Jump to content

Possibilité de recruter Finalmecia dans le Harem?


Recommended Posts

En soit oui certaines peuvent etre attirante mais ça serait pas logique de l'avoir dans ton harem, deja ce sont des ennemies et meme si elles redevenaient gentille ou je ne sait pas tu te vois aller taper sur le gueule de finalmencia pour gagner de l'argent pour pouvoir monter finalmencia ? Niveau logique ça serait un peu niqué.
Oui a la limite une version d'un univers parallèle pourrait passer mais appart ça je ne voit pas comment rendre ça logique.

Link to comment
Share on other sites

Que tu lui piques ou qu'elles te rejoignent, le résultat est le même elles sont avec toi, mais bon ou va pas réfléchir à ce genre de détail, cest comme ça. Et puis dans le harem on a des variations de filles, si on veut on peut avoir 3 Bunny dans son équipe ou 3 Arcana 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ceci dit, des versions alternatives auraient déjà pu (et à mon avis, dû) être envisagées. Notamment avec un perso comme Finalmecia qui a naturellement des sortes de clones, avatars, projections ou que sais-je. Ce serait pas dur de concoter quelque chose, sans avoir techniquement LA fille qu'on affronte en tant que vilaine méchante sur la map. Et oui, vu les 150 variantes de Bunny et d'autres persos récurrents, je ne verrais pas le problème, perso.

Ensuite, c'est certain qu'ils ont tranché et l'auteur a plus ou moins mis un point d'honneur à ce qu'on ne puisse pas les avoir sur HH. Aucun problème pour nous mettre Final à choper sur Hentai Clicker par contre, et je serais pas surpris de pouvoir séduire Karole et les autres dans leur futur dating sim. Sans doute que c'est pas le même scénariste sur ces jeux dérivés ?... Bref, ça fait un peu arbitraire, voire caprice (ils savent très bien que beaucoup de joueurs sont tentés d'acquérir ces persos, ou des variantes, et c'est parfaitement compréhensible).

Mais bon... Ainsi va la vie. Et ouais, c'est la milliardième fois que quelqu'un propose cette "suggestion" sur le forum. À ce stade, je pense qu'ils savent qu'il y a une forte demande. La balle est et restera dans leur camp pour savoir s'ils veulent fournir l'offre un jour ou pas.

Au cas où, lâche toujours un petit @Lola Kinkoid

Edited by DvDivXXX
@Lola
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 06/05/2020 à 20:48, alexdou32 a dit :

D'après ta réponse on pourrait penser que j'ai plagia l'idée de quelqu' un et la réponse est non, j' en suis juste a l'arc Finalmecia et j'ai eu cette idée.

Après, je n'ai pas regardé si quelqu'un l'avait dejà demandé car je ne regarde jamais le forum. J'ai cherché suite a ton commentaire mais je ne trouve toujours pas.

Dans "Harem Harem je voudrais ce perso" on est 158 a avoir demander Edwarda Carole et Finalmecia, oui ca serai bien de les avoir dans nos harem, et c'est dans la logique du Shonen ou l'ennemi devient un allié... Et elles sont bonnes

Mais les devs ont pas l'air de vouloir le faire et pi voilà

(Alors que en vrai ca pourrait etre cool au scénario si c'est bien fait)

Edit : ils vont faire un datting sim ? C'est quoi le nom ?

Sinon je trouve ca un peu con que le scénariste ne veuille pas nous mettre les 3 méchante mais qu'il ai aucun problème a nous mettre des filles qu'on pas envie mais qui baisent quand même ou encore des Pokemon...

Petit scénario vite fait, Karole elle est méchante par amour pour un enfoirer, le héros lui fait ouvrir les yeux parsqu'il est toxique pour elle, il l'eloigne de lui, bim le héros arrête d'etre un connard

Edwarda elle avait peur de Jackson mais rejoint le héros puisque il l'a battu, voilà je sais pas ^^ M'enfin bref 

Edited by Ume
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pas de boss dans le harem et tant mieux.

Je quitte le jeu si Gruntt débarque dans mon harem ! 
J'ai déjà choppé sa soeur Beurk (euh non, c'est Gork) ça suffit le délire !

PS (Hors sujet, je sais, mais je voulais pas créer un topic pour ça) : l'événement de fin de mois dure 7 jours ! Une info là dessus ??? (un chemin attraction rallongé ?)

  • Haha 3
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, mju a dit :

Ahah tu n'est pas seul du tout... comme le dit Arnold ! 

image.thumb.png.556242edc60f3091025c8567cd17975c.png

image.thumb.png.ac99b9bf556e4916c02cda0af7caf7c7.png

Ce petit troll des scénaristes pour dire "allez vous faire foutreux" (Le ux a la fin de foutre c'est parsque faut le dire avec la voix de René) 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...