Jump to content

Filles du pachinko et champion,boss et Event


bbmm
 Share

Recommended Posts

Ces possible, mais tu sais ces comme le reste du jeu, cela joue sur les probabilité, j'ai beaucoup de chance au PM (même si je ne gagne que des fille qui ce trouve au PE), mais je peux tout aussi bien ne plus y arriver pendant des mois comme je peux toutes les enchainer (bon, ces presque impossible, mais ces possible). Moral de l'histoire, continue et advienne que pourra.

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant j'en ai eux beaucoup des filles au PM (je ne dit pas que tes chiffre soit faux, mais j'ai eu pas mal de fille au PM, du moins comparer au taux dont tu me parle, j'ai juste trop de chatte). Je ne fait pas le compte, mais en général je gagne une filles au mois (je ne ferait pas le calcule pour voir si tu a raison) voir plus. Et de toute façons, même si je ne gagnait que une filles au trois mois, je ne me plaindrait pas. Si je gagne des avatar, ces 300 koban de sauver pour le jour ou je ferait un miss click en regardant les avatar. D'autant plus que les kk on ajouter une fonctionnalité qui nous permet de gagner plus d'orbe et donc d'augmenter nos chance, on a vraiment aucune raison de ce plaindre sur ce point la.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que 'javais 45 orbes mythique
Donc, je me dis "tiens, Rabbi event". Et je décide d'aller jusqu'à 35 pour voir si on peut gagner du jujube légendaire dans ce pachinko
A la 10eme orbe... Rabi tombe
J'ai littéralement fait un 
TV] Koh-Lanta : le combat des héros 2018 - Ciné & TV - Club Poker

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...