Jump to content

🎁 Hentai Party 🎁


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

🤫 Approche-toi, héros ! Je vais te révéler un secret ! Chuuuut... Je sens une onde d'excitation parcourir le Haremverse ! Quelque chose d'inédit que personne n'a jamais vu se prépare... Une fusion hallucinante ! Deux mondes sont en train de s'unir pour n'en faire qu'un ! 🌟

🤐 Mais j'en ai déjà trop dit... Maintenant, je veux que tu me dises : que penses-tu que ces trois charmantes jeunes filles ont en commun ? Qu'est-ce qui pourrait réunir Metal Noemy,  Fée et la sublime Florès Shehera ?

Mini Game 14 fév.png



▶️Tu peux aussi voter pour ta fille préférée. Si tu préfères Noemy, mets un 😮, si c'est Fairy, mets un 😄, si c'est Florès Shehera, mets un ❤️.

💰 Laisse un commentaire et obtiens des Kobans : 3 joueurs de la communauté française recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) ️ Noublie pas de me laisser ton ID et d'indiquer le nom de la plateforme sur laquelle tu joues ! 👇👇👇

Tu as jusqu'à mardi pour participer ! Comme tu le sais, mardi, j'annoncerai les grands vainqueurs et te ferai savoir pourquoi, dans le Haremverse, tout le monde est gagnant ! 💋

PS : Consulte la page Twitter pour avoir une image plus sexy !  🔥

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Quel est le point commun à ces belles représentantes du beau sexe ? C'est l'envie de dépaysement qu'elles me donnent !

Flores Shehera me donne envie de voyager vers des pays (s)exotiques. ✈️

La Fée me donne envie d'un retour aux sources avec milf nature. 🍑🍌

Metal Noemy me donne envie de faire la tournée des fesses-tivals. 🎶

 

Je vous laisse, il faut que j'aille faire ma valise !

 

Et je vote pour Noemy 😲

Hentai Heroes 1280909

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le seul point commun que je vois entre ces 3 beautés, c'est qu'à 3 étoiles, elles donnent toutes 1271 ¥/heure.

Quand à la fille que je préfère, je dirais Florès Sheheramazond ❤️, mais ça se joue à pas grand chose.

ID: 98648 (HentaiHeroes)

Edited by Robert333
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...