Jump to content

Idée pour le marché


viking1437
 Share

Recommended Posts

Salut

Le sujet a peut-être été abordé, j'avoue que je lis pas le forum aussi assidûment qu'il le faudrait mais j'ai une suggestion pour le marché, serait-il possible de pouvoir classer les filles par ordre de niveau pour pouvoir les monter plus facilement quand elles ont besoin que l'on puisse donner des XP, parce que quand on monte de niveau retrouver celle qui en ont besoin devient un vrai casse-tête surtout quand on en a un très grand nombre...Merci 😊

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je propose un marché "transfert" comme dans le foot, on pourrait transférer entre joueurs, certaines filles de notre harem, le payement pourrait être fait en crédit, en or ou fille contre fille , cela pourrait permettre a chacun d'optimiser son équipe pour performer en pvp.

Les modalités de cette nouvelle fonction "mercato" pourrait avoir lieu que 2 fois pas an par exemple.

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une proposition, nous devrions avoir sur la page d'accueil, une icône Maison du héro, nous pourrions l'équiper, l’aménager, (piscine, salle de sport) augmentation du nombre de chambre etc, cela donnera plus de puissance aux filles pour le pvp.

Chaque joueur pourra la customiser suivant ses gouts ce lieu.

Bonne journée a tous

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...