Jump to content

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Kelenken a dit :

Que je viens de penser à ça... Voici la prof de To Aru Majutsu No Index. Ce serait le rêve de tout lolicon qui se respecte... Une adulte (majeur) avec le physique d'une gamine. ;) Pas d'illégalité dans ce cas. xD

Komoetableau.jpg

ces pas faut je peut dire que j'ai réalisé se fantasme j'ai eu une relation avec une personne de petite taille elle avait tout de la femme enfant !! le problème ses que tout le monde me juger même si elle était majeur et plus âgée que moi on me traiter même de déviant pervers parce que je couchais avec une naine qui ressemblait a une enfant !! ? 

Link to comment
Share on other sites

Une belle bande d'imbéciles... Cela signifie que la femme en question n'a donc pas le droit d'avoir de relation parce qu'elle ressemble a une enfant... Pourtant, elle est bel et bien majeur... Bah oui, si personne ne peut se mettre avec parce que cela ferait d'eux des déviants pervers, bah cela veut dire que la femme en question n'a pas le droit au bonheur et a l'amour... Les gens sont vraiment stupides quand ils s'y mettent. -_-

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kelenken a dit :

Une belle bande d'imbéciles... Cela signifie que la femme en question n'a donc pas le droit d'avoir de relation parce qu'elle ressemble a une enfant... Pourtant, elle est bel et bien majeur... Bah oui, si personne ne peut se mettre avec parce que cela ferait d'eux des déviants pervers, bah cela veut dire que la femme en question n'a pas le droit au bonheur et a l'amour... Les gens sont vraiment stupides quand ils s'y mettent. -_-

tout a fait en plus ils se rendent pas conte du mal qui font !! la personne avec qui j'étais était super sensible et pour ne pas avoir toutes ses remarques préféré caché toutes ses relations car je n'étais pas le premier avec qui toutes ses remarque et moqueries la perturbée !! 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 29/06/2017 à 18:00, Ludo Taker a dit :

tout a fait en plus ils se rendent pas conte du mal qui font !! la personne avec qui j'étais était super sensible et pour ne pas avoir toutes ses remarques préféré caché toutes ses relations car je n'étais pas le premier avec qui toutes ses remarque et moqueries la perturbée !! 

Il faut savoir faire de l’autodérision aussi puis les gens aime jugé donc il faut juste les laisser dans leurs petits mondes ^^ mais oui comme prof, sa peut être amusant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 25/06/2017 à 22:33, Kelenken a dit :

Sinon, pour en revenir aux profs. Voici une collector bien de chez moi. ;)

wallmanga_wallpapers_petit_spirou_0018.jpg

J'avoue qu'être au premier rang prend tout de suite un intérêt nouveau ^^

Je me rappelle d'une prof de sciences naturelles au collège qui m'a donné de me coller au premier rang toute l'année :P

Edited by Sathiriel
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On ‎24‎/‎06‎/‎2017 at 8:57 AM, Kelenken said:

Bah, 33ans, t'es pas si vieux. ;)  Si tu aimes les trucs un peu sombre, il y a Tokyo Ghoul. (je te conseil plus le manga que l'animé ==> censure et non respect du matériau de base) Psycho-pass est terrible aussi.

Je déconseille Tokyo Ghoul. Le début est bien mais plus ça va plus le hréos se retrouve embarquer dans des histoires qui le dépasse largement. C'était bien quand il devait faire face à l'aspect personnel de son problème (être obligé de manger de la chaire humaine pour vivre) mais ensuite ça tourne à des histoires de complots mondiaux....

Link to comment
Share on other sites

Puis c'est logique, tous les mangas de se style doivent monter en ''puissance et en catastrophe'' pour qu'il y aie toujours plus d'actions, et que les lecteurs restent accrocher a l'histoire.... Et je trouve que Tokyo Goulhs n'es pas trop mal géré a se niveaux la :) 

Link to comment
Share on other sites

C'est comme SnK. Avec les révélations des chapitres 90 et + autant dire que cela m'a bien refroidis... Moi qui aime pas le type de scénario vers lequel il se dirige... D'ailleurs, comme pour Tokyo Ghoul:Re, j'ai arrêté ma lecture et je le finirai que lorsque le manga sera finit en le lisant d'une traite parce que je sais que le scénario va mettre mes nerfs a rude épreuve.

Objectivement, c'est de la très bonne came. Mais subjectivement, je déteste ce type de scénario.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

C'est pas que je déteste les hsitorie de complots. Ca va dans pas mal d'histoire je te l'accorde mais là on est passé d'un style qui était psychologiquement intéressant; à un autre style qu'a rien à voir.

C'est un peu comme si doudainement Dragon Ball Z virai tau styel sailor moon et que les personnages disaient qu'ils vaicnront au nom de l'amour. J'aime bien les deux trucs mais séparément.

Quand j'ai vu les trois "lieutenants" des ténèbres je em susi dit qu'ils étaient tosu ultra stéréotypés. Un jeune "con" blasé qui a eu un traumatisme d'enfance, une brute sanguinaire et travelo ridicule.Okay, c'est bon les gars. On passe d'un manga style dragon head (absolument excellent, si vous connaissez pas allez y) à un genre naruto (apprentissage du combat, force du mal à vaincre, sauver le monde). Je ressens absolument plus le trip psychologique du début. J'ai laissé tombé.

Je epsne aussi à un truc, le héros se nourrit de petits cubes marrosn et on lui a pas dit ce que c'était. Si mon intuition est juste..... Savez vosu que certaisn animaux mangent leurx propres excréments pour pouvoir les digérer à nouveaux et extraire les protéines qu'ils n'ont pas pu extraire lors du premier "passage"? Alros, le cube marron que lui donne le petit vieux ce serait en fait....

Oui, le héros est plus heureux en ne sachant pas si c'est ça.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...
  • 3 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...