Jump to content

Journées d'orgie du 14 au 19 avril


Spy
 Share

Recommended Posts

Je cherchais des infos pour l'événement de demain. Voici ce que j'ai trouvé côté anglais (et traduit ensuite).

Journées d'orgie

Du 14 avril à 5H00 au 19 avril à 4H59.

20 filles à venir : 12, au Pachinko, 7 sur les trolls, 1 en récompense pour les missions journalières.

 

Malheureusement, je ne dispose d'aucune information quant aux filles en question. :/ Si quelqu'un possède des infos, qu'il n'hésite pas à les partager !

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Seulement une des deux nouvelles filles se trouve sur un boss et TOUTES les autres sur le Pachinko SEULEMENT! Je suis dégoûté.

Plus de la moitié des trolls n'ont aucunes filles c'est du n'importe quoi. Cela m'a tout pris pour avoir toutes les filles du dernier Event mais cette fois-ci c'est trop capitaliste!

Presque rien de gratuit et j'ai déjà la fille pour les missions quotidiennes. De plus les filles restantes sont des horreurs comme Wang (on dirait un mec), Meta (un insecte ou une femme?), Laverne la version moche.

Cela fait combien de fois cette année qu'Ishtar apparaît ? Que de paresse et de "cash grab" comme disent les anglais.

DÉCEPTION MAJEURE!!!!😡🤬👿

Link to comment
Share on other sites

Citation

Fille de mission

kr67JDZ.png

Capitaine Haremverse

Citation

Filles sur boss

OPCiAqz.pngtfsnjHj.png7rnu58Q.pngByrm6RZ.png

Rabbi                                                           Hari                                                   Iron Viola                                                         Hildr

4MkdreL.pngu4Men01.pngV8ERSEg.png

         Malina                                                     Chienne                                                             Alex de Paques

Citation

Filles au pachinko

qp9z5cV.pngocxrmYw.pngtU84HQV.pngqrjYb1Z.png

                Ishtar                                               Mère de Bunny                                             Fée de Paques                                            Laverne du présent

gQtJT8S.pngpXdHEts.pngXPQrCu9.png8F5ArJx.png

Lady Meta                                             Superchick                                                   Carlita                                                              Wang

3rwElg9.pngP9Fo7rF.pngbkNj2Bb.png7XCrXvf.png

                Bunny de paques                                  Super Naisha                                                    Solaria & Umbria                                            Clarysse         

Link to comment
Share on other sites

HA si seulement les filles sur les boss étaient celles que je n'ai pas déjà eu lors des évents précédents ou leur revivals.

Mais pas trop non plus  🤞, je ne voudrais pas utiliser mes kobans (mes précieuuuuux ) 😁

Surpris pas de revival tout seul pour Cameo. Du coup je me demande quel va être le dernier event du mois.. des préliminaires ?? qq chose de nouveaux ??

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que la fille des missions est une ancienne fille. Bon sang, trois missions! Les mecs ont pété un cable. Là encore ça va c'est le premier jour, mais sur le dernier jour est-ce que ce sera faisable au moins?

Edit: encore une brillante idée pour réduire le nombre de kobans obtenus par mission

Edited by Kurorae
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Potklin a dit :

Réduire je pense pas, 54 koban pour environ 3 heures c'est habituel non?

On est d'accord, mais perso j'ai pas envie sur le dernier jour de me lever super tôt juste pour pouvoir faire les trois missions quotidiennes. Ce que je veux dire c'est qu'avoir des kobans devient de plus en plus chiant si on veut pas payer

Edited by Kurorae
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis surpris de voir les filles de l'event Caméo maintenant, et pas sur un revival classique. A voir sur quoi le mois va finir, soit le retour des préliminaires, soit un revival légendaire voire quelque chose d'inédit. Dans tous les cas, ça attise ma curiosité.

Par contre, et là je râle tout seul, mais Ishtar n'est pas sur un troll, et ça m'agace. Je crois qu'il va falloir que je me rende à l'évidence : je ne l'aurai jamais. 😭

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'espérais Superchick. Je devrai me contenter d'Alex. Pourquoi il n'y a plus de rotation dans les filles ?

Ca fait plusieurs fois que les Orgies Days n'ont pas d'intérêt pour moi (mais je crois qu'ils visent surtout les joueurs récents).

Alex, c'est juste pour la collection. J'ai pléthore de légendaires 3* qui coûtent un bras et ne rapportent rien. Même plus utiles en combat car j'ai suffisamment de légendaires 5*.

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Kurorae a dit :

On est d'accord, mais perso j'ai pas envie sur le dernier jour de me lever super tôt juste pour pouvoir faire les trois missions quotidiennes. Ce que je veux dire c'est qu'avoir des kobans devient de plus en plus chiant si on veut pas payer

On avait déjà travailler plus pour gagner plus. D'autres inventent "missionner plus pour gagner pareil".  :ph34r:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...