Jump to content

Monde Digisekai - Votre avis nous intéresse !


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, padawann a dit :

et à priori, il y a de nouveau 2 chapitres pour finir ce monde ....

ça ne serait pas un peu la panique chez kk ?

J'espère qu'il vont pas la retirer à ceux qui l'ont déjà eue... Je l'ai déjà montée au max, ça me ferait un peu chier.

Edited by Flobi
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'y avait jouer y'a un bail pour avoir Misaki Mizuki ? Je sais même plus son nom xD

D'ailleurs pendant je sais pas combien de temps plus de 6 ou 7 mois elle est restée une étoile parsque monté une 5 étoiles légendaire ça coûte la peau du cul et j'avais 4000 autres filles a monté xD

Heureusement maintenant elle est 4 étoiles et je la passerai étoiles 5 plus tard...

Sinon attention spoilers ! 

J'en suis donc a la dernière gardienne

Ok donc Neano c'etait la favorite de la geekette et elle était sensé lui être exclusive... Mais elle a préféré aller sucer des bites a droites a gauche alors qu'elles étaient sensé être exclusive l'une a l'autre ... enfin je pense surtout que la geekette voulais la garder pour elle toute seule mais Neono a dit 'OUAI MAIS C'EST PAS TOI QUI DECIDE !' Et donc elle s'est effacer la mémoire... Et je sais pas encore la suite mais j'imagine qu'elle a du faire un truc a Neano pour la punir, lui effacer la mémoire et sa libido et la mettre dans cette auberge

Mais ... Déjà c'est trop bizarre tu créé un monde où tout le monde baise avec tout le monde et tu veux une exclusivité sur elle ... Je trouve ça un peu bizarre madame la déesse, et quand celle de tu créé pour être spécialement la tienne décidé de se rebeller tu t'efface la mémoire o^O tu peux pas aller lui parler simplement ? Tu m'étonnes qu'elle se soit barré d'un jour a l'autre :D

Bon je verrai bien dans la suite mais pour l'instant je suis du côté de Neano, ou de Rafine appele la comme tu veux xD

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...