Jump to content

Perte d'un objet gagné au Pachinko.


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Bonjour. 

En ayant marre de voir les filles fraîchement gagnées bloquées sans pouvoir augmenter leur affection, j'ai décidé de Pachinkoter quelques fois. 

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que j'avais gagné un objet légendaire. Cool me suis je donc dit. Soit je le vend pour me faire du fric soit je vends un autre légendaire que j'ai déjà et qui ne me sera plus utile ! 

Et bien nenni je l'ai profond car il a disparu. Perdu dans les limbes du jeu. J'ai actualisé plusieurs fois, quitté le magasin puis suis revenue avant de voir que non. Il n'était pas là. Cette chose s'est déjà produite avant à de multiples reprises souvent sur des objets dorés.  Là c'est ma foi trop. Déjà que je dois dépenser 60K pour une partie si en plus je me fais flouer ça ne va pas aller. 

J'avais déjà remarqué quelque chose de similaire sur Gay Harem. J'ai déjà dépensé tout mon stock d'objets pour les monter et me suis retrouvée dans argent pour les augmenter et le lendemain HOP ils sont redescendus en affection et j'ai perdu mes objets. Tous. Plusieurs fois. J'avais screené une fois l'écran qui s'affichait quand je cliquais sur "upgrader" 

C'est tout simplement scandaleux quand monter nos persos en affection prend autant de temps et d'argent de voir nos objets disparaître comme ça. 

Link to comment
Share on other sites

ça me l'as aussi fais, j'ai quitté le jeu puis j'y suis revenu (genre 1h après) et les objets gagnés au pachinko sont revenus. Je penses qu'il y a un temps de latence quand tu fais beaucoup de pachinko à la suite, les objets étant nombreux ils mettent du temps à arrivés.    

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La goutte d'eau (cad l'objet légendaire) s'est passée ce matin quelques minutes avant que le message ne soit rédigé et les autres bah je sais plus exactement les dates je suis désolée pour ça.. 

J'avais les objets gagné dans mes parties de Pachinko et c'est tout. Je vends tout au fur et à mesure j'ai du gagner mon objet légendaire à la troisième partie ? Environ.. 

Je l'ai déjà fait de partir et revenir plusieurs fois parce que je sais que maintenant ça beugue et ça n'affiche pas tout donc oui et ça fait tout de même plus de deux heures.. 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...