Jump to content

🎁 Hentai Party Vol. 2 🎁


Recommended Posts

HĂ©ros,

🍌 Tu sais à quel point j'aime tout ce qui est GROS ET PUISSANT : c'est pour cette raison que je t'aime autant ! Et maintenant que tu connais mon petit secret, il est temps de se mettre dans l'ambiance pour la #HentaiParty du weekend prochain ! 🌟

đŸ„‚Â Imagine : on est dans un bar super sympa, en train de prendre des body shots en rigolant. Tout le monde prend du bon temps, tout le monde est excitĂ©... Soudain, tu la remarques ! Elle est assise, tranquille dans un coin. Elle n'a pas l'air de s'amuser... Alors, tu dĂ©cides d'aller dĂ©rider son visage ou toute autre chose... 💩

Mini game Hentai Party vol 2.png

 

▶ Dis-moi, hĂ©ros : qui est cette fille assise lĂ -bas : la calme Superchick, la fantastique Fae Marjoa ou la timide Princesse Agate ?

 

💰 Laisse un commentaire et monte dans leur estime : 3 d'entre vous recevront 10 fragments d'Affection pour la fille de leur choix (peu importe qu'elle fasse partie de l'Ă©vĂšnement en cours ou des Ă©vĂšnements passĂ©s) ❗ N'oublie seulement pas de me laisser ton ID, de me dire sur quelle plateforme tu joues et de me donner le nom de la fille que tu dĂ©sires.

Tu as jusqu'à mardi pour participer, et n'oublie pas de rejoindre la Hentai Look-Alike Party ! 💋

 

PS : tu sais oĂč trouver une image plus torride : Twitter !Â đŸ”„

Link to comment
Share on other sites

Je pense que j'irai vers la demoiselle brune Ă  lunettes qui semble porter le poids du monde sur ses Ă©paules. Sa tĂȘte me fait vaguement penser Ă  quelqu'un mais impossible de me rappeler qui prĂ©cisĂ©ment...

 

ID  Hentai Heroes : 142 564.

Et les Ă©ventuels cristaux pour Superwoman... euh, Superchick. Ah, voilĂ , je me souviens maintenant ! J'espĂšre mĂȘme l'avoir dispo pour la rotation de l'Ă©vĂ©nement "des filles super" en avril. :D

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est Superchick. Oh mais attendez, on dirais Judy Livret sans ses lunettes! C'est drÎle ça, il faudra que je lui raconte!

ID: 98648 (HentaiHeroes)

En attendant son retour sur un boss, 10 fragments d'affection de Layla seraient formidable! 😄

Link to comment
Share on other sites

La questionne se pose mĂȘme pas : 

La Princesse Agathe. 

Je l'ai toujours adorĂ©, depuis la fois ou je l'ai sauvĂ© des Gobelins dans la forĂȘt du royaume de Gemmes. 

Hentai Heroes

ID : 1674653

Edited by Tomid37
Manque de pluriel
Link to comment
Share on other sites

Fae Marjoa

Hentai Heroes ID 1280909

Je voudrais 10 fragments pour Lapsey.

 

 

Aller, une petite histoire à la con ça vous dit ?

 

J'avais remarqué cette jolie blonde dans un recoin obscur du bar et je me demandais comment et pourquoi elle passait ce début de soirée seule et isolée. Un mec qui s'appelle Ren et qui a quelques Kilos en trop s'est approché.

Elle a levé deux doigts et a dit "Tu as envie d'aller draguer ailleurs".

Il a dit "J'ai envie d'aller draguer ailleurs" puis s'est éloigné.

C'Ă©tait bizarre mais ça ne m'a pas empĂȘchĂ© d'aller la voir tout de mĂȘme. Son premier rĂ©flexe a Ă©tĂ© de lever une nouvelle fois les deux doigts mais en me regardant plus en dĂ©tail j'ai vu un sourire illuminer son visage. Un millier de soleil aurait pu brĂ»ler dans le bar, je n'aurais rien vu d'autre que cette rĂ©action accueillante.

- Salut.

- Salut, moi c'est Fae.

- Fae ? Voila un trÚs joli prénom.

- Oui. Mais je te dĂ©conseille d'ĂȘtre le 1138° a me faire la blague sur la Faellation.

- Oh ? Mais pourtant ça serait Faebuleusement drÎle.

Son visage s'est Ă©teint. Elle a levĂ© deux doigts et a dit "Tu as envie de donner un gros coup de tĂȘte Ă  ce mur".

J'ai eu envie de donner une gros coup de tĂȘte au mur et je me suis rĂ©veillĂ© Ă  l'hĂŽpital.

Et là les enfants, c'est lorsqu'une trÚs belle infirmiÚre est venue changer ma perfusion, que j'ai rencontré votre mÚre.

 

Edited by Andurr
  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...