Jump to content

🎁 Hentai Party : LANCE-TOI 🎁


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

🎉 C'est enfin le Jour J, mon héros ! La fête a commencé ! Tu es invité à venir partager des moments spéciaux avec de merveilleux modèles cosplayées en tes filles préférées du Haremverse ! 🍾💦

 

Tu sais que je ne suis pas du genre jalouse... Au contraire : ça m'excite de te voir avec d'autres filles ! Comme je le dis toujours : plus on est de fous, plus on rit. #everyholeisagoal

Mini jeu Hentai Alike Party.png

 

▶️ Dis-moi, héros : quel est ton modèle préféré et en quelle fille est-elle cosplayée. #hentaiparty

 

💰💖 Laisse un commentaire et obtiens des fragments d'affection : 3 d'entre vous recevront 15 shards pour la fille de leur choix (peu importe si elle fait partie de l'évènement actuel ou des évènements passés).  ️N'oublie juste pas de me laisser ton ID, le nom de la plateforme sur laquelle tu joues et le nom de la fille que tu souhaites obtenir. 

 

Tu as jusqu'à mardi pour par participer ▶️ http://bit.ly/HentaiLookAlikeParty ! 💋

 

Link to comment
Share on other sites

Franchement aucune.. je sais pas où vous avez déterré vos modèles.. et c’est  un virage que prends le jeu que je n’apprécie pas du tout.. mon royaume pour revenir à « l’innocence » du début du jeu et ses références comiques par rapport aux mangas.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins totalement le point de vu de Rob1. Je ne vois pas l'intérêt d'un tel virage et ce que j'ai pu voir des modèles ne m'a pas ébloui, loin de là. Je préfère revenir au jeu, rien qu'au jeu.

ID HENTAI HEROES : 32526

et les fragments de Ria

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi. Je n'ai jamais été fan des cams.

Donnez moi un SAM7 que je descende cet avion totalement incongru dans le ciel de hentaiheroes.

ID 787161 hentaiheroes.

Pour les 15 shards, je voudrais bien sur Régine des Festivals attirance : il m'en manque 13 pour la finir.

Edited by Troctout
correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

Mon vote devrait aller vers ChilyMolly en tant que Lil Red parce qu'elle a fait du bon travail et a essayé d'être en costume du tout. Elle est aussi sexy, donc c'est un gros bonus.

Hentai Heroes ID - 1615963

Stéphanie pour les éclats s'il vous plaît.

Link to comment
Share on other sites

Idem, pour avoir un peu regardé les modèles proposées, je n'y ai pas vu de jolis ressemblance.
Si vous voulez des bons cosplays, regardez les conventions de jeux, heroic fantasy, SF, ...
Donc pas de choix pour moi, désolé

Bananne69
Hentai Heroes
ID 92690

Je souhaiterais malgrés tout les 15 shards (pas folle la guêpe ^^) sur Lpasey !!

Merciiiii

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...