Jump to content

Chemin d'affection.


Polonsky
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Dsl de pas avoir regit plus tôt, je vois pas ce que cela vient faire la dedans, cet événement ne t'empêche pas de taper sur les trolls,  en plus il te permet davoir plus de temos pour toccuper soit des trolls sur lequel il te lanque des filles soit sur un boss plus rentable

Dans cet évent je dépense 7200 kobans pour la fille spécifiquement.

Sur les boss, j'aurai eu la fille, des fragments pour la fille des boss du monde,  augmentés le niveau du boss me permettant pour certain de passer au palier suivant gagnant ainsi du temps, plus tout les lots propre au combat de boss. 

Link to comment
Share on other sites

@test_anon Je n'ai JAMAIS déboursé autant avec la combativité naturelle (ou même sans).

 

*consulte sa liste*

Céleste = 3 202 kobans

Holly = 3 836 kobans

Jackie = 3 199 kobans

Lima = 1 490 kobans (avec combativité naturelle)

Agatha = 2 797 kobans.

Gemini = 3 528 kobans

Keira = 1 802 kobans (avec combativité naturelle)

Carlita chamane = 1 686 kobans (avec combativité naturelle)

Bass = 2 863 kobans

Mélissa = 2 395 kobans

Selene = 3 440 kobans

Miyu = 4 097 kobans

Ria = 1 931 kobans (avec combativité naturelle)

 

 

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Tom208 a dit :

@Lola Kinkoid

Euh il n'y a que moi que ça choque qu'on valide des étapes de l'event à certains joueurs sans qu'ils n'aient fait le défi associé?

N'y-aurait-il pas un léger manque d'équité vis à vis des autres joueurs dans tout ça?

 

Je suis entièrement d'accord. Ce n'est pas normal qu'on valide une étape sans rien faire.

Depuis le début, sur ce sujet, certains joueurs se moquent des nouveaux qui gèrent leur stock comme des buses (et sans nommer personne, je cite ce que j'ai lu).

Je suis donc surpris que les vétérans n'est pas prévu dans leur stock si bien géré des filles sans XP à monter dans le cas d'un Event comme celui-ci.

La seule raison qui aurait du faire que Kinkoid valide sans rien faire. Comme les fourmis le disent si bien aux cigales, il fallait être plus prévoyant.:)

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 3
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, yannbyz a dit :

Je ne suis pas d'accord. C'est peut-être ta façon de penser mais pas la mienne. (et je sais que d'autres joueurs pensent comme moi)

Je ne m'en moque pas de tomber sur n'importe qu'elle fille au PE. Je sais que je n'arriverai jamais à le vider (il se remplit régulièrement) et ce n"est pas mon objectif.
Certes au départ j'ai voulu agrandir mon harem et je continue avec les filles sur les boss lors d'événements. Je suis moins regardant sur la beauté des filles (chacun ses goûts) lorsqu'elles sont accessibles gratuitement. Mais c'est différent lorsque je claque des kobans. Je fais rarement du PEx10.
Il y a des filles que je ne veux absolument pas récupérer (Hikea, Vissihar et Natasha)
J'ai eu la malchance de tomber sur Gossy et Bass que je déteste. Je les virerai bien de mon harem si c'était possible !

Lors de journées épiques, j’apprécie de pouvoir choisir qui j'intègre dans mon harem. Et si il y en a 4 qui me plaisent je dépense des kobans pour les avoir. Aux dernières journées je ne suis allé chercher que les 2 seules qui me plaisait sur les 5 alors que j'avais suffisamment de kobans pour tout raffler. Et là j'ai pas hésité longtemps pour les 7200, juste être sûr de pouvoir faire le chemin en entier.

Moi je serai plus dans l'entre deux. Je cherche a avoir toute les filles, mais pas a n'importe qu'elle pris. Je n'ai pas et ne dépenserai jamais d'argent IRL.

Je choisirais toujours la plus puissante et celle qui rapporte le plus si je sais que je ne pourrais pas toute les avoirs. Si la différence n'est pas net, bien sur je choisirai celle qui me plait le plus. 

Ce qui ne change pas, c'est que je ne m'attarde jamais sur les fille d’événement du Pachinko en raison de la trop grande incertitude. 

 

Jusqu’à présent le jeux permet a des joueurs qui n'ont pas dépenser d'argent irl de gagner beaucoup de filles, si on atteint un certain niveau.

Mais il n'y a pas de secret, gagner le maximum de kobans rendu disponible par le jeux, aucune dépense de kobans si elle ne permet pas d'obtenir à coût sur et encore plus de koban ou raisonnable une fille.

Cela veut dire 2 ans a n’avoir accès à que 25% des filles. Même aujourd'hui, les filles du Pachinko je ne peux pas y accéder. Un peu plus que au début grâce au orbe.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Fucky Luke said:

 

Je suis entièrement d'accord. Ce n'est pas normal qu'on valide une étape sans rien faire.

Depuis le début, sur ce sujet, certains joueurs se moquent des nouveaux qui gèrent leur stock comme des buses (et sans nommer personne, je cite ce que j'ai lu).

Je suis donc surpris que les vétérans n'est pas prévu dans leur stock si bien géré des filles sans XP à monter dans le cas d'un Event comme celui-ci.

La seule raison qui aurait du faire que Kinkoid valide sans rien faire. Comme les fourmis le disent si bien aux cigales, il fallait être plus prévoyant.:)

Je vais t'aider, 

j'envois ch.. les gens qui gerent mal leur stocks (nouveau ou pas) et qui se plaignent (sur la premiere colonne, le prix de la deuxieme est de toute facon un choix personnel si on est confortable ou pas au regard de la situation), (ceux qui se plaignent pas mais demande de l'aide je les aide avec plaisir).

Pourquoi j'inteviens, la raison est simple parce que parfois kinkoid ecoute et reprends les fausses bonnes idées de certains chialeurs permanents et que le resultat es en general catastrophique, voici 2 exemples:  1 le troisieme anniversaire donc la construction a été basé sur la liste des ameliorations des chialeurs.. resultat event le plus mal acceuilli depuis 3 ans.

les ligues. 1ere version mi items mi lvl based, les chialeurs se plaingnaient de la difficulté d avoir les items, ligue 2ieme versions les chialeur se plaignaient que trop de joueurs pouvaient gagner la ligue et que les premieres places ce jouaient a l'ouverture de la ligue. resultat on a une ligue lvl based plus ou moins deja jouer d'avance. merci les chialeurs.

 

les missions sont faisable sans probleme pour 99% des joueurs, parmis ceux qui se plaignent des deux bord (prix de la deuxieme colonne et la dificulté de la premiere) ces joueurs argumentent sur le prix en koko de la deuxieme en disant que pour eux le prix raisonnable est entre (en general) 2k et 3k koban et de l'autre ils sont meme pas pres a mettre 150 koban de recharges pour finir et avoir la premiere

alors oui moi ca me fait c.. d'en lire certain par ce que on a un event deja qui est rafraichissant, qui est faisable par quasi tous et qui permets d'obtenir au moins 1 fille soit 100% gratuite soit a un cout minime pour ceux pas encore capable de l'obtenir gratuitement

Edited by Sygfried94
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, giritin a dit :

Dans cet évent je dépense 7200 kobans pour la fille spécifiquement.

Sur les boss, j'aurai eu la fille, des fragments pour la fille des boss du monde,  augmentés le niveau du boss me permettant pour certain de passer au palier suivant gagnant ainsi du temps, plus tout les lots propre au combat de boss. 

Ah oui ok je comprend bien mieux ton point de vue. J'avoue n'avoir rien capté lors de ton premier message hier.
De toute façon l'event des le début est complètement insignifiant en terme de rentabilité. 5 jours pour maximum deux filles. En comparaison de tous les autres events c'est ridicule.

Finalement le vrai but pour les joueurs c'est avant tous la nouveauté. Ce genre d'évent devrait être proposé en même temps, en complément d'un autre évent.

 

@Sygfried94 Avoue tu aime nourrir les trolls aussi ^^.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Space Dandy said:

Finalement le but premier pour les joueurs c'est la nouveauté. Ce genre d'évent devrait être proposé en même temps, en complément d'un autre évent.

Ca depends, ceux qui n'auront rien a faire sur l'autre event sa se passera comme aujourd'hui et ceux qui ont full via l'event paralelle viendront se plaindre que c'est trop et que en plus les filles sont exclusives sur ce format ce qui fait qu'ils ne peuvent pas mettre des kobans sur l,autre event.

 

@Space Dandy pas vraiment j'ai surtout pas envi de voir disparaitre cet event a cause des trolls, et que comme mentionner un peu plus haut il y a des elements a cause des troll que l'on subis encore dans le jeu

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tom208 a dit :

@Lola Kinkoid

Euh il n'y a que moi que ça choque qu'on valide des étapes de l'event à certains joueurs sans qu'ils n'aient fait le défi associé?

N'y-aurait-il pas un léger manque d'équité vis à vis des autres joueurs dans tout ça?

Que cela te choque je peux le comprendre

 

il y a 46 minutes, Fucky Luke a dit :

Je suis donc surpris que les vétérans n'est pas prévu dans leur stock si bien géré des filles sans XP à monter dans le cas d'un Event comme celui-ci.

Attends entre la gestion du stock des diverses ressources et maximiser son harem cest pas la même chose.

Normalement dans ce genre de jeu qu'il soient hentai ou autre  le but cest que des tu as un perso il faut le maximiser le plus rapidement possible surtout qu'ici elles te rapportent plus d'argent dans le cas de l'affection et son niveau te donne un bonus d'endurence

On peut tout de même  critiquer la façon de gérer des kinkoids sur ce sujet, mais ils n'avaient qu'à penser que cet objectif pouvait être totalement irréalisable pour certain, ce n'est pas le cas de celui des champions, des dépenses ou de la revente, même si ceux ci peut-être dure pour certain mais pas irréalisable.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Space Dandy a dit :

........

Finalement le but premier pour les joueurs c'est la nouveauté. Ce genre d'évent devrait être proposé en même temps, en complément d'un autre évent.

Cela m’étonnerai, si la fille est bien gratuite, elle nécessite tout de même un gros investissement en gestion car il n' y a pas de cycle vertueux ou marginalement entre les gains ou les épreuves.

En fonction de leur emplacement, la difficulté change totalement.

Placé la quête des champions en fin de quêtes après avoir amassés les ticket grâce au prix ou combat de boss rendrait cette quette bien plus facile que au début.

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Sygfried94 a dit :

Je vais t'aider, 

Merci, mais non sans façon. Je joue comme j'aime et ça me va très bien. j'échange avec les gens ouverts qui sont capables de comprendre mes envies et mes besoins.

 

il y a 22 minutes, Sygfried94 a dit :

j'envois ch.. les gens qui gerent mal leur stocks (nouveau ou pas) et qui se plaignent

C'est pas très sympa pour les joueurs qui viennent là avant tout pour passer un bon moment, se détendre et jouer avec légereté. De plus, je n'ai pas eu l'impression que c'était un jeu de "stockage". Moi perso, collectionner les filles ça me suffit...:D

 

il y a 22 minutes, Sygfried94 a dit :

Pourquoi j'inteviens, la raison est simple parce que parfois kinkoid ecoute et reprends les fausses bonnes idées de certains chialeurs permanents et que le resultat es en general catastrophique,

Un peu de respect envers les autres (chialeurs ou pas, on vous aime tous :x ). Tous le monde a le droit d'avoir un avis même s'il est différent et surtout s'il est différent. c'est la démocratie. et je crois qu'ici, Kinkoid est seul juge pour savoir ce qui pertinent ou pas. C'est eux qui développent et qui choisissent l'orientation qu'il souhaite donner à ce jeu qui nous rassemble tous aujourd'hui.

D'ailleurs au passage. Merci @Lola Kinkoid de nous consulter régulièrement pour faire progresser ce jeu.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sygfried94 a dit :

Ça dépends, ceux qui n’auront rien a faire sur l'autre event ça se passera comme aujourd'hui 

Dans leur cas, c'est mieux que rien. Etant donné qu'ils on deja tous vu tous fais. Au moins ils auront cet Event, sinon ils n'auraient rien eu du tous.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Space Dandy said:

Dans leur cas, c'est mieux que rien. Etant donné qu'ils on deja tous vu tous fais. Au moins ils auront cet Event, sinon ils n'auraient rien eu du tous.

c'est pas ceux la qui m'inquiete dans ta formule plutot la reaction de ceux qui auront les deux a jouer en meme temps

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Sygfried94 a dit :

c'est pas ceux la qui m'inquiete dans ta formule plutot la reaction de ceux qui auront les deux a jouer en meme temps

Ici c'est un cas particulier, unique je crois, ou même avec de l'argent IRL et des kobans infinis, on ne peut pas gagner l’épreuve.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Fucky Luke said:

Un peu de respect envers les autres (chialeurs ou pas, on vous aime tous :x ). Tous le monde a le droit d'avoir un avis même s'il est différent et surtout s'il est différent

avoir un avis est une chose, imposer sa solution et ne pas en assumer les consequences en est une autre

Link to comment
Share on other sites

En fait je n'ai pas pris en compte cette thésaurisation ultra poussé qui semble se jouer à coup de calcul de dépense de Kbs.
Pour ma part je ne parlais que du nombres limité de fille dans cet event. Et même si je prend mon temps, c'est moins fun d'avoir que 2 filles sur un Event.
Ce jeu, je le consomme à mon rythme, je ne cherche pas à avoir toutes les filles de chaque event. J'ai l'intention d'y jouer sur la durée, et met avis qu'au bout de plusieurs années j'en aurai sans doute un paquet.

Mais ton raisonnement sur les "chasseurs de Kbs" (c'est le petit nom que je leurs ai donné, toi visiblement c'est "chialeurs") est tout à fait pertinent.

Edited by Space Dandy
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sygfried94 a dit :

avoir un avis est une chose, imposer sa solution et ne pas en assumer les consequences en est une autre

Ne pas confondre, Les joueurs ont un avis, seul Kinkoid impose sa solution et je pense qu'ils en assument les conséquences....;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Euh les seuls qui décident ici ce sont Kinkoid. Rien ne les oblige à écouter les avis de tout le monde. Donc non personne n'impose de solution sur ce forum.

Après on a tous bien compris que si ça n'allez pas dans ton sens, c'est qu'on est des c****

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, giritin said:

Ici c'est un cas particulier, unique je crois, ou même avec de l'argent IRL et des kobans infinis, on ne peut pas gagner l’épreuve.

je parlais suite a la proposition de space dandy d'ajouter ce format d'event en complement d'un autre event. ceux qui auront deja jouer l,autre event ca ne change rien mais a mon avis ceux qui auront les deux ca va hurler severe. image le mettre mettons en parallele d'un orgy day..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sygfried94 a dit :

archessney, il est lvl 388 ce qui veut dire qu'il a au moins 150 combats gagnable sans booster en d3. t'en eleve 50 la premiere journée, la deuxieme t'a l'event il lui en reste au moins 100 en reserve (l,ensemble prend 90 combats), il suffit de faire coincider tes combats ligues avec les pallier qui le demande plus les 16 combats pvp journalier.

dans son cas ca se fait sans probleme.

Sygfried, être level 388 ne prouve en rien ce que tu avances et pour preuve en sexpert 3 le plus bas niveau est 197 et le plus haut 397 pourrais-tu donc m'expliquer cet écart de niveau entre les joueurs sachant que le plus bas et le plus haut font les affrontements ? j'ai vérifié mes dires avant que tu ne trouves une réponse sans même avoir vérifié.n (C.F. mon précédent message...)
Alors que je suppose qu'être en  "Dicktateur" 3 doit contenir peu de joueurs en dessous du niveau 350.
As-tu vérifié ses stats et fait une évaluation des combats qu'il serait sûr de remporter ? Ou as-tu juste vu son niveau et tirer la conclusion ?

P.S. : Tout le monde ne peut pas se connecter toute les 30 mn pour faire ses combats certains bossent malgré le confinement.

Au plaisir

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Tom208 said:

Après on a tous bien compris que si ça n'allez pas dans ton sens, c'est qu'on est des c****

prouve moi le contraire, demontre moi que la premiere colonne de l'event actuelle n,est pas faisable pour des gens qui ont  au moins

plus de 2 mois d'ancienneté

un tant soit peu de gestion

un tant soit peu de temps de connexion.

sachant que le cas tatouf est reglé depuis se matin (blocage de l'xp des filles par le haut)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sygfried94 a dit :

sachant que le cas tatouf est reglé depuis se matin (blocage de l'xp des filles par le haut)

Je suis d'ailleurs surpris que tu ne te sois pas insurgé de sa plainte. Comme quoi, c'est bien ce que je dis, si ça ne va pas dans ton sens on est un c*****

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, ArchessNey said:

Sygfried, être level 388 ne prouve en rien ce que tu avances et pour preuve en sexpert 3 le plus bas niveau est 197 et le plus haut 397 pourrais-tu donc m'expliquer cet écart de niveau entre les joueurs sachant que le plus bas et le plus haut font les affrontements ? j'ai vérifié mes dires avant que tu ne trouves une réponse sans même avoir vérifié.n (C.F. mon précédent message...)
Alors que je suppose qu'être en  "Dicktateur" 3 doit contenir peu de joueurs en dessous du niveau 350.
As-tu vérifié ses stats et fait une évaluation des combats qu'il serait sûr de remporter ? Ou as-tu juste vu son niveau et tirer la conclusion ?

image.png.47075e4cd7382b253a8737f75365fa78.png

 

les ligues d3 je sais ou se situe un lvl 388 c'est un joueur milieu de ligue. donc environ 50% de victoires potentielles mais beaucoup plus avec booster, donc j'ai fait mon calcul sans booster ce qui a l'air d etre son cas de jeu. donc si il joue sans booster, il est fort probable qu'il recharge pas non plus en ligue. on peut donc a forciori extrapoler avec une relative exactitude le nombre de combats gratuits qu'il lui restaient a faire a l'ouverture du nouvel event vendredi matin

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Tom208 said:

Je suis d'ailleurs surpris que tu ne te sois pas insurgé de sa plainte. Comme quoi, c'est bien ce que je dis, si ça ne va pas dans ton sens on est un c*****

tatouf etait bloqué sur un glitch sur lequel il n'avait aucune solution ingame, peu importe ca facon de jouer. ce qui n,est pas le cas des autres blocage mentionnés qui sont deblocable avec un peu de volonté et de temps de jeu ou au pire avec un peu de koko pour un prix bien inferieur pour la premiere fille a d'autres filles d'event.

bref, j'attends toujours ta demonstration

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...