Jump to content

arène utile


khalyxxx
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Hmm... Okay. Dans ce cas, si ce n'est pas une légère exagération de ta part, ce résultat semble plus qu'inhabituel. Peut-être que tu as une équipe de combat vraiment moisie, dépareillée, et/ou inadaptée à ta classe ? Peut-être que tu joues la mauvaise classe tout simplement (Charme) ? Ou bien tu es juste arrivé à un niveau de héros et/ou de mojo où tes adversaires naturels d'après les critères de sélection sont tous ridiculement plus forts que toi... mais si tu n'as vraiment jamais utilisé de boosters en masse, tu devrais te faire défoncer quelques jours, perdre une tonne de mojo, et retrouver des adversaires plus faibles en conséquence.

Je serais curieux de voir ton profil pour me faire une meilleure idée de ce qui pourrait causer ça. Je ne te connais pas et je n'ai aucune idée de ton niveau (dans les deux sens du terme), donc ne prends pas mal mes hypothèses ci-dessus si tu fais tout correctement, hein. J'essaie juste d'envisager ce qui pourrait expliquer ce souci.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Oki, et donc ta classes est HC avec ça, bien entendu. Tu es quel level ? Quelque part entre 250 et 300, à vue de nez ?

Dans ce cas, je ne vois aucune explication crédible à pourquoi tu te mettrais à perdre la quasi totalité de tes combats d'arène d'un seul coup. Sans boosters, et à supposer que tu n'en as jamais utilisé beaucoup pour gonfler ton Mojo, tu devrais tourner à quelque part autour de 50% de wins.

Link to comment
Share on other sites

C'est une erreur @khalyxxx : il faut que tu joues pour faire baisser ton mojo et retrouver des adversaires battables.

Ca m'est déjà arrivé suite à une montée de Lvl de perdre les 2/3 de mes combats d'arène.  Il y a parfois des groupements de joueurs qui sont full boosters et donc difficilement battables. Ca finit toujours par se tasser. A la limite, tu peux utiliser des boosters gris pour améliorer légèrement ton perso.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est la difficulté de ce jeu qui réclame de se connecter très régulièrement même peu de temps. Je te conseille tout de même de continuer à faire les combats d'arène : ça te rapporte un peu d'XP et d'Ymens. Il va te falloir être patient en attendant le renouvellement de tes adversaires.

Ca peut être frustrant de perdre 150 kobans, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que la chance tourne : un joueur chanceux aura vitre fait d'économiser 150 kobans en recharges sur un évent...

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...