Jump to content

Le petit nouveau makadidou cherche épanouissement


Makadidou
 Share

Recommended Posts

Du coup moi c'est makadidou 

 

Je suis actuellement niveau 107 je joue sur erogames si jamais. 

Dire plus sur moi serait  compliqué je debute tout juste et je cherche via ce club à  trouver des appuie pour progresser  et affiner mon style de jeu plus bourrin pour l'instant.  Je suis assez actif et je cherche de préférence un clan francophone. 

 

Merci d'avance Cordialement  Dimitri

S00305-18551761.png

S00305-18550664.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Makadidou,

Tu es un peu "jeune" pour rentrer dans notre club des Chevaliers Lubriques bien que nous soyons un des clubs de la première page qui ouvre le plus ses portes aux semi-débutants, le lvl d'entrée est pour l'instant de 200.

Je n'avais pas vu que tu étais sur erogames et pas sur hentaiheroes.com. Tu ne peux donc pas rejoindre notre club. Mes conseils ci-dessous restent d'actualité.

Je te conseille de postuler sur des clubs ouverts moins bien classés : tu peux mal tomber (teste l'ambiance avant de participer au développement du club) mais le hasard fait bien les choses (c'est comme ça que j'ai rejoint mon club il y a un an environ).

Après, si tu ne te sens pas bien dans ton club, tu pourras postuler chez nous. Tu n'auras pas perdu de temps à investir dans ton club puisque nous sommes maxés.

C'est une bonne idée de poster une annonce ici. J'espère que des chefs de clubs sérieux te verront et te donneront une chance.

Edited by Troctout
correction d'une erreur de lecture.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...