Jump to content

Filles du pachinko et champion,boss et Event


bbmm
 Share

Recommended Posts

En vrai ces surtout que je veux obtenir toute les filles des trolls et il m'en reste qu'une, sa fait un mois que je tape Finalmetia et j'ai enfin fini par atteindre son dernier palier, il me reste 70 point a gagner et j'ai donc préférer gagner directe les filles de l'event pour aller plus vite, au moins je n'ai pas a me casser la tête sur si je vais les avoir ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/11/2020 à 01:49, bigmac82 a dit :

Fait le combiné des legendaires les plus fortes que tas   hardcorede charme et savoir faire  regarde ..mon poste  la combinaison des filles. event régulières il donne entee 6 et 19 % taux atraction plus fort que event epique de 3 à 6 % il me donne c est grunt qui est faible .event reguliere je l ai sans utilises les kobans ou prendre un bundles de combats 

C'est donc pour ça que en PVP on croise de plus en plus de personne avec une équipe composé de 3 légendaire de différent type. Si je peux donner un conseil avant de faire vos combat contre les troll il faut faire 3 fois le tour de sa chaise en marche arrière  et il faut surtout cliquer en mettant ça souris à gauche du clavier et regarder le plafond, info sûr ça augmente les chance de dropper des fragment d'affection.

En tous cas personnellement je viens seulement de dropper ma premier fille sur cette événement, franchement le pas de bol je n'y crois pas le taux de drop à été diminuer. Avant on avais deux filles à dropper sur les troll est on pouvais les avoir, maintenant il y en a 3 mais on peux en espérer en récupérer une seul.

Link to comment
Share on other sites

moi j ai eu  les trois filles  d event regulier sans utiliser mes kobans ; le taux est plus fort il me donne entre 6 et 19% de taux atraction ;c est l event epique ou legendaire il me donne entre 3 et 6 % taux atraction , il ont fait expres pour quon  utilise nos kobans ou achat de bunddles de combats parce quil reviennent dans une eternite par contre  l event regulier on c est quil reviendront un an apres en revival 

Edited by bigmac82
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, bigmac82 a dit :

moi j ai les trois event regulier sans utilie mes kobans le taux est plus fort ilme donne entre 6 et 19% taux atraction c est event epique oulegendaire le taux est faible entre 2 et 6% atraction il font expres car pour obliger les gens de utilises les kobans car il reviennent ses filles dans une eternite par contre vevent regulier tu sais quil sera en revival l anne prochaine; c est une bonne strategie pour eux 

Depuis un moment, je me pose une question @bigmac82, t es français ? Si oui, as tu déjà été dans une école ?

Si aux 2 questions, c est non, je pourrais presque le comprendre. Par contre, si c est oui aux 2, alors tu es en train de le réinventer...

Link to comment
Share on other sites

Le 07/11/2020 à 12:58, Hourra a dit :

Depuis un moment, je me pose une question @bigmac82, t es français ? Si oui, as tu déjà été dans une école ?

Si aux 2 questions, c est non, je pourrais presque le comprendre. Par contre, si c est oui aux 2, alors tu es en train de le réinventer...

Surtout à l'époque du traducteur automatique et de la dictée vocale (sur smartphone). J'avoue qu'avec quelques points, des majuscules et des virgules on comprendrait un peu mieux. Au moins pour séparer les différentes idées/sujets dans un même commentaire. 

Link to comment
Share on other sites

J ai eu les trois filles les plus bonnes  avec 3 orbes partie  x10.🤩🤩le mois passer évent cameo .  j ai utilises 2 orbes x10 parties pachinko epique j ai eu aucune fille de l event   et 4 orbes x4 parties event j ai eu aucune fille .je voulais natalya la plus bonne .c est incompréhensible 🤔

Screenshot_2020-11-09-10-17-04.jpg

Screenshot_2020-11-09-10-17-27.jpg

Screenshot_2020-11-09-10-17-17.jpg

Screenshot_2020-11-09-10-44-29.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, bbmm a dit :

2e fille de l'évent chopé 😀 et 3 filles u dans le pachinko 😎

Capture d’écran.png

Capture d’écran 2.png

Capture d’écran 3.png

Capture d’écran 4.png

tas eu des filles au pachinko qui ont rien a avoir cmme moi le mois passe je voulais natalya j ai eu des filles hors event 

Edited by bigmac82
tas eu des filles qui ont rien a voir a l event comme moi le mois passer event cameo 2 je voulait natalya
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...