Jump to content

heure de reset ??


ooka042
 Share

Recommended Posts

Pour rajouter de l'huile sur le feu ou mettre de l'eau dans le vin:

- Les Daily arène ne sont pas synchro avec le reste, j'ai reset a 5h comme d'habitude!!

- les Daily activités étaient très bien avant comme dit Ooka, les mission longue en journée était top, tu la lançait le matin et c'est tout en allant me couché le soir toutes les quêtes sont faites.

- la ligue est reset mais pas les jetons de défi (qui le sont toujours à 5h) donc au final... pas terrible

 

Donc au vu de cette diversité de points de vue et de bug je vous laisse philosopher sur ce débat stérile

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, pypo a dit :

- les Daily activités étaient très bien avant comme dit Ooka, les mission longue en journée était top, tu la lançait le matin et c'est tout en allant me couché le soir toutes les quêtes sont faites. 

mmm… tu n'utiliserais pas un script non-autorisé à tout hasard ?

On ne peut pas lancer plusieurs missions en même temps.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

personnellement moi ça me gène énormément le changement d'heure du reset

car le matin je fais toutes les quêtes de moins de 5 min avant d'aller taffer, je pouvait me reconnecter vite fait à 12h pour relancer une quête et le soir en rentrant du taf je pouvais finir les quêtes.

car on a pas tous des horaires ou on peut se connecter toutes les 5 minutes et on a pas tous les mêmes amplitudes horaires.

surtout avec les rappels d'évents où tu as 3 quêtes à 2 ou 3 h .

avec ce changement a moins de me lever la nuit je ne pourrais plus finir ces quêtes. ou avoir le bonus journalier

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon c'est pas possible ça… vous le faites exprès ? C'est des fenêtres de 24h ça change rien.

 

Tes quêtes de 5 mins tu peux toujours les faire avant d'aller taffer, ça change rien.

D'accord, tu ne pourras pas relancer une grosse quête à 12… mais tu pourras la lancer le soir avant de te coucher… ça ne change rien.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ouais donc en fait des quon touche à vos petites habitudes vous êtes paumé et vous n'arrivez pas à vous adapter, a tel point que vous ne voyer même pas les avantages que peut procurer cette mise à jour, comme par exemple le fait quen cas de bug l'équipe des développeur pourra réagir plus rapidement qu a 5h00 du matin, mais bon pour s'en rendre compte encore faut lire les patchs, ça fait une semaine qu'on est au courant vous hiberner ou quoi, fallait réagir avant, pas le jour même 

 @uranus "avec ce changement a moins de me lever la nuit je ne pourrais plus finir ces quêtes. ou avoir le bonus journaljournalier" ten sais rien tas même pas tester 

Edited by Zaknafein DoUrden
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Au pire si ça vous arrange pas les nouveaux horaires vous pouvez toujours déménager au Etat-Unis leur Reset est à 4h c'est pratiquement pareil qu'avant pour vous ;)

Et voila comment régler un petit soucis en seulement quelques secondes (et quelques cartons pour le déménagement parce que c'est important les cartons)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, test_anon a dit :

Bon c'est pas possible ça… vous le faites exprès ? C'est des fenêtres de 24h ça change rien.

 

Tes quêtes de 5 mins tu peux toujours les faire avant d'aller taffer, ça change rien.

D'accord, tu ne pourras pas relancer une grosse quête à 12… mais tu pourras la lancer le soir avant de te coucher… ça ne change rien.

c'est toi qui ne comprend rien

avec l'ancien horaire:

lever 6h30 go taf 7h petite co a 12h finir taf 18h pour avoir du sommeil suffisant couché 22h

la petite co de 12h me permetait de relancer une quete de 2 ou 3 h

nouveau horaire : ok mes heures de travail ne change pas

mais au lieu de commencer a 6h30 je commencerais a 18h30 ca me laisse que 4h max le soir et 30 minute le matin dis moi comment lancer 3 quetes de 3 h dans ce temps?

sachant que je ne peux me co a 13h ??????

 

et ce n'est qu'un jeu OK et je ne vais pas mettre mon reveil la nuit pour me bouffer la santé pour lancer d'autre quetes

Edited by uranus
  • Like 3
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

… Rien ne change à part le fait que la mission que tu lancais à 12h, ben tu la lances à 22h pour la récupérer à 6h30 !

 

Cela fait quelques messages qu'on vous le répète ! Réfléchissez juste 2 sec, ou lisez nos messages !

 

EDIT: Et pour rappel avant le reset, fallait se lever à 5h du mat' pour les compet'/ligues …

Edited by test_anon
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

 @uranus "avec ce changement a moins de me lever la nuit je ne pourrais plus finir ces quêtes. ou avoir le bonus journaljournalier" ten sais rien tas même pas tester 

quand c'est des quetes "normales" le temps est gérable mais sur les events et les rappels d'event pour moi ça sera ingérable

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, test_anon a dit :

… Rien ne change à part le fait que la mission que tu lancais à 12h, ben tu la lances à 22h pour la récupérer à 6h30 !

tu le fais exprès ou tu es bouché du cerveau?

denier évent 3 quêtes de 2h30 soit 7h30 ok?

ok je lance a 22h ma dernière quête ne me connectant qu'a 18h30 (le soir 4h max de co) je ne peux pas relancer 2 quêtes qui font un total de 5h et si je ne récupère pas la dernière quête avant réinitialisation je ne récupère pas le bonus journalier. donc a moins qu'ils intègres le faites que t'es lancer la quêtes avant la fin du timing et que tu puisse récupérer le bonus c'est de la merde.

 

et désolé je ne passe pas mon temps a lire le forums pour savoir ce qui est dis avant qu'ils appliques les modifs

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

@uranusTrès bien, alors voyons 18h tu fait 1h de petite mission, 19h tu lance une grosse mission, et a 22h tu lance la seconde, 6h30 petite mission et avant de partir tu lance la dernière grosse mission et a 12h si il soit pas rester grand chose en petites missions pour tout finir voila

si tu ne récupère pas toutes les qu^tes avant la réinitialisation tu perds le bonus journalier

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, uranus a dit :

tu le fais exprès ou tu es bouché du cerveau?

denier évent 3 quêtes de 2h30 soit 7h30 ok?

ok je lance a 22h ma dernière quête ne me connectant qu'a 18h30 (le soir 4h max de co) je ne peux pas relancer 2 quêtes qui font un total de 5h et si je ne récupère pas la dernière quête avant réinitialisation je ne récupère pas le bonus journalier.

… il faut te l'expliquer dans quel langage ?

13h reset, tu te connectes à 18h30…

  • 18h30-21h : première mission longue ;
  • 21h - 22h : tes petites missions courtes ;
  • 22h - nuit : ta seconde mission longue ;
  • matin - 12h : ta 3ème mission longue (+quelques missions courtes si y'a besoin).

Oh lala, c'était compliqué.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, uranus a dit :

tu le fais exprès ou tu es bouché du cerveau?

denier évent 3 quêtes de 2h30 soit 7h30 ok?

ok je lance a 22h ma dernière quête ne me connectant qu'a 18h30 (le soir 4h max de co) je ne peux pas relancer 2 quêtes qui font un total de 5h et si je ne récupère pas la dernière quête avant réinitialisation je ne récupère pas le bonus journalier. donc a moins qu'ils intègres le faites que t'es lancer la quêtes avant la fin du timing et que tu puisse récupérer le bonus c'est de la merde.

 

et désolé je ne passe pas mon temps a lire le forums pour savoir ce qui est dis avant qu'ils appliques les modifs

Explique nous juste comment tu faisait avant parce que la du coup en fait de ce que je vois t'y arrivais déja pas à les faire en gros...

Du coup si tu n'arrivais pas à les faire et que tu ne peut toujours pas les faire on en reviens au même point ça ne change rien !!!

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, test_anon a dit :

… il faut te l'expliquer dans quel langage ?

13h reset, tu te connectes à 18h30…

  • 18h30-21h : première mission longue ;
  • 21h - 22h : tes petites missions courtes ;
  • 22h - nuit : ta seconde mission longue ;
  • matin - 12h : ta 3ème mission longue (+quelques missions courtes si y'a besoin).

Oh lala, c'était compliqué.

et toi tu veux pas comprendre 

SI TU NE RECUPERE PAS TOUTES LES MISSIONS AVANT LE RESET TU N'AS PAS LE BONUS JOURNALIER

Edited by uranus
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, uranus a dit :

et toi tu veux pas comprendre 

SI TU NE RECUPERE PAS TOUTES LES MISSION AVANT LE RESET TU N'AS PAS LE BONUS JOURNALIER

LE RESET EST À 13h BANANE !

Tu collectes ta dernière mission à 12h et puis voilà…

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...