Jump to content

Disparition des orbes rouges


ByakkoBob
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué que toutes les orbes rouges que j'avais économisées pour faire des parties gratuites de pachinko épique ont disparu, sans que j'en utilise. Elles étaient encore là hier, peut-être que c'est arrivé pendant le changement des filles du pachinko mythique ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

et bien , si Kinkoid est subitement devenu une machine de guerre en résolution de bug , peut-être pourraient ils s'occuper de celui de Hentai clicker  ( Pay in kind ) . impossible d'encaisser la récompense et çà dure depuis 48 h ….à bon entendeur .

Link to comment
Share on other sites

@Joe Da G , je suis navré d'avoir spammé cette page mais j'ai justement utilisé la partie du forum adéquate ( en versoin anglaise , et oui , monsieur  😁) mais nulle réponse n'avait été faite . 

Le problème dont je parlais a finalement été réglé, hourra  😂

je réitère mes plus plates excuses et te laisse le soin d'effacer à ta guise  si nécéssaire .

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

C'est pas grave, fred35, il n'y a pas mort d'homme non plus.
Mais bien évidemment, si on veut un forum efficace, c'est à nous de bien nous en servir. 

Au passage, tu as parlé d'un rapport de bug en anglais, il y a un endroit pour reporter les bugs dans la partie française du forum, pas besoin d'aller chez les anglosaxons pour ça. 
là : https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/19-support-et-bug-report/
(c'est d'ailleurs la partie du forum où nous nous trouvons)

J'en profite pour fermer ce sujet, puisqu'il le bug a été résolu. ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...