Jump to content

heure de reset ??


ooka042
 Share

Recommended Posts

yo 😎
question, 
qui a eut cette idée complètement WTF de mettre le reset à 13h ? 🙄
5h c'était très bien, on se levait et on pouvait attaquer les dailys... 
minuit, encore j'aurais pu comprendre vu que comme ça c'était raccord avec le changement de jour... 🤔
mais là, en plein milieu de la journée, ouaip, non, c'est juste portenawak... 🙄🤦‍♂️
absolument pas pratique... 😑
déjà que je me lasse du jeu le trouvant redondant, moins beau, avec des stats complètement à la ramasse sur le PvP
au point qu'on sait même plus si le match sera gagné ou pas, et bien d'autres choses discutables, mais alors là ça 
rajoute à l'envie de lâcher l'affaire...
déso pas déso, il y a longtemps que je trouve (avis perso, donc libre à chacun) que le jeu perd de son attrait car, à trop
vouloir rajouter des trucs en long, en large et en travers pour augmenter notre temps passé dessus, on se retrouve juste
à même plus lire la story line, on fait que du skip sur tout, c'est devenu fade...
le pire des trucs étant l'onglet booster, les stats sont complet à l'ouest, et ça ça finit de pourrir le PvP...
mais bon ça, c'est la partie FtP mais CtW, hein... 
bref, ça fait un bon moment que je dépense de tunes dans le jeu, et au final, je me dis que je fais bien vu l'envie grandissante
de quitter parce que c'est juste l'habitude qui me fait me co tous les jours... 
d'ailleurs, si on pouvait choisir le thème de la ville plutôt qu'un truc qui change toutes les 3s, ce serait mieux parce que là 
aussi, pourquoi avoir changé ce qui était alors que c'était très bien ?!... 🤔🤦‍♂️

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ooka042 a dit :

5h c'était très bien, on se levait et on pouvait attaquer les dailys... 

Et on se faisait enculer sec sur les compétitions, les events, et les ligues…

Sachant que cela nous aide même pour les missions quotidiennes vu qu'on peut en lancer des longues pendant la nuit…

 

Citation

déjà que je me lasse du jeu le trouvant redondant, moins beau, avec des stats complètement à la ramasse sur le PvP
au point qu'on sait même plus si le match sera gagné ou pas, et bien d'autres choses discutables

Tu n'as qu'à utiliser le script légal…

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, test_anon a dit :

Et on se faisait enculer sec sur les compétitions, les events, et les ligues…

Sachant que cela nous aide même pour les missions quotidiennes vu qu'on peut en lancer des longues pendant la nuit…

 

Tu n'as qu'à utiliser le script légal…

lol y'en aura toujours qui auront l'avantage sur l'heure, il est pas là le problème...
les missions longue on pouvait les lancer avant d'aller au taf, et repasser vite fait pour en relancer une dans la journée,
et ça laissait le temps en fin de journée de compléter, alorslà on fait quoi la nuit ? un réveil toutes les 2h pour lancer les autres
et le matin si c'est pas finit ben c'est zob pour être sûr d'avoir la possibilité de repasser pendant le taf avant le reset... 🙄🤦‍♂️
script légal ? 🤔
parce qu'il y en a d'illégaux ? 🤔
y'a peu de jeu où les stats soient autant à la WTF juste parce que "ben on a voulu rendre le truc plus varié sur les stats", 
même si on regarde les stat affichées des autres joueurs, on a juste l'impression que c'est au petit bonheur la chance... 
c'est comme le principe des champions, combien ont déjà eut une full team raccord avec ce qui est demandé ?!
plein de petits trucs qui vont pas qui sont pas changés, et les trucs qui tournent bien eux sont changés... 🙄

  • Thanks 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ooka042 a dit :

lol y'en aura toujours qui auront l'avantage sur l'heure, il est pas là le problème...

Ben si, il était là le problème, qu'on se faisait enculer sec.

 

Citation

les missions longue on pouvait les lancer avant d'aller au taf, et repasser vite fait pour en relancer une dans la journée,
et ça laissait le temps en fin de journée de compléter, alorslà on fait quoi la nuit ? un réveil toutes les 2h pour lancer les autres
et le matin si c'est pas finit ben c'est zob pour être sûr d'avoir la possibilité de repasser pendant le taf avant le reset... 🙄🤦‍♂️

Tu sais, c'est toujours une fenêtre de 24h… ça ne change rien à ce niveau là…

Par contre, tu peux en lancer avant d'aller te coucher et les récupérer le matin en te levant. La nouvelle heure ne t'empêche d'ailleurs en rien de relancer des missions pendant la journée…

 

Citation

script légal ? 🤔
parce qu'il y en a d'illégaux ? 🤔

Qui ne sont pas autorisés, oui.

 

Citation

c'est comme le principe des champions, combien ont déjà eut une full team raccord avec ce qui est demandé ?!

Full team, je ne pense pas, mais 8/10, ça m'est déjà arrivé. Sachant que plus tu as de filles, plus tu peux faire de changements.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Jai beau te lire je vois pas que ça change, a 13h tu lance une grosse mission, tu retourne dans l'après-midi pour en lancer une nouvelle, le soir ten fait une grosse parti et tu peux en relancer une longue avant te coucher, le matin tu lève et tu fini les petites qui pourraient te rester, au pire tu retourne vite fait dans la matinée 

Et pour les compétitions cest même mieux car tu peux remettre un coup de collier 1h avant la fin, pour mieux te placer, alors qu'avant soit tu pioncait et tu fessait niquer, soit tu levais à 4h40 du matin.

On a eu aperçu hier, jai fini mes missions ce matin tranquille

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, test_anon a dit :

Ben si, il était là le problème, qu'on se faisait enculer sec.

 

Tu sais, c'est toujours une fenêtre de 24h… ça ne change rien à ce niveau là…

Par contre, tu peux en lancer avant d'aller te coucher et les récupérer le matin en te levant. La nouvelle heure ne t'empêche d'ailleurs en rien de relancer des missions pendant la journée…

 

Qui ne sont pas autorisés, oui.

 

Full team, je ne pense pas, mais 8/10, ça m'est déjà arrivé. Sachant que plus tu as de filles, plus tu peux faire de changements.

t'en encules à sec, tu reçois aussi, c'est le principe des "compèt", la seule différence est que c'est absolument pas pratique, 
et pour rattraper le retard je préférais largement dépenser une recharge de koban équivalente ou supérieur, allant jusqu'à calculer 
en fin de période combien il m'en manquerait avant de me coucher...
daily pour journée, pas nuit, le dernier évent 3 quêtes entre 1h30 et 3h, ben déso pas déso, mais bien plus de faire toutes les courtes
en buvant le café avant d'aller au taf, et de lancer une grosse en partant puis soit finir le soir, soit faire des passages pendant le taff... 
la nuit c'est contre productif, et encore une fois déso pas déso mais j'ai autre chose à foutre que passer mes fins de journées et soirées 
sur ce jeu... 
et tu les prends où les pas autorisés ? parce qu'à part se connecter sur le jeu, je vois pas où tu changes les scripts ?! 
c'est un jeu de cul, je suis là pour me marrer et me faire plaisir aux yeux, pas me péter les couilles à chercher le pourquoi du comment
avec quoi dans qui... 
plus t'as de girls plus t'as de chance de rien avoir comme combinaisons, si ce n'est un 5/10, puis bonsoir le fait de se prendre la tête
à chaque win à refaire une team...
 

 

il y a 21 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Jai beau te lire je vois pas que ça change, a 13h tu lance une grosse mission, tu retourne dans l'après-midi pour en lancer une nouvelle, le soir ten fait une grosse parti et tu peux en relancer une longue avant te coucher, le matin tu lève et tu fini les petites qui pourraient te rester, au pire tu retourne vite fait dans la matinée 

Et pour les compétitions cest même mieux car tu peux remettre un coup de collier 1h avant la fin, pour mieux te placer, alors qu'avant soit tu pioncait et tu fessait niquer, soit tu levais à 4h40 du matin.

On a eu aperçu hier, jai fini mes missions ce matin tranquille

ben, je trouve que c'est pas pratique, chiant, plus chronophage qu'autre chose, je perd déjà bien assez de temps de ma vie 
sur le jeu alors que je trouve qu'il est sur une pente de plus en plus descendante, donc y passer encore plus de temps juste 
sur une fantaisie de changement d'heure du reset, c'est juste contre productif et peu viable...
c'est pas pour rien si la majeure partie des jeu en ligne font leur reset la nuit...
si il y a bug, un crash de serveur, ou autre connerie qui plante le jeu, ben t'auras plus qu'à farmer toute la nuit... 

  • Thanks 1
  • Thinking 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ooka042 a dit :

t'en encules à sec, tu reçois aussi, c'est le principe des "compèt", la seule différence est que c'est absolument pas pratique, 

Au contraire… c'est bien plus pratique.

 

Citation

et pour rattraper le retard je préférais largement dépenser une recharge de koban équivalente ou supérieur, allant jusqu'à calculer 
en fin de période combien il m'en manquerait avant de me coucher...

Tu vas te coucher et au matin tu t'aperçois qu'on t'aura snippé… et tu l'auras dans le cul, avec tes kobans inutilement dépensés.

 

Citation

daily pour journée, pas nuit, le dernier évent 3 quêtes entre 1h30 et 3h, ben déso pas déso, mais bien plus de faire toutes les courtes
en buvant le café avant d'aller au taf, et de lancer une grosse en partant puis soit finir le soir, soit faire des passages pendant le taff... 
la nuit c'est contre productif, et encore une fois déso pas déso mais j'ai autre chose à foutre que passer mes fins de journées et soirées 
sur ce jeu... 

Tu te rends compte au moins que c'est une fenêtre de 24h ???

Rien ne t'empêche de faire comme tu faisais avant, aux mêmes heures…

 

Citation

ben, je trouve que c'est pas pratique, chiant, plus chronophage qu'autre chose, je perd déjà bien assez de temps de ma vie 
sur le jeu alors que je trouve qu'il est sur une pente de plus en plus descendante, donc y passer encore plus de temps juste 
sur une fantaisie de changement d'heure du reset, c'est juste contre productif et peu viable...
c'est pas pour rien si la majeure partie des jeu en ligne font leur reset la nuit...
si il y a bug, un crash de serveur, ou autre connerie qui plante le jeu, ben t'auras plus qu'à farmer toute la nuit... 

Pourquoi tu y passerais plus de temps à cause du reset ???

Ce que tu dis n'a aucun sens.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

absolument pas pratique, non, les jeux online les reset sont de nuit parce que tout le monde s'y retrouve...
si tu veux pas subir, mets un réveil, et tu seras dans les temps comme les autres...
lol et ? tu joues ta vie ? non, ça change pas le fait que tu auras toujours des joueurs plus fort que toi et des plus faibles... 
de plus les kobans (si tu payes pas bien sûr) en quoi c'est une perte vu que t'en gagnes tous les jours un minimum correct
en ayant justement le temps de faire toutes tes dailys ?...
perso être prems j'en m'en cogne royal, c'est pour voir des culs et des nichons que je suis sur ce jeu, pas pour me faire chier
avec d'autres joueurs, des stats broken nécessitant en calcul savant, etc... 
la preuve, je fais parti d'aucun club tellement je trouve ça useless... 
ben si justement, ça change tout, la preuve est que ben là j'aurais finit les petites, j'aurais lancé une grosse et je serais parti
faire ce que j'ai à faire en me souciant pas de devoir repasser avant fin de journée...
hors là, ça fait 6h que j'attend, et que même si c'est pour 24h et possibilité de repasser demain matin pour finir, ben c'est juste 
n'imp étant donné que le reset sera à 13h et que faudra être là à 13h pour pour faire quoique ce soit... 
ça a du sens parce que je suis de l'école où c'est le matin que la journée s'attaque, pas à 1h de l'aprèm... 
la nuit c'est pour dormir, pas pour passer lancer des quêtes...

  • Thanks 1
  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ooka042 a dit :

absolument pas pratique, non, les jeux online les reset sont de nuit parce que tout le monde s'y retrouve...

Je te rappelle que c'est un reset mondial avec plusieurs timezones…

 

Citation

si tu veux pas subir, mets un réveil, et tu seras dans les temps comme les autres...

Et me lever à 5h du mat' chaque jour… Mais oui……

 

Citation

lol et ? tu joues ta vie ? non, ça change pas le fait que tu auras toujours des joueurs plus fort que toi et des plus faibles... 
de plus les kobans (si tu payes pas bien sûr) en quoi c'est une perte vu que t'en gagnes tous les jours un minimum correct
en ayant justement le temps de faire toutes tes dailys ?...

Ton argument ne fait aucun sens. Il n'est pas question de force, mais de désavantage injuste.

Pour les kobans… je te rappelle qu'il en faut beaucoup pour jouer au jeu… pour acquérir les différentes filles au fur et à mesure des évents… et les missions quotidiennes, c'est très loin de suffire…

 

Citation

perso être prems j'en m'en cogne royal, c'est pour voir des culs et des nichons que je suis sur ce jeu, pas pour me faire chier
avec d'autres joueurs, des stats broken nécessitant en calcul savant, etc... 
la preuve, je fais parti d'aucun club tellement je trouve ça useless...

Ben si tu veux pas jouer, n'enquiquine pas ceux qui jouent avec tes plaintes absurdes sur l'heure de reset.

 

Citation

ben si justement, ça change tout, la preuve est que ben là j'aurais finit les petites, j'aurais lancé une grosse et je serais parti
faire ce que j'ai à faire en me souciant pas de devoir repasser avant fin de journée...
hors là, ça fait 6h que j'attend, et que même si c'est pour 24h et possibilité de repasser demain matin pour finir, ben c'est juste 
n'imp étant donné que le reset sera à 13h et que faudra être là à 13h pour pour faire quoique ce soit... 
ça a du sens parce que je suis de l'école où c'est le matin que la journée s'attaque, pas à 1h de l'aprèm... 
la nuit c'est pour dormir, pas pour passer lancer des quêtes...

… t'es payé par les joueurs US pour saboter le changement d'heure ou quoi ? xD

 

Ce que tu dis n'a aucun sens. Le changement d'heure ne change rien, tu peux toujours faire les petites quêtes le matin, et en lancer une grosse, non pas avant de partir à l'école, mais avant de te coucher. Je te rappelle que c'est une fenêtre de 24h…

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ooka042 a dit :

absolument pas pratique, non, les jeux online les reset sont de nuit parce que tout le monde s'y retrouve...

Pas tous, et comme je lai dis sur un notre sujet ce nouvel horaire est bien pour tout le monde quon soit des Amériques, Européens, ou Asiatique,

il y a 4 minutes, ooka042 a dit :

lol et ? tu joues ta vie

On peut te retouner l'argument vu comment tu défends l'ancien horaire

il y a 5 minutes, ooka042 a dit :

perso être prems j'en m'en cogne royal, c'est pour voir des culs et des nichons que je suis sur ce jeu, pas pour me faire chier
avec d'autres joueurs, des stats broken nécessitant en calcul savant, etc... 

Ben si jai juste pour ça je vois pas pourquoi ça te fait chier ce nouvel horaire

il y a 7 minutes, ooka042 a dit :

hors là, ça fait 6h que j'attend, et que même si c'est pour 24h et possibilité de repasser demain matin pour finir, ben c'est juste 
n'imp étant donné que le reset sera à 13h et que faudra être là à 13h pour pour faire quoique ce soit... 
ça a du sens parce que je suis de l'école où c'est le matin que la journée s'attaque, pas à 1h de l'aprèm... 
la nuit c'est pour dormir, pas pour passer lancer des quêtes.

Cest normal tout le monde attend vu que cest la première fois, mais demain tout reviendra dans l'ordre 

Et y aura plus de monde à 13 h pour lancer des quêtes et des combats qua 5h du matin

Si tu n'arrive pas à faire toute les quêtes dans l'après-midi plus la matinée tout en lançant une grosse pendant la nuit, surtout pendant les évents cest tu as un gros problème de gestion, mais comme je lai déjà dit jai déjà vu ce que cela peut donner avec le bug des missions et des combats qui sest déroulé à 13 hier au lieu d'avoir ma récompense à 22h00 je lai eu vers 8h, du coup ça change rien.

Et si ce changement d'horaire te gêne autant pourquoi tes pas venu avant pour montrer ton point de vue,

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

En fait je crois que ce que veut dire Test c'est que c'est une fenêtre de 24h et que ceci n'a pas changé ce qui fais que ba ça change rien en fait...

Mais allons plus loin dans l'argumentatif : C'est toujours une fenêtre de 24h ça change pas !!!!!!! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, ooka042 a dit :

perso être prems j'en m'en cogne royal, c'est pour voir des culs et des nichons que je suis sur ce jeu, pas pour me faire chier

Je ne comprends pas pourquoi tu gueules pour le nouvel horaire alors...

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Bon allez juste histoire de défendre un petit peu mais juste un petit peu les 3-4 joueurs qui n'aiment pas les nouveaux horaires.

Perso pour mon boulot je dois me lever à 4h30 ce qui étais idéal jusqu'à présent, je pouvais coiffer au poteaux tout le monde sur les compet ligues etc etc etc. Ce ne sera plus le cas maintenant du coup je vais mettre mon réveil plus tard, je vais avoir la flemme de me lever n'ayant plus aucuns intérêt de sortir de mon lit hormis le taff, ce qui fais que je vais me rendormir, arriver en retard au travail voir ne pas y aller du tout ce qui va forcément engendré au bout d'un moment mon renvois. Qui dit plus de boulot dit plus d'argent pour payer mon loyer ce qui fais que je vais me retrouver à la rue... Donc merci Kinkoid vous avez gâché ma vie avec ce changement d’horaire !!!

Voila ça c'est de l'argumentaire, prenez en de la graine ;)

  • Like 2
  • Haha 6
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, stranger2x@yahoo.fr a dit :

Honnêtement, @ooka042, fallait se réveiller la semaine dernière lors de l'annonce.

Après il faut les lire (les annonces)🤣

Après avoir lu les déclarations de notre ami @ooka042, je repense à une scène de Kaamelott (épisode la Révolte III) où les paysans cherchaient le prétexte pour aller gueuler au château.

Citation

Il faut définir pourquoi qu'on gueule AVANT d'aller foutre la merde !

:D

 

ImageImageImageImage

Edited by Spy
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

@Persni moi aussi je me lève à 4:45 pour le taf . Même en restant à la maison pour garder les enfants , je me réveille quand même 😅. Et j'en connais qui bosse la nuit, pour eux il vont pas attendre 13:00 pour ce coucher ( je vois bien les gars s'endormir au taf, qu'es ce qui s'est passé encore 3 morts cette nuit, vous dormez où quoi les gars) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 

 

 

 

ACTE III - EXT. GRANDE PORTE - JOUR.

Arthur, Léodagan et le Maître d'Armes attendent une attaque de paysans avec anxiété.

LÉODAGAN : Vous croyez qu'ils vont venir, les trous de balle ?

ARTHUR Ils en sont bien capables...

LÉODAGAN : Et ben qu'ils se pointent. Ils vont être reçus.

LE MAÎTRE D'ARMES : Ils faudrait pas qu'ils se pointent trop nombreux, tout de même !

LÉODAGAN : Si vous pétez dans vos frocs, rien ne vous empêche de vous réfugier à l'intérieur avec les autres femmes !

LE MAÎTRE D'ARMES : Je ne pète pas dans mes frocs ! Je dis que s'il y a trois cents paysans qui débaroulent ici, on n'est pas bien organisés !

LÉODAGAN : Il y a rien à organiser... Laissez-les-moi, les mange-merde. Je vous les réexpédie dans le purin aussi vite qu'ils sont venus !

LE MAÎTRE D'ARMES : Et pour information, qu'est-ce qu'ils revendiquent ?

ARTHUR : Ils revendiquent... ils revendiquent des conneries !

LÉODAGAN : Si vous croyez qu'on s'est occupé de ça !

LE MAÎTRE D'ARMES : Mais enfin, ils demandent bien quelque chose, non ?

ARTHUR : Mais... (hésitant) Non, j'en sais rien ! Je sais plus...

LÉODAGAN : Ça a jamais été vraiment clair, de toute façon !

LE MAÎTRE D'ARMES : Ils demandent de l'argent ?

ARTHUR : Non, je crois pas.

LE MAÎTRE D'ARMES : Quoi alors ? La protection ?

LÉODAGAN : Ils l'ont, la protection !

ARTHUR : Ils ont pas été attaqués depuis des mois !

LE MAÎTRE D'ARMES : Ils ont pas assez de terres, alors...

LÉODAGAN : Ah bah merde ! Ils ont les deux tiers du pays ! Il faut quand même pas pousser !

LE MAÎTRE D'ARMES : Alors là, je sèche...

Arthur et Léodagan se regardent sans comprendre.

LÉODAGAN (calme) : Mais c'est vrai, qu'est-ce qu'ils veulent, ces cons-là ?

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Sinon ce sujet me fait plutôt penser à ça

Arthur : C’est quand la prochaine réunion ?

Lancelot : Dans deux jours.

Perceval : Dans deux jours ? J’croyais qu’c’était après demain !

Lancelot : Oui, après-demain, dans deux jours.

Perceval (ne comprenant pas) : Mais comment vous voulez dire ?

Lancelot : Après-demain, dans deux jours, c’est pareil !

Perceval : Ca dépend à partir de quand ?

Arthur (commençant à s’énerver) : Comment à partir de quand ?

Perceval (essayant de comprendre) : Après-demain, à partir d’aujourd’hui ?

Arthur : Evidemment, pas à partir de demain !

Lancelot : On vous dit dans deux jours ! A partir de quand vous les compter, vous ?

Perceval : C’est pour ça, j’vous demande !

Karadoc : Nan mais, quand vous dites après-demain, c’est…

Perceval (coupant Karadoc) : Non mais moi j’le dis jamais, moi !

Lancelot (énervé) : Mais qu’est-ce que vous nous chanter avec vos après-demain !

Perceval : De toutes façons les réunions de la table ronde, c’est deux fois par mois ! Donc si le mec il dit : après-demain, à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois ça l’reporte.

Arthur : Non c’est n’importe quoi.

Lancelot (à Arthur) : Non, j’vous avais dit, y’avait quand même peu de chance.

Arthur (à Lancelot) : Dites, et pour les pierres du château c’est du flanc ou pas ?

Lancelot : Ah mon avis, non. Toute façon on va pas les compter !

Arthur soupire.

 

***

Générique

***

 

Perceval et Karadoc sont dans les couloirs du château.

Perceval : Moi, tout ce qui est date, j’m’embourbe.

Karadoc : Moi, c’est l’inverse. J’sais pas super bien compter, mais les dates, c’est mon rayon.

Perceval : Ah ouais ! Putain, j’sais pas comment vous faites !

Karadoc : Par exemple vous prenez aujourd’hui. Vous comptez 7 jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et ben on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui.

Perceval (admiratif) : Ah ouais !

Karadoc voix off : Ah une vache près, c’est pas une science exacte.

Rédigé par Aelis pour Kaamelott Hypnoseries

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...