Jump to content

Evénement légendaire, je suis le seul ... ?


littlewolf
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
1 hour ago, littlewolf said:

... A trouver complètement abuser que une fille légendaire possède la même position qu'une fille COMMUNE ?

23 minutes ago, ceroxon said:

Euh, pour être franc, avec des centaines de filles dans des positions différentes, au bout d'un moment, l'originalité devient difficile.... 

C'est pas ça le problème. Le problème c'est que ce n'est pas simplement la même pose, c'est le même dessin décalqué. Je ne plaisante pas, tu peux superposer les deux sous Photoshop et constater comme c'est flagrant. Ils ont retouché quelques détails, évidemment (notamment les pieds qui sont franchement difformes par rapport à ceux d'origine), mais ça reste un traçage indiscutable.

Et attendez de découvrir les autres poses de la "nouvelle" fille... ^^ Vous comprendrez entre autres pourquoi je trouve ça ironique qu'ils la proposent en même temps qu'Ombresse...

Et c'est loin d'être la première fois qu'ils nous font ce coup-là (Alpha&Omega ont un décalcage d'une des poses de Kalissa, par exemple, entre beaucoup d'autres). On avait déjà posté et analysé pas mal d'exemples de cette pratique de feignasse éhontée sur un autre topic il y a quelques temps, je vais voir si je retrouve le lien...

Edit : Voilà, j'ai retrouvé :

 

 

Edited by DvDivXXX
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai surtout voulue en parler parce que d'habitude, la communauté est au quart de tour sur poser un sujet la dessus, et la j'écumais la premiére page même du forum anglais et y'avais RIEN ... Alors je me posais la question, comment a pu évoluer l'avis de la communauté, ou alors plus personne voulais en parler parce que tout le monde s'en fiche a présent ?! Que genre, c'est devenu NORMAL ?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Hmm, non je pense que c'est plus une question de lassitude, et aussi le fait qu'ils nous ont carrément fourni des dessins amateurs et ratés ces derniers temps (mais inédits, au moins...), ce dont on a énormément discuté sur le forum (en anglais surtout). Donc là, quelque part, même si c'est du travail de sagouin et déplorable de nous prendre encore pour des imbéciles à nous refourguer du décalcage et croire qu'on va pas le voir, ça reste moins affreux que des daubes comme Holiday, Séléné, ou la plupart des filles du Cirque.

Au moins une personne a fait une petite vanne en faisant référence à Lola sur le topic en anglais, et j'ai moi-même fait allusion à la pose que j'avais vue en avant-première et qui est un copié-collé d'une des poses d'Ombresse, mais effectivement, il n'y a pas eu plus de réaction que ça par rapport à d'autres fois. Question de priorités, sans doute. Mais je te rassure, on n'est pas dupe, et je reste contre cette pratique et vraiment pas intéressé par cette "nouvelle" fille qui est un amas de dessins décalqués tout comme Alpha&Oméga en septembre (oui, le problème ne date vraiment pas d'hier ^^ je me souvenais pas que c'était aussi vieux avant de retrouver le topic).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...