Jump to content

[evt] Journées légendaires du 20 au 24 mai - Discussion


Recommended Posts

Tant qu'il font pas comme sur le test , changement de filles en cours de route, puis remise des premières filles ( donc j'ai gagné un avatar à la place 😏) et disparition du chemin d'affection ( alors que j'avais presque fini la dernière quête 😠) donc maintenant j'attends de voir 😏

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Eddy a dit :

Tant qu'il font pas comme sur le test , changement de filles en cours de route, puis remise des premières filles ( donc j'ai gagné un avatar à la place 😏) et disparition du chemin d'affection ( alors que j'avais presque fini la dernière quête 😠) donc maintenant j'attends de voir

En même temps c'est le serveur test, donc ils font des tests dessus. 😂

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Inuarth a dit :

En même temps c'est le serveur test, donc ils font des tests dessus. 😂

Oui il essaye tout les bugs possible et imaginables, même ceux qu'ils n'ont pas penser 😅

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Eddy a dit :

Tant qu'il font pas comme sur le test , changement de filles en cours de route, puis remise des premières filles ( donc j'ai gagné un avatar à la place 😏) et disparition du chemin d'affection ( alors que j'avais presque fini la dernière quête 😠) donc maintenant j'attends de voir 😏

Sur Test Le changement en cours de route m'a permis d'avoir les 2 légendaires inédites (oui, j'ai payé les 7200 k). Ce sont des 3 étoiles. (Pour les 2 dernières je ne sais pas)
Je l'ai terminé mais pas ramassé les 2 dernières filles (qui étaient redevenu les épiques du PE)
J'espère qu'il reviendra avec les filles inédites...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, yannbyz a dit :

Sur Test Le changement en cours de route m'a permis d'avoir les 2 légendaires inédites (oui, j'ai payé les 7200 k). Ce sont des 3 étoiles. (Pour les 2 dernières je ne sais pas)
Je l'ai terminé mais pas ramassé les 2 dernières filles (qui étaient redevenu les épiques du PE)
J'espère qu'il reviendra avec les filles inédites...

Ha oui quand même, ça prend un peu de temps à économiser en plus 😅

J'espère aussi, j'ai toujours pas de nouvelles des mes tickets... 

Affaire à suivre 😏

Link to comment
Share on other sites

Le 22/05/2020 à 02:33, Aude a dit :

Sinon en 5 étoiles Hc on a Levitya, Golden Bunny, Silver Lupa, Darla, Murane et Sponsor Sara Jay, ce qui fait bien 6 @JumpingJackFlash !
...

Donc une fois encore les plus à plaindre sont les Charmes dans cette histoire ;)

Attend, Darla et Levitya sont toutes les deux 5 étoiles ???

En effet, il faut en choper au moins un fragment pour le savoir, sinon y a pas mèche. Bon, eh bien je te remercie pour le tuyau. Pour une fois, ça vaut le coup de dépenser des Kobans pour recharger, même si le taux de drop est ridicule.

Effectivement, je conçois que dans ce cas, le charme fasse figure de parent pauvre, sauf qu'en pratique, j'en vois beaucoup qui ont des équipes complètes de 5 étoiles en charme et en SF, ce qui semble indiquer qu'on peut en obtenir sans devoir passer par le pachinko.

Le problème n'est donc pas le nombre, mais la manière de les obtenir : Murane est bien entendu la plus facile à avoir (bien qu'il faille plusieurs tours complets de champion, mais ça finit forcément par tomber), et Silver Lupa était disponible en évènement, mais je n'ai rien réussi à avoir de plus, parce que justement, toutes les autres ne sont habituellement disponibles que via le Pachinko ET uniquement lors d'évènements. Par exemple, j'ai bien vu passer Sponsor Sara Jay (et elle a une répartition de stats merdiques, en passant : plein de monde a apparemment claqué du pognon dessus, mais on fait quasiment mieux avec une rare 5 étoiles), mais seulement via le Pachinko, et je n'ai strictement jamais vu passer Golden Bunny (dommage, parce sa répartition de stats est excellente).

Quant à Levitya et Darla, pour le coup, en effet, c'est carrément ahurissant qu'un évènement propose deux 5 étoiles légendaires en même temps, et sans passer par le Pachinko.

Du coup, je retire ce que j'ai dit : cet évènement en particulier est effectivement injuste pour les autres classes (à moins que des évènements similaires ne soient prévus pour les autres classes dans un avenir proche pour compenser).

Edited by JumpingJackFlash
Correction grammaire
Link to comment
Share on other sites

@JumpingJackFlash

En fait, toutes autres légendaires 5* ont eu leur événement jadis, tu dois être un joueur récent si tu ne les a pas vu passer. (sauf celles des champions)

Levitya était la toute première légendaire 5* à faire son apparition dans le jeu sur un évent de 4 jours. (sans les cristaux à l'époque)
Norou est même revenue obtenable par l'arène.
Il y a eu d'autres événements comme celui-ci avec une nouvelle légendaire 5* et une ancienne de la même spécialité. En janvier 2020, il y avait Layla (inédite) et Ombresse pour les charmes.

Par contre, il n'existe que 5 filles légendaires charmes à 5* contre 6 pour les autres spécialités. Il est facile de deviner la classe de la prochaine qui arrivera...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Space Dandy a dit :

Je suis charme, oui le jeu est mal équilibré au niveau des pouvoir de classe et des filles par classe.

Après "à plaindre" je trouve ça fort. C'est un choix de vie (on à du charme ou on en à pas) ... heu un choix de jeu étant donné qu'on peut changer de classe à tout moment dans le jeu.

Haha j'avoue que j'y suis peut-être allée un peu fort, notre condition s'est quand même pas al améliorée. Mais bon, on est quand même bien souvent les derniers servis ! Mais comme toi je reste fidèle aux charme, comme tu dis on a du charme ou on n'en as pas 😉

@Zaknafein DoUrden  en effet, Mizuki n'apparait pas dans mon harem même grisée (bizarrement), d'où mon erreur !

@JumpingJackFlash Les premières légendaires 5 étoiles sont sorties il y a plus d'un an je crois, en journées légendaires comme aujourd'hui et avant les shards : chaque fille était entière, du coup tu avais plus de chances de l'avoir sans dépenser de kobans (ce qui a souvent été mon cas) qu'actuellement. Par contre on pouvait aussi dépenser énormément et ne jamais l'avoir !

Pour Levitya et Darla c'est simplement qu'ils mettent une ancienne + une nouvelle :) mais bon, c'est dommage qu'ils ne mettent que les Hc, faudra qu'on soit patient pour les SF et Charmes !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Aude a dit :

faudra qu'on soit patient pour les SF et Charmes !

En même temps c'est pas comme s'il n'y avait pas eu une nouvelle CH et une nouvelle SF la dernière fois.

Bon c'est vrai qu'ils auraient pu en mettre 1 nouvelle pour 2 classes différentes aussi cette fois-ci mais étant HC je ne vais pas m'en plaindre. À dans au moins 6 moins pour la prochaine légendaire 5 étoiles HC 😉

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai fait, il me manque que 16 point pour Daria a l'heure ou j,écrit, vu qu'il reste 2 jour, je ne dit pas que ces assurez (ce serait provoque le karma, je l''a'i déjà fait et je me suis casser les dent) mais les chance sont bonne. Puisque que j'ai fait un 100% sur Levytia (après 2000 koban, quand même), si j'ai Daria en plus, je ne regretterait pas mes 5000 et quelque koban, même si on a un chemin d'affection.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Eddy a dit :

ça va agrandir ma liste de filles pas finies

Ce n'est pas très sympa de parler de tes filles comme ça. Après, il ne faut pas s'étonner que les autres hésitent à rejoindre ton harem. 😂

Edited by Inuarth
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Remarque il y en a des fois avec un design qui est pas terminé, comme Avia la pauvre elle se tape un de c'est pif

En même temps quand t'a le nom d'une station service 😂🤣🤣

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...