Jump to content

Adieu Charme tu es Hors Contexte tu manque de Savoir Faire.


carnel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors je sais, c'est ridicule, mais j'avais besoin de le dire et de le faire savoir, j'ai commencé le jeu il a 2 ans et demi en étant CH et je le suis encore. 

Je me rappelle quand les HC avaient le même problème que nous et ça me faisait mal de les voir, ne pas pouvoir joue sa classe parce que les développeurs n'arrivent pas à créer un système où "3 classes" pourraient avoir simultanément les moyens de gagner ça devait par être marrant pour eux... Mais là, les enjeux ne sont pas les mêmes... quand la classe CH était supérieur il n'y avait pas de ligue avec des récompenses de 14,4 Kokos! 

Et là c'est trop je suis bloqué, j'ai vraiment pris sur moi quitte à ne pas faire de PE mais c'est trop je vais devoir la changer comme presque tous les membres de mon Clubs, et comme surement pleins d'autres joueurs qui en ont leur claque d'attendre, il n'y aura plus personne qui jouera CH à haut niveau et vous serez content autant l'effacer si c'est pour faire ça.

Je pense qu'il y a des choses plus importantes à corriger, il y a des priorités et l'équité entre classes en est une puisque l'égalité semble impossible ici.

 

Bonne journée.

 

  • Like 9
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je compatis.

C'est vrai que les charmes sont désavantagés (même si c'est un peu moins le cas maintenant car les dernières légendaires 5* sont puissantes). Le coup spécial n'apporte pas un gros avantage.

Il n'y a pas beaucoup de charmes au delà du level 400.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

le plus drôle c est que EN PLUS,les charme sont les filles les moins utile contre un boss de champion,vus que de 1 la résistance diminue tout les tours le boost est de moins en moins puissant du coup et le pire ,c est quand tu est au lvl 5 du boss TON CRITIQUE CHARME ONT SANS FOU,vus que la résistance ne bouge pas de sont bon 0.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J’ai quitté charme, il y a bien longtemps. Aucun regret, ça fait presque deux ans qu’on dit à Kinkoid que la classe charme ne vaut rien, mais rien ne change. 

J’ai fait comme tout le monde, passer SF pour m’adapter à une stupide méta... La méta n’est pas fameuse à haut niveau, sans oublier l’impact des niveaux qui est trop gros. Bref, plein de petites choses à revoir... 

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi ça me gave... pas moyen de grimper mieux mes stats, sans compter que clairement, c'etait la stats que j'essayais de monter au mieux, mais deja les persos HL en charme sont quasi innatrapable, je suis deja heureux d'avoir fanfan la tulipe et fion, ainsi que metal noemouille. mais j'aurais pas mieux... c'est lassant. mais d'une force.

Vous me consseillez quoi comme spé ? HC ou SF ?

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
53 minutes ago, Vil noné said:

Vous me consseillez quoi comme spé ? HC ou SF ?

HC domine le early game (j'ai fait une sorte de thèse là-dessus dans la partie EN ^^) et jusqu'au début du mid game. SF domine à partir d'assez loin dans le mid game et jusqu'au late late game. Donc ça dépend où tu en es dans le jeu, en fait.

Dans mon cas, j'avais eu le low roll CH en créant mon compte, et j'ai changé très tôt pour SF (par préférence personnelle, c'était bien avant d'en connaître autant sur le jeu et le méta-jeu qu'aujourd'hui). Ça ne m'a pas facilité les choses les premiers mois, au contraire, mais depuis j'ai largement franchi le cap où je suis bien content d'avoir fait ce choix.

EDIT: Pour donner l'autre exemple, quand j'ai fait un test de recommencer depuis le début (sur GH, mais tout marche pareil mécaniquement) il y a quelques semaines, j'ai pris le parti de switcher HC immédiatement et ça a parfaitement confirmé mon hypothèse : en commençant HC, tu avances dix fois plus vite et mieux dans le jeu qu'avec les deux autres classes, même si à terme il peut finir par être rentable de changer pour SF (ce qui est plus facile à faire quand on a pris beaucoup d'avance jusqu'à en arriver là). Donc sans aucune hésitation, à un nouveau joueur, je recommande HC, pas SF (et évidemment pas CH).

Le vrai souci c'est qu'avec trois classes, et seulement deux mécaniques vraiment importantes (Attaque et "points de vie" pour être clair, qu'on appelle ça Égo, Défense ou autre), il faudrait se creuser un peu pour trouver un coup spécial pertinent et réellement unique pour la troisième classe. À l'heure actuelle (et depuis un bout de temps, il me semble), il y a simplement une classe offensive (HC) qui tape plus fort, une bonne classe défensive (SF) qui se soigne et/ou se protège, et une classe défensive pathétique (CH) qui ne se soigne pas et se protège moins bien que la vraie classe défensive... Il est bien évident que ça ne peut pas s'équilibrer tout seul. Il faudrait que CH fasse complètement autre chose, et qui soit aussi utile stratégiquement. Peut-être en rapport avec l'Harmonie, si celle-ci avait beaucoup plus d'impact qu'avec les paramètres actuels...

Edited by DvDivXXX
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...