoi ressemblerait els filels disponibles. On peut négocier pour s'échanger des images?

Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2017 à 15:35, Kotaro a dit :

Les prix ont augmenté mais les boss donnent plus d'argent (le Harem en donne moins mais plus fréquemment). C'est une affaire de patience ^^'

Moi ce que j'aime pas dans les Free To Play en général c'est justement que il faille beaucoup de temps (des années) ou beaucoup d'argent (des milliers d'euro) avant d'atteindre ses objectifs.
Là j'ai vu qu'un mec avait calculer il fallait 8ans avant de réussir a upgrade toute les filles du jeu, si tenté qu'on arrive a toute les avoir (ce qui est maintenant rendu possible grâce au fait qu'on peut gagner des koban en réalisant les missions journalière, mais une fois encore il faut y investir énormément de temps) sans compter que le nombre de filles croie à chaque évent et qu'il y en a toujours 3 qu'on ne peut avoir que dans le Pachinko Epic.
Quand on aime finir les jeux qu'on commence, tout ça est quand même très emmerdant.

Un des seuls petit plaisir du jeu c'était justement le fait de drop une fille et d'aller l'upgrade pour découvrir ses nouvelles poses et les scènes qui vont avec. Maintenant c'est devenu une corvée de les upgrade. On en drop une nouvelle plus vite qu'on arrive a upgrade la précédente, c'est abusé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Raouf a dit :

Moi ce que j'aime pas dans les Free To Play en général c'est justement que il faille beaucoup de temps (des années) ou beaucoup d'argent (des milliers d'euro) avant d'atteindre ses objectifs.
Là j'ai vu qu'un mec avait calculer il fallait 8ans avant de réussir a upgrade toute les filles du jeu, si tenté qu'on arrive a toute les avoir (ce qui est maintenant rendu possible grâce au fait qu'on peut gagner des koban en réalisant les missions journalière, mais une fois encore il faut y investir énormément de temps) sans compter que le nombre de filles croie à chaque évent et qu'il y en a toujours 3 qu'on ne peut avoir que dans le Pachinko Epic.
Quand on aime finir les jeux qu'on commence, tout ça est quand même très emmerdant.

Un des seuls petit plaisir du jeu c'était justement le fait de drop une fille et d'aller l'upgrade pour découvrir ses nouvelles poses et les scènes qui vont avec. Maintenant c'est devenu une corvée de les upgrade. On en drop une nouvelle plus vite qu'on arrive a upgrade la précédente, c'est abusé.

Le dernier point n est pas faut j ai toujours pas fini d upgrader celle que j ai drop 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Raouf a dit :

Moi ce que j'aime pas dans les Free To Play en général c'est justement que il faille beaucoup de temps (des années) ou beaucoup d'argent (des milliers d'euro) avant d'atteindre ses objectifs.
Là j'ai vu qu'un mec avait calculer il fallait 8ans avant de réussir a upgrade toute les filles du jeu, si tenté qu'on arrive a toute les avoir (ce qui est maintenant rendu possible grâce au fait qu'on peut gagner des koban en réalisant les missions journalière, mais une fois encore il faut y investir énormément de temps) sans compter que le nombre de filles croie à chaque évent et qu'il y en a toujours 3 qu'on ne peut avoir que dans le Pachinko Epic.
Quand on aime finir les jeux qu'on commence, tout ça est quand même très emmerdant.

Un des seuls petit plaisir du jeu c'était justement le fait de drop une fille et d'aller l'upgrade pour découvrir ses nouvelles poses et les scènes qui vont avec. Maintenant c'est devenu une corvée de les upgrade. On en drop une nouvelle plus vite qu'on arrive a upgrade la précédente, c'est abusé.

Là, tu t'avances.

Le taux de drop des filles est, tout jeu confondu, le taux de recup' le plus faible que j'ai jamais pu apercevoir, même dans les plus hardcore des MMO coréen : on est à peu prés autour de 0.2% de chance de loot par combat, je pense

Honnêtement, j'ai largement assez d'objets et d'argent pour passer toutes les filles du jeu que je pourrais looter. En 2 mois de farming intensif et plus de 2500 combats, j'ai looté 7 filles (je compte pas les filles gagné dans le mode histoire ou en récompenses de missions) et, en objets et argent de quoi en faire évoluer 20 sans le moindre problème.

Le seul moment où celà devient dingue, c'est quand tu dépasses les 50 filles mais, honnêtement, on n'est pas beaucoup à être concernés là

 

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, ceroxon a dit :

Malheureusement pour moi, à moins d'utilsier la carte bleue, il me faudra longtemps avori assez de koban pour tenter le pachinko épique. Je vais économiser pour le jour où toutes les filels sont dispo (comme on pouvait le faire il y'a quelques semaines) et je ferais 10 parties normales pour voir si ça drop bien alors.

T'as de la chanc epou niki, c'est celel que je voulais quand j'ai vu à quoi ressemblerait els filels disponibles. On peut négocier pour s'échanger des images?

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes 

Tu peux voir sur ce site toutes les images des filles.
Pour l'even en cours, celles des nouvelles filles n'y sont pas encore, mais ça ne saurait tarder :)

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...