Jump to content

🎁 Choisis ton Spirimon 🎁


Recommended Posts

Cher entraîneur de Spirimon,

Tu as brillamment réussi à trouver les Spirimon, ces créatures si belles et si coquines !  Elles sont toutes heureuses d'avoir rejoint ton Harem. Cependant, ce weekend, tu vas devoir passer plus de temps à entraîner l'une d'entre elles pour une mission très spéciale ! 🌟

🤐 Je ne peux t'en dire plus pour le moment. Mais tu dois choisir l'une d'entre elles : la mystérieuse Bitachu, la talentueuse Gardevulve, ou l'adorable Lopussy.

Mini game Spirimon.png

 

▶️ Choisis ton Spirimon préféré. Donne-moi un 😄 pour Bitachu, un 😯 pour Gardevulve, ou un ❤️ pour Lopussy.

Laisse un commentaire ici. 3 d'entre vous recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) ️ N'oublie juste pas de me laisser ton ID et d'indiquer la plateforme sur laquelle tu joues. Tu as jusqu'à mardi pour participer !

 

PS : N'oublie pas d'aller faire un tour sur mon compte Twitter pour une image encore plus torride ! 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Cher entraîneur de Spirimon,

Tu as brillamment réussi à trouver les Spirimon, ces créatures si belles et si coquines !  Elles sont toutes heureuses d'avoir rejoint ton Harem. Cependant, ce weekend, tu vas devoir passer plus de temps à entraîner l'une d'entre elles pour une mission très spéciale ! 🌟

 La mystérieuse et électrique Bitachu 😄

Hentai Heroes ID 1556052

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...