Jump to content

Patch Notes du 11/12/2019 - Discussion


Ol Sheriff Joe
 Share

Recommended Posts

Les gains au ras des pâquerettes 🤨 ils rapporte beaucoup quand même , même si il faut 15 ou 20 tickets pour battre un champion niveau 6 , c'est 250/300k d'hymen par combats plus à la fin l'équipement soit on le revend soit on garde et on revend l'ancien. Ça fait pas mal. 

Pour les Boss je suis d'accord taper grunt ou DL 😭

Par contre remettre le tchat club , ça serait bien 😏

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cest vrai @Eddy mais toi tu est un ancien, mais un nouveau pas sur quil doit pouvoir battre un champion comme ça  et de gagner ce que tu avance par combat et faire 20 combats pour battre un champion certain ne peuvent pas soit par faute de temps ou par manque de tickets, du coups ils doivent surement attendre un peu quite a faire une journée sans combats et avec la guérison journalière, galère galère. 

Et les stats cest 90 points par niv quil faut acheter alors en gagnant plusieurs niveaux par jour, pareil ça va pas être facile, tout en renouvelant l'équipement et en pensant a son harem.

Sans oublié la multiplication d'événements et donc des filles droppables ( c'est cool pour nous), ce qui certe augmente le nombre de filles dans le harem, mais qui augmente en conséquence les coûts pour les dropper, et qui peut faire chier pour le tirage pour les champions, Nous les anciens on a pas connu ce problème on avait juste un événement par mois puis 2, ce qui nous laissait le temps de les maxer tranquillement et de toutes façon on avait pas les champions donc on a pu se consacrer, sauf pour les filles qui nous servaient pour les combats, que sur leur affection pour monter nos gains d'ymens, ce qui nous aide bien maintenant pour acheter des livres. Sans oublier que par niveau ce netait pas 90 points de stats qu'il fallait acheter. En consequence, actuellement un bas niveau a besoin de beaucoup plus d'ymens que moi a l'époque pour pouvoir profiter de toutes les phases que propose le jeu et ce même s'il y a plus d'opportunités den gagner cela ne compense pas.

Attention j'approuve l'idée de ce boost xp pour les bas niveaux, mais je trouve qu'il manque quelque chose pour réellement les aider.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...