Jump to content

Chemin d'affection #1 - Questions


Zezette
 Share

Recommended Posts

Autant sur le papier l'event avais l'air sympa autant il est vraiment mal fais. Entre ceux qui peuvent pas le faire, le prix exorbitant de la seconde fille a débloquer et la com faite dessus vraiment naze j’espère très clairement que c'est le premier et le dernier comme ça.

Ou alors qu'ils nous préviennent au moins une semaine avant de ce qu'on devra faire histoire de pouvoir se préparer parce que la c'était du grand n'importe quoi.

Bref je pensais pas dire ça un jour mais l'event des préliminaire me manque !!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, fenronin said:

Pas besoin de gagner les combats pvp les gens c'est bien marqué en plus.

pas sur.

en anglais, c'est marqué "Defeat players", c'est clair que tu dois les gagner. Alors qu'en français, défier ne veut pas dire gagner.

 624688823_ScreenShot2020-04-24at10_46_11PM.png.bd6ed1e29af3e8f5d09697867fac5dd5.png

 

Est-ce quelqu'un a déja vérifié si c'est juste défier ou il faut les gagner, ces combats PVP.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi @Persni je viens de découvrir l'event a l'instant et je vois la mère de Lupa qui est magnifique mais elle coûte 7200K = 50€ sérieux !!! et pour avoir la mère de Bunny en 5 jours avec ce qu'on nous demandent sans utiliser de kobans sa va être compliqué (de doute manière tout dans ce jeu requiert des kobans à un moment ou un autre) Tout sa pour dire que l'event ajoute un renouveau certes mais comme toujours de la déception car je pensais qu'on gagnés tout en donnant les 7200K apparemment non d'après @Tatouf Métouf.

Edited by Solgalun
Link to comment
Share on other sites

Bien sur Kinkoid est une entreprise, leur but est donc la rentabilité. Cet event ne fait même pas l'effort de s'en cacher.

Par contre je me demande si leurs finances vont bien pour en être rendu à utiliser le système de double récompenses/pass golden ou c'est juste pour s'en mettre toujours plus dans les poches ? Débourser l'équivalent de 50€ de KBS juste pour avoir l'hypothétique chance d'avoir la 2ème fille (certes les plus intelligent dépenserons les 7200 Kbs une fois accompli l'étape 10) ils ont copié le modèle économique de Destiny 2, Rocket League et compagnie, mais ils ont oublié qu'ils étaient juste un jeu flash ou quoi ?

Quand j'ai vu l'évent (et surtout le patch) poindre son nez j'ai tous de suite trouvé qu'il y avait quelque chose de puant au royaume du Harem, mais j'ai voulu relativiser, me dire que c'est pour le bien de Kinkoid et que ce genre d'évent est peut être plus à porté des HL ce faisant chier en end game.

Mais finalement le cas de Tatouf me prouve que c'est irréalisable en end game. De plus UNE seule fille en 5 jours au bout de 10 étapes alors que sur tous les autre évent tu peux au moins en obtenir 3 ou 4 plus ou moins gratuitement. Et 50 boules pour une 2eme fille. Où est la satisfaction, le fun ?

Entre les étapes qui demande de claquer du frics, celles qui demande de vendre des item (en ayant préalablement supprimer le loot d'items sur les combats d'arène) forçant donc les gens pour finaliser l'étape au plus vite à dépenser au pachinko. Sans compter comme à su si bien le dire DevilFalcon.

Il y a 4 heures, DevilFalcon a dit :

il faut gagner 105 combat en PVP sur 5 jour, je me dit c'est même pas la peine d'y penser.

Rendant l'Event dur voir impossible pour beaucoup d'entre nous. Je me demande encore où est le fun ? Quel est le but ? Le fric toujours le fric, cet event n'a aucune subtilité.

De toute façon depuis un petit moment déjà je trouve le modèle économique de kinkoid nul à chié. Mettre un Bundle tous les 15 jours au prix de 10 ou 15 € et maintenant une fille à 50€ c'est tellement peu intéressant. Seul une niche de joueur vont débourser autant de fric.

D'un point de vue marketing (parce que ne nous trompons pas, il n'y a aucun aspect vidéo ludique dans ce nouvel Event) je trouve plus intéressant de sortir un Bundle à 2.5 ou 5€ toutes les semaines et pourquoi pas un Bundle à 15 balles de temps en temps. Les gens sont bien plus susceptible de débourser de petites sommes ponctuellement pour soutenir le jeu que 15 balles d'un seul coup (ça met un frein psychologique) et mettre le golden pass de l'Event "Chemin d'Affection" directement dans l'abonnement Golden et platinium (ça relancerait les abonnements, assurant une entrée d'argent constante).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il ne suffit pas de payer les 7200 koko pour le pass , il faut aussi passer les étapes et comme je suis trop avancé ben je l'ai dans l'os. Après il ne faut pas être trop sévère non plus, j'attends à ce que les KK trouve une solution pour mon cas et qu'ils vont améliorer ce type d'event par la suite parce que sur le principe j'aime bien.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Je sais plus qui en parlai plus haut. Effectivement pour ne rien améliorer il y a eu un gros soucis d'annonce.

Alors que depuis fin Fevrier , on est sensé avoir le fameux Widget d’évènement, permettant d'être prévenu à l'avance des Event, là forcément parce qu'ils étaient pressé de sortir leurs nouvelle bouse, ils ont sorti l'Event directement à la suite d'un autre. Ne permettant aucune préparation de notre part.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

Quitte à copier sur d'autres pour faire un event,autant le faire correctement.

Pas des étapes à faire une à la suite de l'autre mais bien toutes en même temps,ce qui fait une énorme différence.

Puisqu'il faut payer ET réussir les étapes afin d'obtenir la mère Lupa,pourquoi ne pas avoir directement un message refusant le payement tant que les épreuves ne font pas terminées?

On ne leur demande pas de faire un event parfait mais il y a des bases qui ne sont pas là.

Le jeu doit rester un plaisir et non une corvée qui n'a rien à voir avec un challenge.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai un doute l'étape V, à toujours été de faire 30 combats de champion ? C'était pas juste 10 avant ?

C'est pas impossible en soit... sauf que depuis que les orbes sont implémenté au jeu, on loot bien moins de ticket qu'avant. C'est pas un soucis pour les HL. Mais de mon coté réunir 30 tickets ça va me prendre 3 ou 4 jours.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Space Dandy a dit :

J'ai un doute l'étape V, à toujours été de faire 30 combats de champion ? C'était pas juste 10 avant ?

C'est pas impossible en soit... sauf que depuis que les orbes sont implémenté au jeu, on loot bien moins de ticket qu'avant. C'est pas un soucis pour les HL. Mais de mon coté réunir 30 tickets ça va me prendre 3 ou 4 jours.

Il me semble bien avoir vu 10 avant aussi

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis à la dernière étape : gagner 50 combats pour la mère bunny.

Je peux convenir pour des bas levels, réunir des sommes importantes ou gagner du pvp c'est pas évident mais sinon globalement ça se fait à mon niveau (lvl367 avec 305filles). 

Bon j'ai pas eu la patience de looter mes 7 tickets manquants donc j'ai sorti quelques koko mais après globalement, ça se fait tranquille en réfléchissant quand prendre les gains (surtout pour les 60 combats contre le troll).

Il me reste 4 jours pour faire 45 combats gagnants. ça va je suis large ^^.

Après voilà la mère Lupa me tente bien mais c est vraiment beaucoup de koko. Mais si je réfléchis globalement depuis l'introduction des orbes, j'ai eu 5-6 filles en orbesx1 épique  (entre 27 et 32k de koko économisé si j'avais fait des x10) en gros et 1 fille en orbe x1 mythique. Sans ces orbes, je n'aurai jamais fait autant de pachinko épiques et donc eu autant de filles gratos...

Bref, je vais essayer d'être objectif sur tout ça: il est vrai que c'est chero pour une fille (après elle est super craquante la méchante) mais si je raisonne (et je sais que c'est faux donc chut XD), 7200 koko pour 2 filles = 3600 ko la fille ce qui représente un peu prêt une moyenne pour une fille en journée épiques si on joue bourrin direct.

Y a du bon et du moins bon mais au moins, ils essayent autre chose.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Hourra said:

Pour ma part je suis à la dernière étape : gagner 50 combats pour la mère bunny.

Je peux convenir pour des bas levels, réunir des sommes importantes ou gagner du pvp c'est pas évident mais sinon globalement ça se fait à mon niveau (lvl367 avec 305filles). 

Bon j'ai pas eu la patience de looter mes 7 tickets manquants donc j'ai sorti quelques koko mais après globalement, ça se fait tranquille en réfléchissant quand prendre les gains (surtout pour les 60 combats contre le troll).

Il me reste 4 jours pour faire 45 combats gagnants. ça va je suis large ^^.

Après voilà la mère Lupa me tente bien mais c est vraiment beaucoup de koko. Mais si je réfléchis globalement depuis l'introduction des orbes, j'ai eu 5-6 filles en orbesx1 épique  (entre 27 et 32k de koko économisé si j'avais fait des x10) en gros et 1 fille en orbe x1 mythique. Sans ces orbes, je n'aurai jamais fait autant de pachinko épiques et donc eu autant de filles gratos...

Bref, je vais essayer d'être objectif sur tout ça: il est vrai que c'est chero pour une fille (après elle est super craquante la méchante) mais si je raisonne (et je sais que c'est faux donc chut XD), 7200 koko pour 2 filles = 3600 ko la fille ce qui représente un peu prêt une moyenne pour une fille en journée épiques si on joue bourrin direct.

Y a du bon et du moins bon mais au moins, ils essayent autre chose.

 

les sommes sont lvl based, donc non pas plus genant que ca pour les bas lvl cete partie la (10k Ymens par lvl) pour le deuxiem pallier argent

Edited by Sygfried94
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Aude said:

Perso la grosse question que je me pose c'est de savoir si la Maman de Lupa sera droppable dans des revivals...

pour l'instant ces filles sont annoncées 100% exclusive a cet event, donc pas droppable d'une autre maniere, apres a un autre instant t ca seul les k peuvent repondre

mais honnetement j'en doute, le build in de ce format, je ne vois pas comment faire un revival en incluant ceux qui auraient deja payer avec une jouabilité

Edited by Sygfried94
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

De mon coté je trouve plutôt bien ce type d'évènement , ça a du bon un peu de changement par rapport aux précédents. Là ça demande un peu de réflexion, pour ne pas perdre trop de temps, pour optimiser ses dépenses de kobans (comme quand on manque de tickets pour les champions) et passer l'étape suivante et c'est bien plus intéressant que de juste casser du trolls pour dropper .

Je trouve tout de même un peu dommage que l'équipe Kinkoid n'ait pas penser à cette poignée de joueurs qui ont toutes leur filles lvl max , avec aucune possibilité d'en avoir une en 5 jours et ne pouvant pas levelup, car de mon point de vue on doit tous avoir la possibilité de faire un évènement ,de le finir ou pas avec des kobans ou du temps de jeu. Et là j'ai bien l'impression que dans le cas @Tatouf Métouf ,ce n'est pas lui qui décide de le finir ou pas c'est le jeu qui lui impose de ne pas le finir ...

... bref j'espère que l'équipe Kinkoid lui trouvera une solution soit par un reset d'xp d'une fille ou deux , soit par un PM avec une des rares filles qui lui manquent (bien que ça suppose 7920 kobans à débourser en plus ) ou autres comme un remboursement des7200 kobans investis etc...

Autre point que je voudrais soulever sur cet évènement c'est le grade des filles , pourquoi mettre des filles légendaires mais seulement 3 étoiles sur un event de ce type (ref wikidot) ? Pour une fois qu'on a un peu de challenge c'est un peu dommage qu'elles n'aient pas le grade qu'elles mériteraient (5étoiles). De plus j'ajouterais par un constat, qu' il y a trop de joueurs entre d1 et d3 qui n'ont pas encore d'alpha 5ètoiles alors que ces joueurs ont l'air de vouloir relever le défi des ligues dicktateur. Cela  aurait été une bonne idée que de récompenser ceux qui aiment les challenges, se surpassent et font aussi vivre ces ligues, sans compter que ça équilibrerait aussi celles ci.

Sur ce bon jeu à toute la communauté et bon event ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà, on touche les limites de ce nouveau type d'event, il ne faut pas jouer mais rester en stand by...:(

Tu n'est pas le seul @Tatouf Métouf, plein de joueurs j'imagine n'ont pas garder 40 petites merdes à vendre, obliger maintenant d'acheter pour revendre afin de passer à l'étape suivante. Sans parler de l'étape avec les 30 tickets de champions, les nouveaux joueurs les utilisent au fur et à mesure et terminent souvent la journée à 0. Comment récupérer les 30 tickets sans passer à la caisse ?

Moralité : ne vendez rien, n'utilisez pas vos tickets, ne maxer pas vos filles, ne montez pas en ligue mais....attendez...attendez...que ce type d'event revienne car vous en aurez besoin.

Le pire c'est que lorsqu'on a les objets, les tickets, qu'on sous-joue en ligue (facile de gagner les combats), cet event est torchable dès la 1ère journée (ou presque, perso je viens tout juste d'arriver à la dernière étape) sans rien dépenser.

Mon avis, cet Event est original, idée intéressante mais au final nous empêche de jouer. ça me rappelle la perte d'intérêt des combats d'arène....:(

  • Like 4
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/04/2020 à 22:06, Fucky Luke a dit :

Tu n'est pas le seul @Tatouf Métouf, plein de joueurs j'imagine n'ont pas garder 40 petites merdes à vendre

Moralité : ne vendez rien, n'utilisez pas vos tickets, ne maxer pas vos filles, ne montez pas en ligue mais....attendez...attendez...que ce type d'event revienne car vous en aurez besoin.

Le pire c'est que lorsqu'on a les objets, les tickets, qu'on sous-joue en ligue (facile de gagner les combats), cet event est torchable dès la 1ère journée (ou presque, perso je viens tout juste d'arriver à la dernière étape) sans rien dépenser.

-La meme pour moi, j'ai plus trop grand chose a maxer vu eu je passe les trois quarts de mes tickets a faire les champion en boucle et que je passe l'integralité de mes books a monter mes persos, quant au 40 objets a vendre, je rage d'avoir vendu les trois quarts de mes drogues communes y a peu car je m'en sert jamais. Si j'avais su, ouais, autant stacker comme un putain d'ecureuil banquier

moralité: stoppez de jouer, stacker, patienter et depensez

bah la sans trop d'effort, j'ai quasi fini l'etape 7 (d'ici une 1/2 heure a peu de la ou j'ecris) mais je me vois mal faire ET reussir 50 combats suplementaire sans descendre dans le classement, pire encore, ça me forcerait a rester scotcher devant le pc toutes les 1/2 heures pour tenter de plomber en arene pvp basique, et ce, meme en periode coronavirale, j'ai pas que ça a faire de mes journées.  Et bossant 8 heures dans une boite de ****** qui vends du sucre pour usage placebo, j'avoue ne pas avoir envie de me prendre le chou a 10-11h du soir et ne pas pouvoir faire l'event jusqu'au bout. 

Pour resumé, on à compris depuis trop longtemps que vous tenez clairement pas a la commu de joueur qui sont la depuis le début (bon moi ça fait que trois ans, mais quand meme), que le pognon c'est tout ce qui compte, que vos modos rendent leurs tablier plus ou moins vite, et que la comm c'est tout sauf votre truc. Mais la, un jour, y aura un retournement de situation et les joueurs lassés vont finir par tous se barrer, parce que bon, ça reste un jeu de cul en flash (plus ou moins depuis la mort du adobe flash) mais bon, entre l'histoire bidesque, le heros nanardesque, incapable, forceur et stupide, et les délires zoo de fab expliqué en dernière seconde (ouais mais en fait cépadézanimo, elle parle par télépathé). On va pas se leurrer, y a plus grand chose de top top dans ce jeu qui autrefois me faisait bien rire avec des vannes bien placés et des clins d'oeil sympas, et une communauté accueillante (la communauté, hein, pas la comm; nuance les gars) j'avais même poussé pas mal de gens venir y jouer (gens qui ormis ma femme, ne viennent plus car lassé du systeme de jeu et de sa tournure). La j'avoue, si j'avais pas le club avec qui je discute de temps en temps, j'aurais deja mis les voiles y a deja longtemps (probablement apres le monde ff8)

EDIT: Je viens d'avoir la mere de Bunny, et:
PLIF PLOUF ! LES POSES DE LA DARONNE, C'EST PAS OUF !

Meme Justine fait moins stalkeuse...

Edited by Vil noné
  • Thanks 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...