Jump to content

Un tricheur profite d'un bug pour utiliser autant de boosters légendaires qu'il le veut.


Troctout
 Share

Recommended Posts

kvc4.png

 

Oh, tu essayes de te venger de mon poisson d'avril de ce matin ? 😄

Tu aurais au moins pu mettre la capture d'écran, et mettre un petit descriptif avant de mettre l'image du poisson d'avril xD.

 

C'est assez simple, à minuit, j'ai annoncé avoir freeze lors d'une partie de pachinko, et d'avoir dû redémarrer mon ordinateur. Peu de temps après, je "découvre" que j'ai "NaN" boosters. Je dis en avoir équipé 4 (des cordyceps, pour pas que ça apparaisse dans mon profil), sans que cela ne change mon nombre de booster qui reste à NaN. Gama, sceptique, me demande une capture d'écran. J'utilise alors l'inspecteur HTML de Firefox pour modifier mon nombre de booster dans l'affichage.

Malheureusement, je me suis planté, j'ai oublié de mettre des booster en équipement, ce qui entre en contradiction avec ce que j'ai affirmé préalablement. Que cela ne tienne, je déclare alors que lorsque j'ai déco-reco, les boosters équipés ont disparus. Ce qui n'est pas si grave vu que j'en ai une infinité.

Puis cerise sur le gâteau, je leur dit que même si le booster équipé disparaît, les effets ne disparaissent pas. Et que si j'en équipe de nouveaux, les effets se cumulent, il suffit alors de se déco/reco en boucle pour s'équiper à fond.

 

Inempêche, dans le club, vous n'avez pas marché, vous avez couru. 😄

D'un autre côté, vu les bugs absurde qu'on peut trouver sur HC et HH, ce n'est pas si inconcevable que cela.

 

L'astuce était d'y aller progressivement, en prenant du temps entre chaque affirmation que les membres du club puissent digérer l'information petit à petit, et de donner l'impression que je découvre tout cela au fur et à mesure. Le tout en me ventant, et lançant quelques piques, pour donner un peu plus de crédibilités.

Je n'ai pas osé faire le poisson sur le forum pour ne pas déranger les devs sur un bug qui n'existe pas. Ils n'auraient peut-être pas appréciés perdre du temps pour rien.

 

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Oui, je dois être beau joueur : sur ce coup tu m'as bien eu d'autant que je n'ai pas menti quand j'ai dit que j'ai eu les bénéfices des boosters quelques temps après leur expiration (en fait jusqu'à ce que j'en mette de nouveaux).

Je n'ai pas encore réussi à reproduire le bug mais c'est peut-être une partie de ce qui explique certaines statistiques étonnantes en D3. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...