Jump to content

Quels sont vos hentais et genres de hentais préférés.


Goblin King
 Share

Recommended Posts

Mon hentai préféré c'est shin angel (c'est aussi le premier que j'ai lu d'ailleurs) sinon j'aime bien aussi la série des Secret plot deep. Quasi impossible à trouver à un tarif abordable maintenant...

Edited by dragrubis
Link to comment
Share on other sites

L'épisode 3, c'est avec la fille qui a les longs cheveux noir c'est ça? Où c'est le deux et le trois, celui avec l'aqua bondage? Je sais plus. :| Cela va demander de se le regarder a nouveau. xD

Moi j'ai perdu mon âme il y a à peine quelques jour en tombant sur Gakuen Shinshoku: XX of the Dead ... Mais c'est pas tellement ce qui était montrer qui me l'a fait perdre... C'est plutôt le manga/animé qu'ils ont parodié... Ils ont osé touché a ma Bible. T_T

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, dragrubis a dit :

PAs fan de scato/uro non plus par ailleurs pas fan de hentai censurés...

Je suis un peu pareil, la censure gâche l’intérêt à mes yeux. C'est bête parce que j'ai trouvé des Hentaï aux dessins magnifiques ou avec un pitch qui me plaisaient pour finalement perdre tout intérêt à les lire à cause de la censure. Par exemple, je n'imagine pas apprécier autant HH si ce dernier était censuré. Je trouve que ça perdrait carrément tout son charme.

Link to comment
Share on other sites

Moi je mate principalement que des hentaïs où y a pas de NTR ou de viol (faut une certaine limite).

Mais je lis plus les scans, par exemple j'aime bien le manga "My Dear maid" de Takatsu (PS: j'aime bien les mangas avec des shotacons, ceux avec des lolicons moins)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime pas le NTR non plus, copain. ^_^ Du moins, j'ai beaucoup, beaucoup de mal a aimer. Même dans des truc non hentai, cela me met hors de moi quand je vois quelque chose qui s'en rapproche, de près où de loin ==> comme le mariage arrangé de Azuna dans Sword Art Online pendant qu'elle est encore bloqué dans le jeu et qu'elle ne peut même pas donner son avis sur la chose...

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

"hentais et genres de hentais préférés."

 

Houlà là...Et si on en aime vraiment beaucoup de genre?^^

Moi en ce qui me concerne...je ne saurais pas dire en étant sûr de moi lequel je préfère. En fait quand je me lasse d'une catégorie de hentai, je passe à un autre pour changer.^^

je crois que celui que je prèfère, c'est le hentai parasite.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est qu'un genre de symbiote sous divers formes prendre le contrôle(ou partager le corps) de son hôte par voix orales, anales et/ou vaginales jusqu'à ne faire plus qu'un(ouais, dis comme ça, ça peut être très spécial) avec la fille.

un exemple

ReMaker-282068-Symbiosis_Commission.png

(je ne sais pas si vous voyez l'image, dites moi)

Donovan-99391-Becoming_She-Venom.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Indo69 a dit :

moi sa peut paraitre bizarre mais je suis plus dans le domaine Inceste mdr ^^ et non c'est juste dans les mangas sinon les parodies hentai de grands mangas ^^

Bien que je sois très ouvert, je n'aime pas les inceste^^ mais content que ça te plaise

Link to comment
Share on other sites

Crowe, j'aime beaucoup de chose aussi. Aaaah, les "parasites". Tu es donc dans les types "Monster" et "Tentacle".
http://hentai2read.com/entanglement/1/1/

Indo69, j'aime beaucoup l'inceste aussi dans les genres.
http://hentai2read.com/emotive/1/1/

Le "human-pet", "human-toilet", "Sex-slave", "Bestiality", "Bondage", "BDSM" sont probablement mes préférés. (logique, vu le sadique sexuelle que je suis xD )

Mis des petit lien échantillons. xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...