Jump to content

Le taux de drop des filles d'event est plus élevé ?


Raouf
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, areza a dit :

ah ça y es tu l'as, bien joué manque plus que les upgrader maintenant (j'en suis à la dernière étoile mais c'est long, tu ne vas d'ailleurs pas être déçu de ses quests grades, elles sont barré à souhait:P)

et bravo pour ces drop d'évents éclaire, t'as les 2 filles d'évents droppables maintenant félicitation

@areza  je l'ai montée a la 3 ieme etoile , cette justine est une grande malade 

Edited by rigwill
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, areza a dit :

waah cool t'as été vite O.o moi je galère a chop des objets d'affections mais j'y arriverai et je l'aurai :P 

j'ai encore des réserves d'avant la maj il dois me resté plus de 100 culottes en rare ( +100 en affection )

 et j'ai 21 filles mtn ^^

Edited by rigwill
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, areza a dit :

@Kotaro Garde tes Kobans, tu pourras faire des Pachinkos épiques et peu être avoir la chance de drop une fille exclusive 

Je sais mais la chance est trop basse sauf pour les 10 parties épiques (qui donne une fille garantie). Il me manque encore 3 filles de boss et y a donc un pourcentage de "malchance" de tomber sur l'une d'elles au pachinko épique ^_^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse, je vois que chacun a une expérience différente avec le drop de filles. ça montre que c'est un paramètre vraiment random au final. 

Pour ce qui est de l'upgarde, perso je suis vraiment dégoutté, j'ai vendu presque intégralité des "cadeaux" a part les lingerie rares, puisque moins de 10 lingerie rare permettait de maxé l'affection et que j'en avait plus d'une centaine, je me suis dit que ça servait a rien de garder le reste, même si ça se vend pas cher (j y ai gagné genre 40 000) Y a eu la maj quelque jours après, j'ai amèrement regretter ce choix 

Edited by Raouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Greedo a dit :

Presque le meme parcour que toi Ceroxon, a mon deuxieme combat contre Edwarda apres l'ouverture de l'event, j'ai obtenu Eugénie ! Haha ! xD

Bon eh bien ça va, je le prend a la rigolade, c'est toujours bien d'obtenir une nouvelle haremette, je continue encore il y a 5 minutes mes combats a la chaine contre Edwarda, et cette fois ci c'est Bonny qui sort !!! xD Deux filles en deux jours ( avant que certains lisent ceci et s’énervent, je précise que 2 filles sur 2 jours, c'est la première fois que ça m'arrive ! ), je suis content, mais c'est toujours pas celles de l'event en cour ! Allez on se décourage pas, encore 12 jours pour récupérer la prof sur Edwarda, puis ensuite l'éléve sur Dark Lord !

Bref tout cela nous prouve bien que apparemment non, il n'y a pas plus de chance d'attraper une nana de l’évènement en cour par rapport aux autres "ordinairement droppable", et que l'obtention et totalement aléatoire !

Link to comment
Share on other sites

Ohayo mina san

Bon voila c'est la première fois que je post, j'ai l'habitude de lire le forum pour connaître la progression d'autre joueurs et leur avis sur le jeu. Jusqu'a ya pas 5 minutes ça me disait trop rien de poster mais voila, le post de Raouf fut la goutte d'eau de trop.

Je joue depuis fin juillet, et n'ai donc pu participer qu'a un seul événement, je n'avais pas accès au autre monde et j'ai donc farmer dark lord matin et soir pendant les 14 jours et ne pas au final réussir a drop Khalissa voyage. Depuis le début du nouvel event je farm (encore) du matin au soir dark lord et maintenant edwarda (en alternant les jours) pour aucun résultat jusqu'a présent.

Le pire c'est surtout qu'avant l'event je farmais déja edwarda depuis une bonne semaine sans résultat.

Je vous avouerai qu'en ce moment je suis sur le point d'exploser tellement j'ai la rage. En lisant les plus chanceux, cela a été décuplé par mille.

C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire afin de soulager un petit la colère qui sommeil en  moi.

Si j'arrive avant la fin de l'évent à en chopper au moins je vous tiendrai informer, dans le cas contraire si vous voyez dans les infos qu'un jeune de 22 ans a pété un câble et s'est déchaîné dans sa ville ce sera surement moi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Flame a dit :

Si j'arrive avant la fin de l'évent à en chopper au moins je vous tiendrai informer, dans le cas contraire si vous voyez dans les infos qu'un jeune de 22 ans a pété un câble et s'est déchaîné dans sa ville ce sera surement moi.

T'inquiètes mon gars, ça ira j'en, tu va en drop une des deux avant la fin de l'event c'est obligé, continue de faire une trentaine de combat par jours au moins et ça ira.

Link to comment
Share on other sites

Triste man, gt comme toi, ma seul meuf d event que j ai dropé ct Kalia voyage et ma seul meuf normal que j ai eu ct service palace. Mais depuis la mj en une semaine j ai dropé (par jour) arcana, kimie, Rumiko, Regine,, puis quand L event à commencer j ai pêche la prof hier et la sheheramazond et l'élève aujourd hui, lol ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Raouf a dit :

T'inquiètes mon gars, ça ira j'en, tu va en drop une des deux avant la fin de l'event c'est obligé, continue de faire une trentaine de combat par jours au moins et ça ira.

J'espère que les dieux de HH entendront mes prières.

Link to comment
Share on other sites

Le 02/09/2017 à 14:28, lycos a dit :

Oui edwarda ma encore rien lâché sur l'event

 

C'est pire que ça pour moi.

Edwarda est, de très loin, le boss que j'ai le plus souvent affronté (prés de 400 fights pour le moment) et elle m'a JAMAIS lâché la moindre fille, ni parmi ces 3, ni celle de l'event. J'ai même été vérifier sur le Wiki pour voir si elle avait vraiment des filles à donner car je commençais très sérieusement à en douter.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Sathiriel a dit :

Edwarda est, de très loin, le boss que j'ai le plus souvent affronté (prés de 400 fights pour le moment) et elle m'a JAMAIS lâché la moindre fille, ni parmi ces 3, ni celle de l'event. J'ai même été vérifier sur le Wiki pour voir si elle avait vraiment des filles à donner car je commençais très sérieusement à en douter.

C'est marrant moi j'ai drop 2 filles contre Edwarda A LA SUITE 
Et Eugénie qui est (la parodie de Alvida de One Piece) reste ma fille préféré du jeu jusqu'à maintenant <3

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...