Jump to content

Cherche club francophone actif.


olaf1
 Share

Recommended Posts

Il y a 11 heures, olaf1 a dit :

Salut,

Je fais partie d'un club anglophone actif mais je souhaiterais migrer vers un club francophone actif.

Un club à ma proposer ?

Merci.

Capture.JPG

Salut Olaf, nous serions intéresser, nous avons beaucoup de francophones dans le club. A toi de voir avec quel club tu seras biens. Si tu est intéresser fait nous signe on te feras de la place car quelques joueur sont inactif dans le club. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223, merci et bonne journée et bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, 1728pompier a dit :

bjr, je suis un peu dans le meme cas, club mort.... j aimerais savoir comment le quitter et "postuler" ailleur...

niveau 240 et 60 filles

va sur la liste de membre de ton club va a ton pseudo clique sur les trois point il te donneront 2 option

voir le profil ou quitter

Link to comment
Share on other sites

Le 27/02/2020 à 07:33, olaf1 a dit :

Salut,

Je fais partie d'un club anglophone actif mais je souhaiterais migrer vers un club francophone actif.

Un club à ma proposer ?

Merci.

 

Bonjour @olaf1

Je ne trouve pas ton ID sur hentaiheroes. Donc j'imagine que tu joues sur Nutaku. Dommage, les Chevaliers Lubriques t'auraient accueilli avec grand plaisir !

Bonjour @1728pompier,

Avant de quitter ton club actuel, je te conseille de rechercher le nouveau club qui t'accueillera.

Tu peux consulter les offres présentes sur le fil "clubs et recrutement". Tu peux postuler pour un de ces clubs directement dans son sujet.

Si tu n'es pas fixé sur un club, je te conseille de créer ton propre sujet en te présentant en suivant les conseils de Lola Kinkoïd. N'hésite pas à insérer une copie de ton profil. Avec une bonne annonce, je ne doute pas que tu trouveras un club volontaire pour te recruter.

Ta demande est un peu perdue dans le sujet d'Olaf1.

Edited by Troctout
ajout d'une réponse à 1728pompier
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...