Jump to content

🎁 C'est l'heure du thĂ© 🎁


Recommended Posts

đŸ”Â Usukami aime la tradition et elle s'assure que les gens qui l'entourent l'apprĂ©cient aussi. Elle s'applique Ă  perpĂ©tuer le rite sacrĂ© de la cĂ©rĂ©monie du thĂ©. Bien sĂ»r, elle y met sa petite perversion coquine pour attirer un peu plus de monde.

🍃 Usukami aime les hommes comme elle aime le thĂ© : chauds et puissants. Mais aussi trĂšs sucrĂ©s. 🩊

 

Mini game 10 04 are you my cup of tea.png*

* Es-tu ma tasse de thé ?

 

▶ Alors dis-moi : comment montrerais-tu Ă  la superbe Usukami Ă  quel point tu es sucrĂ© ?

💰 Les meilleurs commentaires recevront des Kobans : 3 d'entre vous recevront 300 Kobans (Hentai Heroes) / 50 Kobans (Harem Heroes) ! N'oublie seulement pas de me donner ton ID et d'indiquer la plateforme sur laquelle tu joues. Tu as jusqu'à mardi pour participer !

đŸ”„Â Dans le Haremverse, le teabagging est toujours bien vu. 💋

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Comment je montrerais Ă  la superbe ❀Usumaki❀  ?

Vous voulez dire plutĂŽt, comment je la monterais ? car comme tout le monde le sait ❀Usumaki❀ dit tout le temps : "J'adore me faire mon thĂ©"

Et comme elle aime se faire son thé, alors je la sonterais jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée. :x

Hentai Heroes 2754348

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

D'aprĂšs la tradition, le thĂ© doit ĂȘtre infusĂ© 3 fois.

La 1er est rapide, quelques secondes d'infusion intense au chaud pour "nettoyer" le thé. Son goût est peu agréable, amer voir acide si l'est de mauvaise qualité. Beaucoup préfÚreront le jeter.

Le 2nde est plus apprĂ©ciĂ©. De longues minutes d'effort sans jamais s'arrĂȘter de tourner les feuilles de thĂ© dans une eau brĂ»lante pour laisser s'infuser le meilleur du goĂ»t de la sĂšve. On dit qu'une volupte de cette tasse suffit Ă  ennivrer les sens et le dĂ©sir. Et alors qu'on le goĂ»te, la puissance de ses parfums nous monte Ă  tĂȘte. La tempĂ©rature augmente, la fournaise de l'envie fait bouillir nos sueurs. Un instinct sauvage et bestial s'empare de nous et personne ne s'arrĂȘte avant de tomber dans un Ă©puisement sensuel. C'est le plus puissant des trois et nombreux seront ceux Ă  ne pas connaĂźtre le 3eme.

Enfin le 3eme thĂ©. Celui lĂ  est pour les plus initiĂ©s. Il faut ĂȘtre endurant pour ne pas sombrer dans le sommeil plus tĂŽt. La paresse et les longues carresses sous la sueur de l'effort feront ressortir l'essence mĂȘme du dĂ©sir. Alors que l'esprit s'abĂźme dans des limbes d'Ă©rotisme et de fantasme. Le corps, s'anime d'instinct dans la plus grande grĂące et voluptĂ©. EntraĂźnĂ© dans une danse lascive, les ĂȘtres de la piĂšce embaumĂ© de parfum ne font qu'un par des mouvements divins. Celui lĂ  dure des heures et l'on s'en souvient comme d'un rĂȘve brumeux, un conte oubliĂ©, une lĂ©gende hors d'atteinte.

 

Alors  Usukami, je vous sers le thé ?

 

HentaiHeroes 95 713

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour montrer combien je l'aime :x
Je lui réciterais un poÚme

Oh Usumaki ! ma sucrerie,
RĂ©veilles moi le kiki
Laisses moi voir ces pommes
Toi qui es si bonne
Montres moi ton abricot
Pour exciter ma libido
Poses tes lÚvres sucrées
Sur mon corps salé
Viens me picorer les bonbons
Avec ton air glouton
Suces moi le menhir
Pour décupler mon plaisir
Enfiles mon sucre d'orge
Au fond de ta gorge
DĂ©chaĂźnes ta bouche gloutonne
Pour que je frissonne
Et quand je lĂąche la marmelade
PĂ©tillants sont tes yeux de Jade
Savoures ce jus de corps d'homme
Enivrant comme l'opium

HentaiHeroes ID 2673868

Edited by BigBossDick
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Lola Kinkoid a dit :

 

🍃 Usukami aime les hommes comme elle aime le thĂ© : chauds et puissants. Mais aussi trĂšs sucrĂ©s. 🩊

 

@Sam Hentaires [ Hentai Heroes - ID : 768360 ] et moi [ Rocco - Hentai Heroes - ID : 376062 ], nous sommes d'habitude chauds et puissants, mais là, on est tellement salés qu'on bande à l'envers.

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Douce et impĂ©riale Usukami ❀

Pourrions nous partager le thé ensemble ?

Ce moment si agrĂ©able qu'est cette cĂ©rĂ©monie oĂč vous servez si dĂ©licatement ce thĂ© laissant mouvoir votre corps voluptueux.

L'odeur quelque peu épicé du thé se mélange délicatement à une odeur plus sucré qui mÚne entre vos cuisses sous votre kimono.

Je sens mes sens ĂȘtre attirĂ© par ce dĂ©lice japonais sucrĂ© et vous laissez m'en enivrer.

Quand à moi, je vous laissé vous délecter de mon jus quelque peu salé. 

Un moment fort agrĂ©able d'une tradition... 😉

Marco73

ID : 1706792 sur héntai heros.com

Edited by Marco73
Link to comment
Share on other sites

Je lui chanterai

đŸŽ”đŸŽ¶"meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh"Â đŸŽ”đŸŽ¶Â 

đŸ„đŸ„›

Servis avec un nuage de lait svp, merci 

Areza, 

HentaiHeroes Id : 99595 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Je lui bande les yeux et je fais intervenir Abraël chocolatiÚre pour une prestation qui restera dans les annales. 

AprÚs tout, il va falloir qu'elle fasse connaissance avec mon harem alors autant saisir l'occasion pour lui donner un avant-goût. :x

Nul doute qu'elle me pardonnera l'imposture car les femmes adorent les (bonnes) surprises. :D

 

ID Hentai Heroes : 142564

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Usukami, ma principauté, viens te rependre dans ce royaume sucré, apporte ton ùpreté et goutte la douceur de ce paradis, que je nous ais confectionné

 

1419188697.jpg

 

Hentai heroes ID 2653673

Edited by Gamahuche
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...