Jump to content

reponse a persni


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

35 minutes ago, sarutobi007 said:

Avec mes petits 9000 kokos en stock,je préfère attendre et essayer de droper plusieurs autres nouvelles filles qui arriveront quand même quoi qu'on fasse ! Et il m'en manque beaucoup d'anciennes au passage comme j'ai pas un si grand harem mais c'est pas ça qui m'a décidé à ne pas dépenser 7200 kobans. Je place plutôt la limite à 2000 kobans pour une fille et 3000 max si je pousse un peu (hors légendaires 5 étoiles) et je trouve le pachinko trop cher depuis le début même si c'est moins aléatoire qu'avant.

comme je disais, chacun voit midi a sa porte en fonction de son etat d'avancement, les filles a se prix la (2000-3000 koko) j'en ai presque plus. et pas en quantité suffisante pour vider mes stocks de koko meme sur mon secondaire. quand tu as finis les revival, il attaque les filles du pe , mais quand ton pe commence a diminuer tu en as de moins en moins lors des events epiques, a un moment tu te retrouve avec juste les 2 nouvelles et parfois une troisieme.

 

et ps, arreter de mettre un montant en euro face a un prix en koko, c'est completement faux, cela ne serait valable que si les koban etaient exclusivement payable en euro ou au moins suffisement rare pour que se soit la principale source d'optention pour l'ensemble des joueurs. cette pratique de mettre le montant a été faite a une epoque ou les koko etaient effectivment tres rare. n'importe quel joueur capable d'atteindre le top 30 d1 sans boost peut avoir 10 000 koko tous les mois. soit 20 000 par 2 mois. t'enleve la dessus 4 recharges pour l'event principal en moyenne, si tu as plus de filles revival 0 (1 seule fille se fait parfaitement sans koban), il te reste 1 event leg et 1event epique avec mettons 19000 koko. t'enleve 4000 pour l'event legendaire il te reste 15000 pour l'event epique soit de quoi aller chercher 5 filles. si ton stock au pe commence a baisser il n'est pas rare d'en avoir 3 ou 4 seulement. donc pour le reste d'extra ben il te reste le 10x ou ce type d'event et tu sais quoi pour 0 euro...

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Sygfried94

Globalement, ce que tu dis est plutôt juste dans le cadre de joueurs high lvl.

Là où ça bloque, c'est qu'il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs ne sont pas autant avancés que ça dans le jeu, et qu'il y a beaucoup de joueurs casu/nouveaux/mid lvl.

Les strats ne sont pas les mêmes ; les high lvl tentent de s'optimiser un maximum, en jouant parfois sur des détails, alors que les autres tentent de monter en puissance le plus vite possible, par tous les moyens mis à dispo.

Par exemple, à bas lvl, il est intéressant de gratter les 3 tickets gratos par jour, afin d'augmenter considérablement ses gains en Ymens, alors qu'à plus haut lvl, c'est l'inverse, il faut les stocker un minimum pour passer les paliers de champions.

Il n'y a donc pas UNE vérité pour tous dans ce jeu, contrairement à ce que tu laisses entendre (tu as les plays optis, ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des "chialeurs"). Et ce d'autant plus que tout le monde à sa propre vision du jeu : pour certains, le PvP n'est là que pour gratter un peu d'XP et de ressources, alors que pour d'autres, c'est devenu le coeur du jeu.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 26/4/2020 à 23:20, Sygfried94 a dit :

n'importe quel joueur capable d'atteindre le top 30 d1 sans boost peut avoir 10 000 koko tous les mois

Je pense que ce n'est pas la peine de "légitimer" une dépense pour l'appliquer à d'autres joueurs qui ne seront pas concernés ou uniquement s'ils arrivent en end game (et s'ils veulent faire du pvp en D1 toutes les 8 heures max).

Les gains mirobolants dont tu parles, il y a 90% des joueurs n'y ont pas accès dont moi et ce sera le cas advitam aeternam pour certains joueurs.

Je ne vais pas faire la course à l'échalote pour le seul bon plaisir des kinkoids comme je trouve le pvp à très haut niveau infécond pour le plaisir de jeu,à chacun ses goûts. C'est une course à l'achat en plus de garder un côté aléatoire trop marqué ! Très peu pour moi ou pas tant que ce ne sera qu'une course à l'armement déguisée = se goinfrer d'xp,monter ses stats,utiliser les boosters légendaires.Franchement,à part choisir l'ordre de nos adversaires pour optimiser un peu les points qu'on gagne,on a pas grand chose à y faire et je trouve ça moins gratifiant que de battre un gamin aux dames.

10 000 kobans par mois ? J'en suis à ~1000 par semaine et parfois 1500 et j'ai fait l'erreur de monter en D2 donc je vais en gagner très peu pendant 2 bonnes semaines (le temps de redescendre,en plus de perdre de l'xp !). Et les boosters,ils sont maintenant payants depuis la dernière maj et c'est pas une option en D3,c'est déjà une nécessité en D2 pour "survivre" quand on est limite.

Tu y penses aux joueurs en S1-S2-S3 et D1-D2 ? Ceux qui jouent avec d'autres objectifs que les tiens ? Ceux qui sont aux niveaux 50-100-200-300-350 ou avec un harem en construction ? Ceux qui débutent maintenant ? Ceux qui préfèrent agrandir leur harem d'abord plutôt que de monter leurs stats à défaut de pouvoir faire les deux à la fois ?

Quand on est à pratiquement 0 kobans (car oui,ça peut arriver à d'autres),faudra m'expliquer comment on peut remonter à 7200 en quelques jours sans payer assez cher en € à moins de n'avoir encore réalisé aucun achat réel ? Seul le premier achat est vraiment très bon marché.

Je peux te dire que mes 1000/1500 kobans gagnés chaque semaine partent à chaque fois sur un event en recharges,je dépense même le double assez régulièrement. J'ai la carte mensuelle de base et j'ai fait qu'un seul achat de kobans depuis que je joue donc mes 9000 kokos,ils sont surtout durement gagnés et économisés (compétitions,quêtes chaque jour...). J'essaye de gérer ce stock,je ne vais pas le plomber sur une seule fille 3* même si elle est sexy,je comprends qu'on soit tenté de le faire cela dit,encore plus si on en a les moyens. :D

Et ça,c'est à mon niveau 300,ce sera plus ou moins pareil quand je vais arriver au niveau 350 puisqu'on aura jamais trop de kobans avec le nombre d'events qu'ils pondent sans compter les nouveautés qu'ils inventeront pour nous faire dépenser toujours plus. Je me dis que ça pourra toujours servir sur un pachinko x1 ou x10 si on a du rab' et ça se fera alors à un moindre coût.

Il faut aussi se mettre à la place d'un nouveau joueur qui aura tout à monter dont ses légendaires 5* à supposer qu'il en ait déjà une ou deux de sa spécialité (pour bien figurer dans les ligues).Ce qui s'applique à 5 ou 10% des joueurs n'est pas une norme et bien évidemment que ceux qui ont la possibilité de dépenser 7000 ou 10 000 kobans sur une seule semaine sans se retrouver à sec vont trouver cela moins cher que des joueurs qui vont devoir gagner ce total en 2 mois.

Certains joueurs devront bien payer de leurs poches ce qu'il manque en kobans s'ils veulent obtenir la fille  et c'est normal (c'est aussi le but du jeu).

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Khaza said:

Les strats ne sont pas les mêmes ; les high lvl tentent de s'optimiser un maximum, en jouant parfois sur des détails, alors que les autres tentent de monter en puissance le plus vite possible, par tous les moyens mis à dispo.

Par exemple, à bas lvl, il est intéressant de gratter les 3 tickets gratos par jour, afin d'augmenter considérablement ses gains en Ymens, alors qu'à plus haut lvl, c'est l'inverse, il faut les stocker un minimum pour passer les paliers de champions.

les champions evoluent  bien plus vite que les joueur en terme de puissance, c'est pas une question de hl mais une relation entre le niveau du joueur et le niveau de chaque champion. pour l'instant t'es peu etre dans une zone ou sa rapporte encore pas mal, mais la bascule ou sa rapporte rien se fait tres vite. et c,est encore plus valable sur les palier x-4 depuis qu'ils ont supprimer la defense dessus. jouer une zone pour faire coincider depense de ticket avec la perte des points des champions ne fonctionnent qu'un temps aussi

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, sarutobi007 said:

10 000 kobans par mois ? J'en suis à ~1000 par semaine et parfois 1500 et j'ai fait l'erreur de monter en D2 donc je vais en gagner très peu pendant 2 bonnes semaines (le temps de redescendre,en plus de perdre de l'xp !). Et les boosters,ils sont maintenant payants depuis la dernière maj et c'est pas une option en D3,c'est déjà une nécessité en D2 pour "survivre" quand on est limite.

1000 par semaine .. moins qu'un joueur qui demarre ...

j'ai nulle par mentionner que 10 000 koban par mois c'etait uniquement via les ligues.

150 koban par jour pour les missions. par semaine: 1050 koban 4500 pour un mois de 30 jour

les kobans de mission d'event. entre l'event du mois et le revival orgy: 1500

recolte hebdo : 72 au minimum *4 pour un mois 288

top 30 d1 (pas d3). 924 : 3700 pour 4 semaine

a ca tu peux esperer quelques positions par mois dans les compets: mettons aller 3 top 4 par mois : 360

4500 +1500 +288 +3700+360=10348 koban

et ps il y a au moins 120 ligues repartie entre d1 d2 et d3 soit 12000 joueurs minimum

 

 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...