Jump to content

Si on a tous les avatars, est ce que ça augmente les chances d'avoir les filles au pachinko?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

One ne peut pas dire que le pachinko mythique rapporte beaucoup de filles. Sur environ 25 000 kobans dépensés j'en ai eu 2. 

Et beaucoup d'avatar.

Quand j'aurais tous les avatars, ça augmentera mes chances d'avoir les filles ou alors le taux de fille reste le même et les avatars sont remplacés par les boosters, livres cadeaux d'affection etc?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/12/2019 à 18:43, ceroxon a dit :

Bonjour,

One ne peut pas dire que le pachinko mythique rapporte beaucoup de filles. Sur environ 25 000 kobans dépensés j'en ai eu 2. 

Et beaucoup d'avatar.

Tu as du avoir au moins 80 avatars avec 25000 kokos. Encore 50000 et tu les auras tous (jusqu'à la prochaine série).

Le 26/12/2019 à 18:43, ceroxon a dit :

Quand j'aurais tous les avatars, ça augmentera mes chances d'avoir les filles ou alors le taux de fille reste le même et les avatars sont remplacés par les boosters, livres cadeaux d'affection etc?

Il est vraisemblable que cela doublera tes chances d'avoir les filles et que le taux de drop passera de 0,5-0,6% (merci à _shal_ du forum anglophone) à 1-1,2%

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, ceroxon a dit :

Franchement je crois pas que els développeurs du jeu répondrait à cette question. Info ultra confidentielle. Ce serait pratiquement comme leur demander les stats du jeu.

Quand tu vois ce que représente une "forte chance" pour un développeur et la répétition du fait que les filles événementielles avaient deux fois plus de chance de tomber au pachinko épique X10 que les permanentes, tu as vraiment envie de lire leur réponse officielle pour ta question ? o.O

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ayant tous les avatars qui étaient disponibles dans le pachinko mythique, je n'ai vu aucune différence significative dans le taux d'obtention des filles. Donc, j'aurais tendance à dire que les taux des deux récompenses ne sont pas liés et que d'ailleurs, celui des avatars est plus haut que celui des filles. De toute façon, comme déjà écrit dans les messages précédents, il n'y a que Kinkoid qui pourrait donner une réponse « exacte ».

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
2 hours ago, Inuarth said:

De toute façon, comme déjà écrit dans les messages précédents, il n'y a que Kinkoid qui pourrait donner une réponse « exacte ».

Alors, c'est pas joli-joli de nécro un vieux topic, surtout moisi comme celui-ci et surtout pour rajouter une couche aux bêtises qui y avaient déjà été dites. Toutefois, le troll de Ceroxon était tellement énorme, et les réponses tellement au premier degré, que ça m'a bien fait marrer. Je ne le connaissais encore que pour son illustre troll sur "la plupart des joueurs dépensent leurs kobans pour recharger l'arène", qui date de janvier, mais celui-ci de décembre était carrément mieux. Donc, malgré tout, je te remercie de m'avoir permis de découvrir ça. :D

Rapidement, avant que ce sujet ne stagne en page 1 au lieu de retourner dans les oubliettes auxquelles il appartient de droit, et si jamais quelqu'un prend quoi que ce soit de ce topic au sérieux, quelques vraies infos :

2 hours ago, Inuarth said:

Ayant tous les avatars qui étaient disponibles dans le pachinko mythique

Non. TOUS les avatars qui existent dans le jeu sont disponibles au Pachinko Mythique, indépendamment de la rotation en cours. Tu peux parfaitement choper l'avatar de n'importe quelle fille de cette manière, pas seulement ceux des trois nanas affichées. Donc non, tu n'as certainement pas tous les avatars du pachinko mythique.

Par ailleurs (vous pouvez faire un tour sur mon topic dédié dans la section EN, entre autres), en tout cas pour l'option x1 :

  • Le taux de drop d'un avatar est d'environ 50%
  • Le taux de drop d'une fille est estimé légèrement inférieur à 1%
  • Les deux sont complètement indépendants, comme partout ailleurs
On 12/26/2019 at 6:43 PM, ceroxon said:

One ne peut pas dire que le pachinko mythique rapporte beaucoup de filles. Sur environ 25 000 kobans dépensés j'en ai eu 2. 

Si seulement c'était vrai et que tu claquais vraiment des tonnes d'argent réel dans le jeu pour pouvoir brûler des tonnes de kobans sur les pires choses possibles, tu serais une vache à lait très précieuse pour Kinkoid, et pour nous tous, par ricochet. ^^ Et, dans l'infime éventualité où ce serait vraiment le cas, je préfère ne pas trop te conseiller, pour que tu continues à sponsoriser le jeu sans aucun bénéfice personnel, par pure charité hentai.

Je suis cependant persuadé que tu trolles juste. Ce serait trop invraisemblable que quelqu'un ait à la fois autant d'argent à claquer sur ce jeu, autant la flemme de se renseigner un tout petit peu avant de le claquer, ET une tendance aussi frappante à faire les pires choix imaginables d'instinct. Ceci dit, tu es tombé assez juste statistiquement pour cette opération-là (25k kobans sur l'option à 150ko ça ferait environ 166 rolls, donc 2 filles serait dans la moyenne haute des probas, mais encore crédible comme résultat). Bravo et merci pour le rire, en tout cas ! :D

Edit : Tout cela étant dit, ça reste quand même une nécro d'un topic troll à la base. Donc, peut-être qu'il serait bon de le fermer. @Joe-da-G , si tu nous regardes...

Edited by DvDivXXX
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

meuhhh non ! tout le monde sais que les kobans ça sert a finir les missions du jour plus vite !!!!

Même que si tu koban a fond tu débloque un reward kinkoid, un easter egg de folie

Je peux pas trop vous en parlez par contre, je risque de me faire ban et que mon compte sera fermé, tu vois l'genre...

C'est hyper secret voyez, un truc de ouf je vous dit !

Allez j'en ais déjà trop écrit, je m'tais maintenant, voila chuuuuut

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Hmm... je n'ai rien vu d'anormal dans le premier message de ce sujet... Et franchement, j'ai vu des utilisateurs utiliser leurs kobans pour tellement de choses qui me semblent complètement incroyables, que je ne vois pas vraiment cela comme impossible... 

Cela dit, le taux de drop des avatars et celui des filles sont "théoriquement" distincts, et avoir tous les avatars ne devrait doubler que les les chances d'avoir des objets. Pourtant, Shal, sur le forum EN a constaté que... ben... c'est pas si sûr... Vous voyez, quoi... les maths... Kinkoid... univers parallèles ?...

Bref, considérez qu'avoir une fille au Pachinko Mythique est un petit miracle... et continuez vos collections d'avatars en attendant... 😎

PS : a noter tout de même, on peut obtenir une fille au PM. Si si, même sans payer un koban... il suffit de dire qu'on aime trooooop le chocolat pour qu'Abraël encacaotée saute dans vos bras.

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2019 à 03:45, ceroxon a dit :

Faudrait quand même mettre quelques récompenses digne de ce nom pour a collection d'avatar. Genre 1 filles tous les 20 avatars ou un bonus au stats….

bonne idée va dans la section sudgestion et propose la

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...