Jump to content

Bug Pirate Naisha


Recommended Posts

Ce matin en commençant le nouvelle événement, j' ai commencé par Edwarda et en même temps que je farmer pour l'événement je gagne des point d'affection pour Naisha, mais en allant dans mon harem je m'aperçois que Naisha est introuvable. J’espère surtout que mes point d'affections obtenu on bien été compter.

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

La fiche n'est pas disponible, mais il y a bien un compteur actif.

Quand on gagne de nouveaux fragments, il affiche le stock actuelle.

Je ne sais pas si des fragments ont été perdu.

Edited by giritin
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Keiya a dit :

Tu peux aller voir la fille dans le résumé de l'event en bas de ton écran. En cliquant sur elle tu devrait voir les points d'attraction de tu as gagné.

Non puisqu'elle ne dépend pas de l’événement. 

Link to comment
Share on other sites

 

Pareil ici aussi... Je gagne des fragments mais pas de fiche pirate naisha donc on ne sait pas à combien on est 😒 faudra tenir les comptes ... 

se qui me gêne dans tout sa, si elle n’est pas dispo pourquoi ne pas nous laisser gagné les autres options ; fragment d’athena, orbe, ¥ ou ticket ?

 

Link to comment
Share on other sites

Le 01/05/2020 à 11:13, giritin a dit :

La fiche n'est pas disponible, mais il y a bien un compteur actif.

Quand on gagne de nouveaux fragments, il affiche le stock actuelle.

Je ne sais pas si des fragments ont été perdu.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon ça le fait pour tout le monde. Ça a été signalé mais c'est le weekend, il faut attendre une correction lundi. Les K ne bossent pas les weekends, ni les jours fériés, comme tout le monde en fait.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas le seul a l'avoir perdue. 
Les cristaux apparaissent bien dans les récompenses de combats et quand on en gagne, on peut vérifier le total qui se modifie au fur et à mesure. Donc non, les cristaux ne sont pas perdus.

Naisha !!! La fête du travail est terminée ! Revient immédiatement petite insolente !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/05/2020 à 09:43, Persni a dit :

C'est pas la première fois que ça arrive et à chaque fois quand tu finis par obtenir la fille elle va bien dans le Harem je vous rassure ;)

Merci Persni, ça me rassure. Je suis autour de 20% quand je clique l'icône au moment du hit...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...