Jump to content

Ligues par niveau des joueurs


stranger2x@yahoo.fr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, toutes, à l'équipe kinkoid et à notre CM @Lola Kinkoid.

Je souhaiterai un changement pour les ligues qui équilibrerai le jeu.

La ligue est débloquer au niveau 20.

Pourquoi ne pas créer un pool de ligue du niveau 20 à 100?

image.png.904e11b08dac3d82a464dcf33c7ea79f.png

Puis un autre de niveau 101 à 200?

image.png.831c8d78a4fee3954cd3e15f2627f061.png

Et ainsi de suite (201 à 300 ; 301 à 400 ; 401 à 500 ; ...)...

Cela permettrai :

1. De ne plus avoir de haut level dans les ligues inférieurs, car ils auront leur propre pool.

2. De permettre un renouvellement du top 15 des joueurs, chacun aura sa chance.

3. De permettre d'inclure les différents types d'orbes et diverses récompenses.

4. Équilibrer le jeu

 

Merci de m'avoir lu.

Cette suggestion est ma réflexion personnelle.

Chacun n'a pas le même mode de pensée. Merci de rester correct.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'ai discuté de ça au sein de mon club, et en effet, j'avais une idée pour renouveler les ligues et donner ses chances à beaucoup plus de monde. 

Ca se base aussi sur le niveau, mais c'est encore plus "fin", que ta proposition. Dès que j'ai le temps, je viendrai expliquer ici en détail l'idée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Eddy a dit :

Il faudrait peut être mieux faire comme dans les arènes des niveaux de+ ou- 20 ce serait plus équilibré 🤔

Pas forcément tu'peux être a un niveaux élevé mais pas forcement être compétitif, faut prendre en compte aussi les équipements, bonus du harem, legendaire 5 étoiles de sa spe, bonus de club, avoir les moyens d'être booste quasi'en permanence, bref plein de paramètre a prendre en compte, malheureusement si on fait comme ca, certain pourrait en profiter pour abaisser ses performances et se retrouver dans une catégorie plus faible, et ensuite se reequiper pour'rouler sur tout le monde.

Je vais attendre la proposition de joe, jai limpression quil a pas mal potasser sur le sujet

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Bonne idée.

Si je suis ton raisonnement, quand les ligues le jeudi se créer, n'avoir que des niveaux entre + ou - 20 de son niveau. c'est ça @Eddy?

Oui ça doit être possible vu le nombre de joueurs qu'il y a en tout

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Pas forcément tu'peux être a un niveaux élevé mais pas forcement être compétitif, faut prendre en compte aussi les équipements, bonus du harem, legendaire 5 étoiles de sa spe, bonus de club, avoir les moyens d'être booste quasi'en permanence, bref plein de paramètre a prendre en compte, malheureusement si on fait comme ca, certain pourrait en profiter pour abaisser ses performances et se retrouver dans une catégorie plus faible, et ensuite se reequiper pour'rouler sur tout le monde.

Je vais attendre la proposition de joe, jai limpression quil a pas mal potasser sur le sujet

Ça as l'air pas mal compliqué, c'est une demande pour les K 🤔 tu as vu comment ils font pour le reste 😏😂🤣🤣🤣

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...