Jump to content

heure de reset ??


ooka042
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Polonsky a dit :

On se calme un peu au passage chacun fait ses missions comme il veut. 

Désolé, j'avais pas vu votre message avant de poster.

 

Ce n'est pas vraiment une question de faire ses missions comme on le veut, juste que ses propos n'ont aucun sens.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, uranus a dit :

si tu ne récupère pas toutes les qu^tes avant la réinitialisation tu perds le bonus journalier

Tu s mal lu quand je te dis de te connecter 12h pour récupérer la derniere grosse mission et il doit pas te rester grand chose en petite voire aucune, donc tu finis avant les 13h et tu as les 150 kokos, sachant que 3x 3h de mission sa arrive pas souvent, donc au pire sur 2 jours tu loupe le bonus, cest pas la mort

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Ouais donc en fait des quon touche à vos petites habitudes vous êtes paumé et vous n'arrivez pas à vous adapter, et ça fait une semaine qu'on est au courant vous hiberner ou quoi, fallait réagir avant, pas le jour même 

Genre,les Kinkoids vont écouter sagement ceux qui pensent autrement (et la marmotte aussi... ^^). Depuis quand et sur quoi ils le font à part quelques broutilles dans 95% des cas ? Elle est bonne celle là alors qu'ils changent probablement l'heure du reset pour les Américains qui vont pouvoir dépenser plus de kobans sur les compétitions ? Ce qui de fait,va pousser tous les autres joueurs à en faire autant sur une heure de pointe globale ? Je comprends ça et c'est pas idiot de faire ça d'autant que 12-13h en Europe est un bon compromis mais je pense qu'il suffit de suivre le forum anglophone pour comprendre ce changement.

Je préfère encore être un imbécile tout court ou un imbécile râleur plutôt qu'un imbécile heureux. Non,24h qui vont de 5h à 5h ne sont pas identiques à un horaire qui irait de 13 à 13h... Il faut prendre en compte quand les joueurs peuvent se connecter la 1ère fois sur leur journée et quand ils pourront le faire la dernière fois avant de dormir sans compter leur disponibilité globale entre les deux extrêmes,c'est bien ça qui posait un problème à trop de joueurs anglophones et qui va maintenant en gêner d'autres (déjà moins nombreux) en Europe et/ou sur d'autres fuseaux horaires. 

Après moi,je m'en fiche,je me connectais vers 4h30 et je pouvais encore me rendormir encore un peu après 5h30,merci pour le sommeil en plus. Par contre,on aura l'obligation d'être présent un peu plus souvent pendant 2 jours consécutifs quand il y aura les 3 missions longues par jour étant donné que ce sera compliqué pour certains joueurs de débuter à 13h et de tout boucler avant de dormir.

Je parle de certains joueurs qui devront ensuite se lever tôt sans pouvoir se reconnecter avant 13h,chose qui semble ressembler à un OVNI mais qui s'applique peut-être à quelques humains ^^ Même en zappant les joueurs dans ce cas de figure,ça peut poser un petit problème à d'autres joueurs rien que sur un WE. Il m'aurait été impossible de boucler toutes les missions le WE dernier alors que j'ai pu dispatcher entre matin-midi-soir les 3 longues pour m'éviter de poireauter 4h le soir alors qu'on est déjà rincé et qu'on a peu de temps dispo le lendemain matin. On a parfois une vie en dehors du jeu.

Edited by sarutobi007
fôte d'ortaugraf
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, uranus a dit :

FIN

 

il y a 8 minutes, uranus a dit :

et toi tu veux pas comprendre 

SI TU NE RECUPERE PAS TOUTES LES MISSIONS AVANT LE RESET TU N'AS PAS LE BONUS JOURNALIER

Il a mentit il a refais un post :o

il y a 9 minutes, Polonsky a dit :

On se calme un peu au passage chacun fait ses missions comme il veut. 

Est-ce qu'on peut créer un sujet spécial pour les pas content histoire de juste leur refaire leur planning dans le genre ça

il y a 13 minutes, test_anon a dit :

13h reset, tu te connectes à 18h30…

  • 18h30-21h : première mission longue ;
  • 21h - 22h : tes petites missions courtes ;
  • 22h - nuit : ta seconde mission longue ;
  • matin - 12h : ta 3ème mission longue (+quelques missions courtes si y'a besoin).

Comme ça ils ont plus de raison de critiquer et en plus ba ils ont pas besoin de trop se casser la tête à chercher comment se réorganiser puisqu'on réfléchis à leur place.

Non parce que bon le monsieur quand il va mettre en pratique exactement ce que Test lui à fais comme planning et qu'il va se rendre compte quand fait c'étais tout bête il sera très content et joyeux. Et quand on respire le bonheur ça irradie tout partout sur tout le monde et c'est comme ça qu'on fais de ce monde un monde plus beau.

 

Hum hum, désoler si je dis pas mal de connerie mais je suis fatigué ça doit être le Jet-Lag avec le décalage horaire de 8h.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, test_anon a dit :

mmm… tu n'utiliserais pas un script non-autorisé à tout hasard ?

On ne peut pas lancer plusieurs missions en même temps.

Hmm tu peux me dire qu'est-ce qui dans mon propos te fais penser que je multi-quest?

Moi je dis juste que les grosse quête 4~8 heure, je les lance le matin et elle se déroule et le soir avant d'aller dormir j'ai pu faire toutes les autres. C'est tout, après libre à toi de voir ce que tu veux. D'autre part les quêtes longues de moins de 4h, tu en lançait une le matin, une à ta pause de midi vite fait (tu n'es pas un asocial geek, juste un geek) et l'autre après le boulot  (épique days quests)

il y a 33 minutes, test_anon a dit :

Bon c'est pas possible ça… vous le faites exprès ? C'est des fenêtres de 24h ça change rien.

 

Tes quêtes de 5 mins tu peux toujours les faire avant d'aller taffer, ça change rien.

D'accord, tu ne pourras pas relancer une grosse quête à 12… mais tu pourras la lancer le soir avant de te coucher… ça ne change rien.

Si tu ne fais rien de tes journées oui ça ne change rien, désolé d'aggro de la sorte mais après plusieurs exemple les partisans de cette cause  ne semble pas comprendre. En général les personnes qui travaillent ne jouent pas pendant leur temps de travail donc quêtes longues en journée et ils ne se couchent pas à point d'heure pour jouer et lancer des quêtes.

 

Si le seul avantage c'est les matches de ligues, changer uniquement les ligues d'horaires, parce que pour tout le reste ça va poser problème et gros débats.

il y a 19 minutes, Polonsky a dit :

Je trouve que 13 h00 est une bonne heure pour le reset, il faudra juste s'y habituer, mais pour l'Europe c'est top. 
5 h00, il ne faut pas exagérer.  Se lever si tôt pour un jeu :/ 

Exactement c'est juste avantageux pour les Europe de l’ouest en ligues

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, pypo a dit :

Si tu ne fais rien de tes journées oui ça ne change rien, désolé d'aggro de la sorte mais après plusieurs exemple les partisans de cette cause  ne semble pas comprendre. En général les personnes qui travaillent ne jouent pas pendant leur temps de travail donc quêtes longues en journée et ils ne se couchent pas à point d'heure pour jouer et lancer des quêtes. 

Je travail, c'est juste que je réfléchis 2 secondes et que je suis capable de m'organiser…

Citation

Moi je dis juste que les grosse quête 4~8 heure, je les lance le matin et elle se déroule et le soir avant d'aller dormir j'ai pu faire toutes les autres. C'est tout, après libre à toi de voir ce que tu veux. D'autre part les quêtes longues de moins de 4h, tu en lançait une le matin, une à ta pause de midi vite fait (tu n'es pas un asocial geek, juste un geek) et l'autre après le boulot  (épique days quests) 

Et qu'est-ce qui t'empêche de faire de même, sauf pour une que tu lanceras pendant la nuit ???

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas la possibilité de me connecter en journée depuis mon boulot, j'ai l'impression d'être un cas étrange 😂

Mais bon, c'est comme tout, ça va demander une adaptation de sa façon de jouer, point. Et seulement après test on pourra se rendre compte si oui ou non c'est mieux ou moins bien.

(qui a planqué le calumet de la paix? on en besoin là!)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, NeilSingle0 a dit :

J'ai pas la possibilité de me connecter en journée depuis mon boulot, j'ai l'impression d'être un cas étrange 😂

 

non je suis comme toi

et ca sert a rien de débattre car on est tous fermé sur nos idées il FAUT juste qu'on s'adapte

FIN du Débat

 

Edited by uranus
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Ah parce quils peuvent pas jouer le matin 

Non,pas si c'est 2 ou 3 passages assez longs style 1 à 2h chacun,un seul passage à la limite oui et avant de partir pendant 30 minutes voire 1h et après c'est 13-14h. J'ai un bon ami qui se lève tôt et il ne revient pas chez lui avant 13-14h,il conduit un camion. Il revient claqué,il mange,il a une famille et il dort quelques heures après son retour (souvent avant 20h) puisqu'il devra bien refaire ce cycle là le lendemain.  Le WE,il récupère un peu,enfin surtout le dimanche puisqu'il bosse parfois le samedi. Il l'aurait dans le baba sans compter que c''est pas top de jouer trop claquer (où est le plaisir ?).

 Je ne parle même pas d'une personne qui bosserait avec des créneaux qui changent régulièrement ni ceux qui doivent faire des "gardes" et s'absenter longuement et qui ont des pauses assez courtes et pas forcément si nombreuses pendant 24h (je pense que manger et aller aux toilettes voire se détendre entre collègues est quand même prioritaire pour eux). Certaines personnes n'ont pas trop de flexibilité quand on y pense. Je ne parle pas pour moi,je suis comme Eddy,tout est bouclé en 4h en général sauf les 3 longues missions où ça va peut-être coincer sur quelques WE (pas tous).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

… si tu prends des cas particuliers avec de fortes contraintes, quelque soit l'heure de reset, tu en auras qui ne pourront pas.

 

Venir à chercher des exemples capillotracté pour montrer votre point, cela en devient ridicule.

Moi, j'ai un  autre bon ami, mais lui il finissait à 5h-6h du mat', donc le reset à 5h, ben il l'avait dans le baba.

Edited by test_anon
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, test_anon a dit :

Je travail, c'est juste que je réfléchis 2 secondes et que je suis capable de m'organiser…

Et qu'est-ce qui t'empêche de faire de même, sauf pour une que tu lanceras pendant la nuit ???

La suite de mon précédent post, si pour jouer à ce jeu il faut être un geek asocial... hé bien tu as raison.

il y a 18 minutes, Persni a dit :

Allez si tu le souhaite Pypo je te fais ton nouveau planning dis moi comment tu faisait avant, tes horaires et tout et tu va voir qu'en fait c'est pas si compliqué de se réorganiser ;) 

Vas-y et prends en compte l’argument de NeilSingle et celui plus haut.

 

De tout façon ce genre de discussion arrive quand on décide d'imposer sans consultation. Et pour ceux qui veulent dire "bah fallait lire le forum, tu avais une semaine" , je réponds si on peux faire des questionnaire de satisfaction après évent on est capable d'en faire un en amont d'un tel changement. Maintenant que c'est fait on fera avec on a pas trop le choix.

  • Thanks 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, pypo a dit :

La suite de mon précédent post, si pour jouer à ce jeu il faut être un geek asocial... hé bien tu as raison.

… C'est presque exactement le même planning que le tien, juste une mission que tu lances à un autre moment… pas besoin d'être asocial pour ça

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, pypo a dit :

La suite de mon précédent post, si pour jouer à ce jeu il faut être un geek asocial... hé bien tu as raison.

Vas-y et prends en compte l’argument de NeilSingle et celui plus haut.

Heu du coup tu ne m'a ni fais ton planning d'avant ni dit tes horaires...

Comment veut tu que je travail dans ces conditions bon sang de bonsoir !

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, sarutobi007 a dit :

Non,pas si c'est 2 ou 3 passages assez longs style 1 à 2h chacun,un seul passage à la limite oui et avant de partir pendant 30 minutes voire 1h et après c'est 13-14h. J'ai un bon ami qui se lève tôt et il ne revient pas chez lui avant 13-14h,il conduit un camion. Il revient claqué,il mange,il a une famille et il dort quelques heures après son retour (souvent avant 20h) puisqu'il devra bien refaire ce cycle là le lendemain.  Le WE,il récupère un peu,enfin surtout le dimanche puisqu'il bosse parfois le samedi. Il l'aurait dans le baba sans compter que c''est pas top de jouer trop claquer (où est le plaisir ?).

 Je ne parle même pas d'une personne qui bosserait avec des créneaux qui changent régulièrement ni ceux qui doivent faire des "gardes" et s'absenter longuement et qui ont des pauses assez courtes et pas forcément si nombreuses pendant 24h (je pense que manger et aller aux toilettes voire se détendre entre collègues est quand même prioritaire pour eux). Certaines personnes n'ont pas trop de flexibilité quand on y pense. Je ne parle pas pour moi,je suis comme Eddy,tout est bouclé en 4h en général sauf les 3 longues missions où ça va peut-être coincer sur quelques WE (pas tous).

Je suis d'accord avec toi, certaines personnes vont surement un peu plus galérer moi le premier. (comme dit précédemment je me levais à 4h30-5h pour le boulot).

Maintenant le fait est que ceux qui se levent tôt, qui doivent faire des gardes etc etc etc sont une minorités de joueurs et mince le temps que j'écrive y a déja trois réponses...

Bon en gros vaut mieux faire plaisir a 99% des joueurs que 1%. 

Je tiens tout de même à préciser que les cas particulier ne sont pas forcément ceux qui ont posté sur ce forum, la preuve par Uranus a qui ont a fait un nouveau planning nickel ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, test_anon a dit :

… il faut te l'expliquer dans quel langage ?

13h reset, tu te connectes à 18h30…

  • 18h30-21h : première mission longue ;
  • 21h - 22h : tes petites missions courtes ;
  • 22h - nuit : ta seconde mission longue ;
  • matin - 12h : ta 3ème mission longue (+quelques missions courtes si y'a besoin).

Oh lala, c'était compliqué.

Genre,faut rester 1h à chaque fois ou en quasi non-stop de 18h30 à minuit ou revenir 4 fois sur le jeu et quand le jeu le décide pour toi si tu veux le bonus ? C'est un progrès ça ?  Il a pas intérêt à avoir le moindre décalage,interdit de faire la grosse commission entre 21 et 22h et s'il a pas encore mangé,bah il doit se trouver une barrette de mémoire vive ou un cd d'I Muvrini et il croque dedans entre 2 missions. :D  S'il a un coup de téléphone,il a qu'à changer son répondeur désolé,je suis temporairement indisponible pour cause d'horaire Kinkoid changeant,merci de rappeler ultérieurement.

Super programme en tout cas,celui qui se couche tôt et qui part après 1h de connexion le matin avant de revenir à 13h,bah ça ne marchera pas mais c'est sans doute mieux pour lui puisqu'il n'aura pas à jouer comme un robot. ^^

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zaknafein DoUrden a dit :

Cest ce que je me disais aussi certain disent qui ne peuvent pas se connecter pendant une certaine plage horaire pourtant ils sont sur le forum pour donner leur point de vue à cette même plage horaire

Enfin c'est surtout que c'est un jour férié aujourd'hui 🤔😏

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...