Jump to content

🎁 La reine des glaces 🎁


Recommended Posts

❄ Brisons la glace ! Aimes-tu les glisses de l'extrĂȘme ? Parce la glace noire n'est pas la seule chose qui la fasse tomber Ă  genoux. Mon hĂ©ros torride, elle veut juste pouvoir fondre dans ta bouche...

Voici Natasha. L'as-tu déjà rencontrée ? Cette sublime fille a tout le Savoir-Faire nécessaire pour t'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur le patinage sur glace, et bien plus encore...

Mini-game Natasha.png

 

▶ Dis-moi : es-tu Ă  l'aise avec les pirouettes sur glace, les triple axels et les dĂ©hanchĂ©s chorĂ©graphiĂ©s ?

💰 Laisse un commentaire sur ce post : 6 joueurs, dont 3 parmi la communautĂ© française, recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) ❗ Noublie pas de me laisser ton ID et d'indiquer le nom de la plateforme sur laquelle tu joues !

Tu as jusqu'à mardi pour participer ! 💋

 

PS : Consulte la page Twitter pour avoir une image plus sexy ! đŸ”„

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Superbe cette fille, ça donne envie de patiner, j'aimerais bien l'avoir dans mon Harem et mĂȘme plus!!!!

https://www.hentaiheroes.com/hero/627179/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/627179/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/627179/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/627179/profile.htmlID: 627179 et sur Hentai Heroes 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Les rondeurs : aucun problĂšme

La qualité du dessin : bof (trÚs trÚs moyenne pour moi, mais c'est un point de vue)

Le "flocon" de neige Ă  la fois sur le sein et sur le vĂȘtement : non. Si c'est pour masquer le tĂ©ton (hahaha... ce n'est pas comme si on Ă©tait sur un jeu pour adulte), on modifie la position du vĂȘtement ; si c'est pour faire joli, on fait les choses correctement.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je suis mauvais en patinage et je n'aime pas le dessin de Natasha. Aucun souci avec son design, une fille ronde peut ĂȘtre belle et on devrait tous ici avoir passĂ© l'Ăąge (mental) de se moquer des gros (ou des quoi que ce soit, d'ailleurs).

Malheureusement, elle a Ă©tĂ© traitĂ©e par l'un des mauvais dessinateurs qui dĂ©valuent doucement mais sĂ»rement la qualitĂ© graphique du jeu depuis des mois et des mois, dĂ©jĂ . Ce n'est pas exactement une atrocitĂ© comme Holiday ou SĂ©lĂ©nĂ© non plus, mais ça n'a rien Ă  voir avec l'univers visuel et la qualitĂ© de dessin globale du jeu. 👎

Hentai Heroes ID #2326804

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Natasha ! A ce niveau, ça ne peut ĂȘtre que de l'art : aucun respect des proportions, des impossibilitĂ©s graphiques et anatomiques, de gros aplats de couleur, aucune expression dans le visage. Un mĂ©lange improbable entre Picasso et BotĂ©ro.

Elle n'est pas grosse : elle a une taille de guĂȘpe, mais un fessier Ă©norme et de travers (Picasso ?) avec des jambes Ă©normes voire difformes (BotĂ©ro ?).

Je n'aime pas du tout comme beaucoup de dessins récents. Aucun rapport avec les mangas que je connais.

Le pire, c'est que je crois que c'est une lĂ©gendaire SF 3* et que je risque de devoir la recruter dans mon harem (je vĂ©rifierai quand mĂȘme ses stats car j'ai plĂ©thore de lĂ©gendaires 3*).

HentaiHeroes.com et ID 787161

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, DvDivXXX a dit :

Je suis mauvais en patinage et je n'aime pas le dessin de Natasha. Aucun souci avec son design, une fille ronde peut ĂȘtre belle et on devrait tous ici avoir passĂ© l'Ăąge (mental) de se moquer des gros (ou des quoi que ce soit, d'ailleurs).

Malheureusement, elle a Ă©tĂ© traitĂ©e par l'un des mauvais dessinateurs qui dĂ©valuent doucement mais sĂ»rement la qualitĂ© graphique du jeu depuis des mois et des mois, dĂ©jĂ . Ce n'est pas exactement une atrocitĂ© comme Holiday ou SĂ©lĂ©nĂ© non plus, mais ça n'a rien Ă  voir avec l'univers visuel et la qualitĂ© de dessin globale du jeu. 👎

Hentai Heroes ID #2326804

Tellement d'accord, malheureusement ! 

 

ID 195817  Harem Heroes

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tellement d'accord avec DvDivXXX !!!!  

Autant je salue l'idée d'enfin remettre des filles rondes, autant je suis déçu que ça va pas jusqu'au bout des choses ... Je veux dire ,sérieusement c'est quoi ce ventre ? on dirait un sablier, en vrai une anatomie pareille n'existe pas. C'est vraiment dommage, je trouve que ci elle avait eu un ventre plus large, elle aurait été bien mieux ! 

Du genre ainsi (désolé pour la qualité, je suis ne suis pas graphiste à la base ... )


1764253936_ava3(1).thumb.png.7525e4d7adbf03d88cff7e749d6a9e5d.png

Au lieu de ça ....

46649160_ava3(2).thumb.png.896ff0b7d635a9a36249a7cc5c082965.png




Sinon on tente,  ID  170142  Harem Heroes Edited by @-CHRIS-@
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...