Jump to content

🎁​​​​​​​ As-tu été vilain ? 🎁​​​​​​​


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

🎄 Ho ho ho ! Il est l’heure du Méchant Noël ! Et Santa Claudia est sur le point de venir... faire un tour en ville ! 


 

 Elle s’apprête à faire une liste qu’elle va checker plutôt deux fois qu’une.

🤴 Elle veut savoir qui s’est comporté comme un vilain garnement et mérite bien plus qu’un simple jouet ! 


 

🎁 Tu penses devoir faire partie de la Liste des Pervers et avoir droit aux cadeaux les plus chauds bouillants ?

✍️ Prouve-le à Santa Claudia la Généreuse, en écrivant une courte lettre ! Cette lettre à la fille qui délivre les présents aux plus gros cochons devra ressembler à cela :


 

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant :…. Je joue sur (Hentai Heroes / Harem Heroes).

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, … (ici, vante-toi de tous tes exploits sexuels au sein du jeu).

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour… (nom de la fille que tu souhaites compléter).

Capture.PNG


 

💌 Poste ta lettre à Santa Claudia dans les commentaires ci-dessous : 3 d’entre vous, dont 1 joueur parmi la communauté française, recevront 10 shards pour la fille de leur choix (peu importe qu’elle fasse partie de l’évènement actuel ou des évènements passés). 

 

Tu as jusqu’au mardi 10 décembre ! 💋

Fais savoir à tout le monde à quel point tu as été vilain ! 💦

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant : 102061 et je joue sur hentaiheroes.com.

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, j'ai pu faire du sale à énormément de filles du Haremverse en les fessant jouir et saigner comme jamais. Elles ont tellement adoré qu'elles en ont redemandé. A coup de fouet, biffle, fessées, et bien d'autres encore, elles n'ont pas pu résister bien longtemps. Qu'on m'appel El Diablo le père fourreur de chatte ! A genoux devant ma bite et suce du plus profond de ton être sans même respirer !

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour Ma très chère Levitya.

Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant : 423467 Je joue sur Hentai Heroes

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, cette année, j'ai pu faire beaucoup de sale et de hard  à beaucoup de filles, elles en redemandent chaque jour et même chaque heure.

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour ma bunny aimante

Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant 1045186Je joue sur Hentai Heroes .

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet j'ai fais de mon mieux pour donner satisfaction à toutes les filles de mon harem.

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour Fabiene

Link to comment
Share on other sites

                                                                                  

Chère Santa,

Mon ID est le suivant : 2536925 . Je joue sur Hentai Heroes .
 

           Cette année, j'ai vraiment été une gentille fille. Je voudrais que tu me retires 10 shards à Sponsor Sara Jay pour qu'elle soit en négatif. Ça me fera une sécurité si par malheur je chopais 100 shards à la partie gratuite du pachinko mythique.
           En te remerciant, plein de bisous sur ton minou !

                                                                                                                                                          Amy Vinass

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 14
Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant : 1221264 Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, j'ai multiplié les orgies, j'ai combattu des ninjas et des pirates en baisant toutes les filles sur mon passage. Du coup, j'ai délaissé certaines filles qui ne m'ont pas rejoint, notamment Fabienne que je n'ai pas réussi à séduire, étant trop occupé dans mes aventures.

Je serais très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour Fabienne.

Passe sur de belles verges de Noël,

                                                                                  Kurtz66

Link to comment
Share on other sites

Mon ID est le suivant :114579. Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, j'ai vraiment été un gentil garçon. J'ai bien baisé toutes les filles de mon harem de toutes les manières, ainsi que mon contrôleur des impôts (j'ai détourné au moins 7,72€), le radar de la nationale 69 (je suis passé devant à 84,9km/h) et l'IFOP (la nana qui me sondait n'a pas voulu de coït anal, donc j'ai répondu n'importe quoi).

Je serais très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour Fabienne.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant : 1280909. Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, je suis atteint de collectionnite aiguë et je ne me soigne pas. J'ai recompté : depuis Santa Claudia 2 l'année dernière, pas moins de 114 filles ont rejoint mon harem. C'est aussi énorme que ma dernière orgie ! Dis-moi Santa, est-ce bien sain de lécher tant de seins et de s'insinuer sous toutes ces ceintures ? Et le pire ? Je ne veux pas me soigner. Je veux continuer à toutes les attraper !

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour Lapsey.

Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant : 60050 Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, j'ai gagné le trophée du meilleur baiseur du pachinko, puis j'ai montré aux champions actuels que les filles de leurs harems étaient mieux avec moi. J'ai pu aussi gagner la ligue pokémon.

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour Alana.

Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant : 745988 et Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais et décadent garçon. De ce fait , je ne te dirai rien sur mes exploits sexuels...

En effet, mes exploits ne se racontent pas... Ils se vivent...!!!

Alors, ne fait ni ta mijaurée, ni ton offusquée et rejoins mon Harem afin que tu comprennes par toi même...!!!!

En attendant que tu viennes vérifier mes dires,

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour Nara.

                                                                                 Malthus

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Chère Santa Claudia 🎅,

Mon ID sur HH est le suivant : 142 564.

Cette année, j’ai vraiment été un vilain garçon. En effet, j'ai pris énormément de plaisir à mener mes partenaires au bord de l'orgasme... et à sadiquement les laisser dans cet état en passant à ma prochaine conquête. Cela m'a permis de faire un tri dans mon harem de 212 filles et de frustrer les plus masos.

Certes, les moins accrocs ont exprimé quelques réserves suite à cette idée mais lorsqu'elles décidé de me séquestrer pour avoir leur dose de sexe, j'ai su que j'avais fait le bon choix.

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 fragments pour Superwoman que je ne peux malheureusement posséder qu'en avatar.

Spy

Link to comment
Share on other sites

Chère Santa Claudia 🎅,

Mon ID est le suivant : 106117. Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, tu as vraiment été une mauvaise fille (moi aussi d'ailleurs, mais c'est normal). En effet, j'avais installé quelques caméras de surveillance autour de mon harem pour vérifier que tout le monde s'amuse bien lors de mes orgies au clair de lune. Lors d'une vérification de routine (oui, je consulte souvent ces vidéos), quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'une intruse s'était glissée parmi les filles de mon harem !  Inutile de nier, j'ai des preuves :

hh-santa-claudia.thumb.png.7c9cbf79e7ceea889f4e990c1a6740dd.png

Pour éviter que je diffuse ces images compromettantes pour toi, j'aimerais que tu m'apportes 10 shards pour chacune des filles manquantes de mon harem… Si c'est au-delà de tes moyens, je me contenterai de 10 shards pour Miyu.  Tu pourras compter sur ma discrétion une fois le transfert effectué.

Edited by UnwrappedGodiva
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Chère Santa,

Mon ID sur HentaiHeroes est 519628

Cette année, j’ai vraiment été un horrible garçon. En effet, j'ai découvert que Mala Kharney ne craignait pas les brûlures mais ressentait quand-même la douleur, et à l'aide des pouvoirs pyromanes de Arcana et son tout nouveau bouclier magique pour pas qu'elle me retue une seconde fois de la même façon que la première, j'ai eu des rapports plus chauds que la braise avec Mala, littéralement.

J'ai aussi voulu créer moi-même mes jouets, en utilisant les technologies de Viola et Edna sans leurs accords, car elles trouvaient mes idées de jouet électrique trop dangereuses ... et elles avaient raison en fait, j'ai accidentellement électrocutée Dameda en l'électrifiant trop longtemps dans les cordes BDSM électriques, heureusement que Fabienne l'a ressuscité à l'aide de son carnet en scénarium. Et je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai adoré ça, au point de l'électrocuter une seconde fois, volontairement.

Je serai très heureux que tu m’apporte de l'aide pour séduire Hari dans sa tenue d'elfe, elle se cache dans une foret de bamboo , dans un lieu nommé "Eientei", et m'y faire rentrer doit représenter au moins 10% du travail.
Si finalement tu ne trouve pas toi non plus comment m'y amener et que Hari ne peut être séduite que dans le pachinko, j'aimerais bien un objet magique pour Lupa. D'après l'ancien du village il y aurait moyen que Lupa évolue en une sorte de Silver Lupa, et je compte bien y arriver.


 

[10 shards pour Christmas Hari si elle va pouvoir être séduite sur un troll , sinon 10 shards pour Silver Lupa]

Edited by Minya
Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant : 26390. Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, j'ai séduit de plus en plus de filles pour pouvoir augmenter le nombre de filles de mon Harem et faire des orgies à en perde la notion du temps. Je leur fait appelle à leur profond désir, fantasmes jusqu'à leur faire perde la raison et oui, avec moi on perd beaucoup de choses.

C'est pour cette raison que je continuerais dans cette bandante lancer pour devenir Roi du Haremverse, me permettant d'étouffer ma soif.

N'oublie pas que tu fais partis de ce grand projet, donc je veux te voir sous le sapin le Jour J 😉.

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour Silver Lupa. Pour fêter nos retrouvailles 💘😘.

Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant :92690 Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, j'ai aimé toutes ces journées où j'ai fait languir de plaisir toutes mes nouvelles Haremettes.
J'ai aimé les voir me regarder prendre du plaisir avec les anciennes sans qu'elles ne puissent rien faire.
J'en ai même vu commencer à avoir des débuts de transformations en Navel.
Seul un nombre conséquents de shards / nouvelles leur permettra de se défaire de ces chaînes que je leur ai mises, tel est le supplice que je leur fais subir afin de se montrer digne de faire parti de mon Harem.

Je serai très heureux (et surtout mes nouvelles filles) que tu puisses m’apporter 10 shards pour Windia.
Cela leur permettra d'enfin gouter à mon viril membre lors d'une orgie mémorable sur cette fin d'année.

Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant :48973 Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, je n'ai pas arrêté de commettre l'adultère pour honorer chacune de mes 223 haremettes à plusieurs reprises. Je n'ai pas cessé d'avoir des pensées lubriques à chaque fois que j'en voyais une passer devant moi. Oscar Wilde disait : "Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber" et bien, si il à raison, j'ai très fortement résisté à cette dernière de moultes façons différents

Je serai très heureux si tu pouvais me mettre sous le sapin 10 shards de Keiko pour qu'elle devienne le 224 ème joyaux de ma couronne et avec qui je pourrais continuer d'être un vilain canaillou. 

Merci pour tout.

Muten Roshi

Edited by MutenRoshi KameStyle
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant : 846927 Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet j'ai, de façon répétée, défoncé l'ensemble des filles de mon harem par tous les trous pour assouvir mes pulsions lubriques. En même temps, comment résister à d'aussi bandantes coquines ! Plusieurs fois j'ai manqué les étouffer en introduisant mon sexe au plus profond de leur gorge, ce qui n'a pas manqué de déclencher de formidables éjaculations.

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour Comtesse Semana, qui me provoque avec son costume que je m'empresserai de déchirer avant de la pénéter sauvagement et de lui provoquer le plus gros orgasme de sa vie.

Merci d'avance, et n'hésite pas à t'arrêter chez moi durant ta tournée pour "prendre une pause" ...

Bisous 

Link to comment
Share on other sites

Ho ho ho chers joueurs !!!! 🎅

Santa Claudia a bien reçu vos lettres. La Liste des Pervers était longue et la décision a été dure à prendre, mais il est temps pour elle de vous révéler lesquels d'entre vous ont été les plus vilains ! 🎁

Les grands chanceux d'aujourd'hui sont @Fiel, @EpicBacon et @UnwrappedGodiva (FR) ! 🎉

P.S. : si vous n'avez pas lu les commentaires de certains garnements, ne soyez pas surpris. C'est qu'ils font partie de la communauté anglophone du Forum.

 

À la semaine prochaine et merci à tous pour votre participation !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant : 6628 Je joue sur Hentai Heroes.

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, j'ai pris enormement de plaisir a découvrir l'evolution de l'histoire et a collectionner le maximum de nouvelles filles de harem que je n'ai pas manqué de combler a de nombreuses reprises comme c'est le cas depuis le tout debut de l'aventure HH il y a maintenant bientôt 3 ans

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour silver lupa attirance
Merci d'avance

Bisous 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Chère Santa 🎅,

Mon ID est le suivant : 1674653 Je joue sur Hentai Heroes .

Cette année, j’ai vraiment été un mauvais garçon. En effet, après avoir débarqué dans ce monde en poursuivant une lapine cochonne et peu farouche . J'ai décidé d'aider ce fabuleux monde en défonçant au hasard mais pas trop quand même toute les fille (la princesse Agathe, Jennie, la princesse Noémie..) est oui la moitié des princesses du royaume son passé sous le joug de  mon épée magique. Et c'est pas finie.

Je serai très heureux que tu puisses m’apporter 10 shards pour Ombresse histoire de commencer ce que j'ai pas pu finir avec elle.

Bien à toi, 

Ton fidèle. 

Edited by Tomid37
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...