Jump to content

Chemin d'affection #1 - Questions


Zezette
 Share

Recommended Posts

Je pense qu'il se plaint surtout d'avoir dépensé 7200 kobans dans le vent. Ca fait mal, mais c'est un misclick pas une erreur des Kinkoid. Ils vont peut-être être gentils avec lui, mais j'en doute.

Maintenant que l'event ne soit pas faisable pour tout le monde, ca revient à dire que tout le monde n'arrive pas à attraper toutes les filles à tous les events, c'est fréquent et frustrant, mais c'est comme ca.

Link to comment
Share on other sites

@Zaknafein DoUrden  :J'ai fais la moitié de mes combats de ligue, vu que les stats sont figées, quand je sais que je prend minimum 23 point, je prends quitte a faire des recharges car on ne peut pas savoir comment ça va évoluer ensuite. 

@Grovdar: Oui c'est vrai j'aurai pu regarder avant mais a aucun moment je ne me suis imaginer qu'il aurait fallu garder une fille non xp pour faire un event ... Maintenant je le sait. Cela dit ce n'ai pas une raison pour que je ne puisse pas le faire comme tout le monde, même si on est full xp et qu'on a toutes les filles du jeu, on devrait pouvoir faire l'event, donc si c'est de la responsabilité des KK de faire ce qu'il faut aussi pour des joueurs dans mon cas afin qu'il puisse faire l'event.

Sinon pour le Mythique il y a très peu de chance que je vois une fille dedans vu que j'en ai déjà 392 dans mon harem.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Ils auraient en effet pu spoiler l'event en prévenant qu'il faudrait faire gagner de l'xp ou d'autre chose dans ce genre, mais ils ne le font pas pour les compets et donc là aussi ca arrive que tu ne puisses pas y participer vu que tu augmentes toutes tes filles immédiatement. C'est ton choix et il y a des risques.

 

Link to comment
Share on other sites

Tout comme il y a plein d'events où je ne gagne rien, et plein de joueurs sont dans mon cas, parce que je n'ai pas assez de kobans et que le taus de drop est faible. Par exemple, je n'ai eu aucune fille au dernier event. C'est frustrant mais je ne m'en plains pas. Ca fait partie du jeu.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Grovdar a dit :

Ils auraient en effet pu spoiler l'event en prévenant qu'il faudrait faire gagner de l'xp ou d'autre chose dans ce genre, mais ils ne le font pas pour les compets et donc là aussi ca arrive que tu ne puisses pas y participer vu que tu augmentes toutes tes filles immédiatement. C'est ton choix et il y a des risques.

 

oui mais dans les compètes journalières il n'y a pas de nouvelles filles à obtenir et perso je ne les fais pas souvent  parce que ça ne m’intéresse pas mais si je voulais les faire je pourrais sauf la compète xp fille bien sûr puisque je max mes filles dans la foulée, ce qui n'est pas grave parce que je ne passe pas a côté d'une nouvelle fille et si c'était le cas il faudrait qu'on soit prévenu avant, ça serait le même problème en effet.Et d'ailleurs si tu fais les compètes Xp filles, tu peux être dans mon cas de figure ensuite.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Tatouf Métouf a dit :

@Zaknafein DoUrden  :J'ai fais la moitié de mes combats de ligue, vu que les stats sont figées, quand je sais que je prend minimum 23 point, je prends quitte a faire des recharges car on ne peut pas savoir comment ça va évoluer ensuite. 

Ah oui la moitié  donc effectivement les 140k pas possible

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Ah oui la moitié  donc effectivement les 140k pas possible

avec le nouveau système de points, le tout ce n'est pas de battre tout le monde seulement, il faut aussi avoir la meilleure moyenne de points possible, vu que les stats ne sont pas figées je considère que si je peux prendre tout de suite une moyenne minimal de 23 points sur un joueurs il faut que je le fasse, pas sûr que ce sera le cas ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,penser à tout non mais quand même faire un évènement ainsi à devoir faire les épreuves l'une à la suite reste un non sens.

Toutes devraient pouvoir être comptabilisées ensemble,ce qui serait à l'avantage de tous (ceux qui travaillent ont moins de temps que les autres).

Maintenant concernant les filles full xp,ce cas de figure pouvait très bien être prit en compte par l'équipe et mettre cette épreuve comme validée.

Quelle que ce soit la situation,les joueurs n'ont pas à être pénalisés.

Link to comment
Share on other sites

ou alors proposer au moins une fille a drop quelque part d'autre et de façon normale ou faire un reset d'Xp sur les filles full XP de notre choix en échange d'un petit bonus de stat et ou d'argent qu'elle produit. ça éviterai d'être coincé d'une part et de l'autre ça serai une autre façon d'évoluer que le leveling traditionnel. On pourrait rendre une fille commune aussi forte qu'une leg qui n'a pas reset au bout d'un certain nombre de fois qu'on a reset l'xp, ça permettrait d'avoir une autre façon de différencier les joueurs comme le réclame par exemple @Sygfried94 depuis perpette. La perspective de faire de sa fille préférée la meilleur du jeu même si elle est commune peut être sympa, ça couterai un bras en p mais bon l'effort donné pour le faire le mériterai. j'ai vu ça dans d'autres jeu et c'est pas mal. 

jusque maintenant ce n'avait pas vraiment d'intérêt de faire ça mais avec l'arrivée de ce genre d'event ça prendrait tout sons sens.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est le principe d'un jeu, il faut mettre des challenges que les joueurs doivent dépasser.

Dans le cas contraire, c'est juste clicker et ramasser des récompenses sans rien faire. Ca n'est plus vraiment un jeu alors.

Avec un peu de planification, c'est tout à fait possible. Le problème ici, vu que c'est la première fois, on n'a pas pu se préparer et ca rend la chose difficile.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Grovdar a dit :

C'est le principe d'un jeu, il faut mettre des challenges que les joueurs doivent dépasser.

Dans le cas contraire, c'est juste clicker et ramasser des récompenses sans rien faire. Ca n'est plus vraiment un jeu alors.

Avec un peu de planification, c'est tout à fait possible. Le problème ici, vu que c'est la première fois, on n'a pas pu se préparer et ca rend la chose difficile.

Oui d'accord mais faut que ça soit réalisable quand même techniquement, là ce n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Grovdar a dit :

Ce n'est pas le cas à cause de ta façon de jouer. Si tu avais encore une fille à monter, je suis sur que tu l'aurais déjà fini cet event.

on ne va pas me reprocher de maxer mes filles alors que c'est le but du jeu ... là tu délire. ça doit être faisable pour tout le monde même pour ceux qui ont toutes les filles et qui les ont maxer.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne te reproche rien. Ils auraient dû annoncer un peu cet event. Surtout que ceux qui ont fait l'event sur le serveur test n'ont surement pas été surpris par les paliers, donc, ce serait bien de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, MutenRoshi KameStyle a dit :

On peut polémiquer des heures sur la façon de jouer mais pour ma part je ne retiens qu'une chose : Tatouf métouf c'est fait niquer de virtuellement 50 Euros...  Et ça, ça fait mal aux c.....

 

C'est surtout qu'il s'est niquer lui-même les 50€ parce qu'il n'a pas lus les paliers avant de les payer. Mais bon, comme tout achat, ca devrait être remboursable, non?

Link to comment
Share on other sites

D'une façon ou d'une autre ça reste cliquer maintenant chacun son choix de le faire en f2p ou de débourser des kobans,voire de l'argent.

Ici le challenge est là avec les épreuves.Reste à ce qu'elles soient raisonnables et accessibles à tous.

Quelle que soit sa façon de jouer,un joueur n'a pas à être pénalisé dans un event.

Ici c'est le cas et très clairement par un event mal conçu.

D'une part ce n'est pas pro du tout et de l'autre ce serait bien d'arrêter de défendre toutes les erreurs d'en haut à tort et à travers.

Maintenant si le fayotage rapporte des kobans à la pelle ,suffit de le dire ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Tatouf Métouf said:

on ne va pas me reprocher de maxer mes filles alors que c'est le but du jeu ... là tu délire. ça doit être faisable pour tout le monde même pour ceux qui ont toutes les filles et qui les ont maxer.

d'un coté c'est drole, tu dois etre un des 3-4 joueurs concernés au max dans le jeu par cette situation, de l'autre c'est triste, il faudrait que dans ce cas precis le pallier se debloque tout seul

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Grovdar a dit :

Je ne te reproche rien. Ils auraient dû annoncer un peu cet event. Surtout que ceux qui ont fait l'event sur le serveur test n'ont surement pas été surpris par les paliers, donc, ce serait bien de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Même ceux qui ont participé au serveur test ou qui ont suivi l'actualité dans le serveur bêta se sont fait surprendre.

 

Notamment sur les 30 tickets qui ont été une surprise.

 

il y a 21 minutes, fenronin a dit :

Pas besoin de gagner les combats pvp les gens c'est bien marqué en plus.

 

Euh non, c'est une erreur de traduction. Il faut bien gagner les combats sinon le compteur ne s'incrémente pas.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, test_anon said:

Notamment sur les 30 tickets qui ont été une surprise.

en fait non , certains elements comme les tickets ou les depenses d'argent avaient été mentionné lvl based

mais bon ca reste que le cas tatouf, etre condamner pour etre trop avancer, ca devrait etre pris en compte. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...