Jump to content

🎁 Que se trame-t-il ? 🎁


Recommended Posts

🌟 Mon merveilleux héros,

 

Quelque chose se trame au sein du Haremverse, bien plus gros que ce que tu ne peux t'imaginer. Et pourtant, je m'y connais en grosses choses ! Je suis une recruteuse après tout, hihi.

🤐 Je ne peux pas te donner plus de détails pour l'instant. Mais tu dois essayer de deviner ce qui est sur le point de se produire. Voici quelques indices :

💝 Des femmes seront présentes

🍑 De nombreuses filles vont venir nous rejoindre

🎁 Tu recevras des cadeaux

🎉 Il s'agit d'une grosse FÊTE !

 

▶️ Dis-moi : que penses-tu qu'il va se passer ? Et au passage, vote pour ta fille préférée : donne un 😮 pour Fabienne, un ❤️ pour Boku Mi Maï, ou un 👍 pour Val Kelina.

💰 Commente et obtiens des Kobans : 3 d'entre vous recevront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes) ️ N'oublie seulement pas de me laisser ton ID et d'indiquer la plateforme sur laquelle tu joues.

 

Tu as jusqu'à mardi pour participer ! 💋

 

PS : N'oublie pas d'aller jeter un œil à mon compte Twitter pour une image encore plus torride ! 🔥

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Des cadeaux et de nombreuses filles laisseraient penser à l'anniversaire mais c'est trop tôt. Je pense donc à un méga Orgies Days avec des MILF (femmes) comme les mamans de Lupa et de Bunny (surtout pas Sara Jay SVP :) ) et des filles sur tous les boss du jeu.

J'adore le regard félin de Val Kelina. donc je vote pour elle 👍

Troctout sur hentaiheroes.com, ID 787161 pour les 240 kobans 🎂

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
10 hours ago, Lola Kinkoid said:

💝 Des femmes seront présentes

🍑 De nombreuses filles vont venir nous rejoindre 

Sans vouloir pinailler (je trouve que tu fais un très bon boulot de traduction d'une manière générale, au-dessous du niveau auquel on nous a habitués avant ton arrivée, et je t'en suis reconnaissant), mais ces deux phrases prêtent à confusion par rapport à la version EN postée par Horo. Pour les francophones qui ne liront que la traduction, je dirais plutôt :

  • Ces dames seront présentes (voire "les dames ci-dessous", pour clarifier qu'il s'agit bien des trois dont l'image est incluse dans le post)
  • De nombreuses autres filles participeront aussi

De cette manière, on transmet bien l'information que Fabienne et les deux autres feront partie de l'évènement, et on ne suggère pas un afflux massif de nouvelles filles dans le jeu (dans ce contexte, "nous rejoindre" peut laisser entendre "rejoindre les rangs des filles du jeu", alors que tout semble plutôt indiquer un event de type revival, certainement spécial, mais avec tout de même essentiellement des filles existantes qui redeviendront accessibles). Il se peut aussi que ce soit le texte anglais qui ne soit pas hyper clair, pour la seconde ligne que j'ai relevée (ce ne serait pas la première fois ^^ c'est aussi pour ça que je regarde toujours les deux versions).

D'ailleurs, tant que je suis là, et puisque ça ne semble pas poser problème, je vais en profiter pour placer mon vote francophone aussi (en plus de mon vote anglophone sur l'autre sujet ^^). Merci !

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
  1. Je pense à un méga-évènement hybride entre Journées Légendaires et Journées d'Orgie. Les Journées d'Orgies Légendaires ?!
  2. Je vote pour Fabienne, bien entendu ! 😮
  3. Je suis d'autant plus content d'avoir résisté à la tentation de brûler tous mes orbes MPx1 pour une maigre chance de la choper à la Rotation n° 96. ^^
  4. Je tâche de ne pas trop m'emballer, mais tout ça me semble tout de même bien prometteur...

HentaiHeroes #2326804

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Lola Kinkoid a dit :

🤐 Je ne peux pas te donner plus de détails pour l'instant. Mais tu dois essayer de deviner ce qui est sur le point de se produire. Voici quelques indices :

💝 Des femmes seront présentes

🍑 De nombreuses filles vont venir nous rejoindre

🎁 Tu recevras des cadeaux

🎉 Il s'agit d'une grosse FÊTE !

 

Il y a 11 heures, Lola Kinkoid a dit :

Tu as jusqu'à mardi pour participer ! 💋

Hentaï Heroes

ID: 72142

J'ai longtemps hésitez entre les 3 mes comme il n'y pas assez de métisse et j'aimerai qu'il y en ai plus mon vote sera pour Val Kelina 👍

Alors comme ça il s'agit d'une grosse fête d'on vous ne pouvait pas m'en dire plus mais il y aura des femmes et je recevrait des cadeaux

Et comme par hazar c'est mardi le dernier délai pour participer se qui correspond à la veille de mon anniversaire

    Je vous ais démasquer ! Vous saviez que le mercredi 13 Mai je fêter mes 30 ans 😭 Merci 😭 Vous n’auriez pas dû c'est un trop gros honneur que vous me faite 😭

😭(désolé pour les larmes c'est l'émotion )😭

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Que se passe-t-il? le lancement d'un nouveau jeu dans l'univers du haremverse type dating. ça avait été évoqué en fin d'année dernière ou en début d'e cette année.

allez je mise sur ça!

et entre les trois  ❤️ pour Boku Mi Maï (la seule des trois que je n'ai pas!)

hentai heroes ID 1023081

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...