Jump to content

🎁 Saint-Valentin 🎁


Recommended Posts

M'as-tu acheté un cadeau pour la Saint-Valentin ?! Haha, je plaisante chĂ©ri ! En fait, c'est moi qui vais t'offrir un cadeau ! 🎁

J'aimerais t'offrir des Kobans. Mais avant ça, tu dois me faire une faveur...

Trois de mes filles n'ont pas de Valentin en ce jour si spĂ©cial, et je ne veux pas qu'elles restent toutes seules !🍼

J'ai besoin que tu choisisses l'une d'entre elles, que tu l'emmĂšnes dans un restaurant pour un repas bien dĂ©licieux, que tu la divertisses avec une discussion agrĂ©able, et que tu lui assures du bon temps au chaud avec toi sous la couette !💏

Mini-game Saint-Valentin.png

 


▶ Dis-moi : oĂč l'emmeneras-tu ? Que vas-tu faire avec elle ?

đŸ„‚S'il te plaĂźt, promets-moi que tu seras gentil avec elle ! Je veux que chacune de ces filles aient la Saint-Valentin qu'elles mĂ©ritent !

💰 Si tu te comportes comme un gentleman et que tu rĂ©ussis Ă  la faire jouir toute la nuit, je te donnerai une petite gĂąterie : 3 joueurs parmi la communautĂ© française recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes). Mets un 😄 pour Rosy, un ❀ pour Belinda, ou un 😼 pour Norou !

 

❗ Noublie pas de me laisser ton ID et d'indiquer le nom de la plateforme sur laquelle tu joues ! 👇👇👇
Tu as jusqu'Ă  mardi pour participer ! Ensuite, ta bien-aimĂ©e aura jusqu'Ă  vendredi pour se prĂ©parer pour votre merveilleux rendez-vous ! 💋
PS : Consulte la page Twitter pour avoir une image plus sexy !  đŸ”„

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

" Mets un 😄 pour Rosy, un ❀ pour Belinda, ou un 😼 pour Norou "

Les icones ne correspondent pas sur la photo.....

Je mets ❀ et un 😼 pour Norou, 

Comme c'est une sex doll, je l'emmenerais bien en 'boĂźte'.

HH ID: 1323047

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Sans aucun doute Norou 😼 ❀ (les icones ne correspondent pas sur les photos).

MĂȘme si cette version est bien moins belle que l'originale, je me souviens que Norou a Ă©tĂ© longtemps mon alpha. Je lui en serai donc toujours reconnaissant et je l'emmĂšnerai au bout du monde si elle le dĂ©sire.

Hentaiheroes.com

ID 787161

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Le 07/02/2020 à 15:54, Lola Kinkoid a dit :

M'as-tu acheté un cadeau pour la Saint-Valentin ?! Haha, je plaisante chĂ©ri ! En fait, c'est moi qui vais t'offrir un cadeau ! 🎁

J'aimerais t'offrir des Kobans. Mais avant ça, tu dois me faire une faveur...

Trois de mes filles n'ont pas de Valentin en ce jour si spĂ©cial, et je ne veux pas qu'elles restent toutes seules !🍼

J'ai besoin que tu choisisses l'une d'entre elles, que tu l'emmĂšnes dans un restaurant pour un repas bien dĂ©licieux, que tu la divertisses avec une discussion agrĂ©able, et que tu lui assures du bon temps au chaud avec toi sous la couette !💏

Mini-game Saint-Valentin.png

 


▶ Dis-moi : oĂč l'emmeneras-tu ? Que vas-tu faire avec elle ?

đŸ„‚S'il te plaĂźt, promets-moi que tu seras gentil avec elle ! Je veux que chacune de ces filles aient la Saint-Valentin qu'elles mĂ©ritent !

💰 Si tu te comportes comme un gentleman et que tu rĂ©ussis Ă  la faire jouir toute la nuit, je te donnerai une petite gĂąterie : 3 joueurs parmi la communautĂ© française recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes). Mets un 😄 pour Rosy, un ❀ pour Belinda, ou un 😼 pour Norou !

 

❗ Noublie pas de me laisser ton ID et d'indiquer le nom de la plateforme sur laquelle tu joues ! 👇👇👇
Tu as jusqu'Ă  mardi pour participer ! Ensuite, ta bien-aimĂ©e aura jusqu'Ă  vendredi pour se prĂ©parer pour votre merveilleux rendez-vous ! 💋
PS : Consulte la page Twitter pour avoir une image plus sexy !  đŸ”„

J'ai déjà gagné trois filles: Arianne en Rendez-vous, Norou et Levitya Romantique. Voilà tout! 

J'ai 257 filles sur mon Harem!

Et vous?

Link to comment
Share on other sites

Je  ne sais pas trop si il faut mettre 😼 ou ❀, mais ce qui est sĂ»re , c'est Norou que j'accompagnerai pour cette Saint-Valentin.

Mais respectivement je fĂȘterai la Saint-Claude et la Saint Julienne avec Belinda et Rosy 😁.

Hentai H: 140478.

 

Link to comment
Share on other sites

Choisir, c'est renoncer. Pas de jalouse, j'emmÚne les trois dans un restaurant bien romantique pour n'en laisser aucune seule ! Là, repas fin et raffiné servi par un serveur avec des musiciens qui jouent spécialement pour nous. Une danse avec chacune entre entrée, repas principal, dessert et café puis direction ma garçonniÚre pour finir notre journée ensemble. ^_^

Restera plus qu'à attendre Bunny qui devrait nous surprendre pendant la nuit :ph34r: pour finir la journée en beauté ! :x

 

Hentai Heroes : 142 564.

Link to comment
Share on other sites

Norou je te propose d'ĂȘtre ton Valentin pour cette annĂ©e. Choisi moi et tu ne le regretteras pas. Je t'ai programmĂ© une journĂ©e au spa avec moi afin d'alterner dĂ©lassement et enlassement accompagnĂ© de limage. Ensuite tu auras une sĂ©ance de relooking pour venir manger avec moi dans un chalet en montagne pour s'adonner Ă  nos activitĂ©s favorites sous la couette... 

ID 55732

Link to comment
Share on other sites

Alors, vous ĂȘtes contents de votre choix de Valentine ? 💋

Bien 🙂. Que pensez-vous d'un petit cadeau en guise de rĂ©compense pour votre participation ? 🎁

Etes-vous prĂȘts Ă  dĂ©couvrir les gagnants de la semaine ? C'est parti !

FĂ©licitations Ă  @didiersamy, @muelore et @rocken  🎉

 

FĂ©licitations Ă  eux et merci Ă  tous pour votre participation !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...