Jump to content

🎁 Ecrivez-moi ! 🎁


Recommended Posts

 

🍑 FormesGénéreuses va te faire du bien ! Elle aime tellement être dans le Haremverse ! Elle ne peut plus se passer de toi, de moi, et de toutes les filles sublimes de ce monde. Et qui pourrait l'en blâmer : les filles du Haremverse sont insatiables. Et Mlle Formes n'est pas en reste... 🍾

💌 FormesGénéreuses est ambitieuse. Mais ce dont elle rêve le plus, c'est de recevoir des messages et de doux baisers de la part de ses nombreux fans.

➡️ Alors, dis-moi : quel message voudrais-tu faire passer à FormesGénéreuses ?

💰 Les 5 meilleurs commentaires recevront 6 fragments d'affection pour la fille de leur choix. N'oublie pas de me laisser ton ID, le nom de la fille que tu veux séduire, et d'indiquer la plateforme sur laquelle tu joues. Tu as jusqu'à mardi pour participer !

🔥 Après avoir posté ton message, va mettre tes paroles en action au sein du Haremverse. Nous avons toutes hâte que tu nous rejoignes, héros. 💋

 

  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Thinking 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Ho formes généreuses , quelle belle forme 😍 j'aimerais tellement te voir déguisée en...🤔 Je ne sais pas, mais tant que tu as un masque qui te cache la tête tout me va 😅😂🤣🤣🤣

Eddy

Hentaiheroes ID : 172753 

Je voudrais bien les fragments sur Elina attirance pour la finir 😁

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

"On s'amuse bien, mais tu ne voudrais pas retirer ce vibro en plastique rose qui dépasse comme un tampon géant ? Non ? Même quand la caméra est éteinte ?..."

HH : #2326804

Fragments pour Silver Lupa si j'en gagne. Merci d'avance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, muelore a dit :

Je ne veux lui faire passer aucun message parce que, franchement, 6 fragments : je ne demande pas l'aumône.

Merde cest ce que je voulais dire, pas forcément avec ces mots, mais le sens y est.

Néanmoins pour ceux qui ont des filles quasi fini je peux comprendre que cela soit tentant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Formes Généreuses et merci d'avoir rejoint Hentai Heroes, et surtout mon Harem ! Ci a tout hasard tu envisage une quatriéme et cinquiéme scéne d'affection, pourrais tu s'ilteplait te cosplayer en Lupa ? Il s'agit de ma Haremette préférée ( Je t'aime fort aussi ma douce ! Ne soit pas jalouse de ma louve s'ilteplait ! Ha ha... ).

J'ai lue que l'on pouvait voter pour trois de tes copines du site HentaiHeroesLive! pour les voir intégrées au sein de notre monde, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour voter. Je me permet donc de te laisser l'identifiant d'une des sublime créature de ce site: LittleBunny69 . Elle était cosplayer en Snowboard Hari. Aprés une petite discution avec elle ( en anglais ), je me suis aperçut qu'en plus d'etre aussi belle que toi, elle s'y connait en animées, du moins les classiques... Et comme deuxiéme choix, ci ce n'est pas trop te demandé, je vote pour la copine a #Roccos qui a posté ci dessus, FaylinneDoll . Simplement en remerciement, car je vient d'utilisé son code. 

Voilà, je te souhaite une bonne continuation parmis nous dans le haremverse. Pleins de bisous ou tu voudras.

Greedo

ID: 144550

6 fragments d'affection pour: Sponsor Sara Jay

Plateform: Hentai Heroes

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...