Jump to content

Tour de gloire buggée ??


fred35
 Share

Recommended Posts

oui @Space Dandy et il y'avait déjà un décompte identique tout à l'heure ( maj à 4h )mais visiblement ,çà met les stats à jours mais pas les récompenses qui sont distribuées à 00h00 dans la nuit de dimanche -lundi ( ce qui est bien le cas maintenant ) .

bref , là , j'attends encore et rien n'est tombé ( j'ai déco-reco).

Je ne m'inquiète pas trop car même les mangeurs de bacon se plaignent c'est dire l'ampleur des dégats .

Macron nous a prévenu , il faut s'attendre à une crise économique monstrueuse 🤣

Link to comment
Share on other sites

Oui le reset est à 13h.😁

Par contre, j'espère que les récompenses seront sur ce que j'ai fait avant.

Parce que là ça s'est remis à 0 comme chaque début de semaine.🙁

image.thumb.png.82808f481f2a8a14c5ba19f32dd74832.png

On va avoir un problème aujourd'hui☹️

Le service Support sera indisponible les jours suivants : 

  • Le 1 mai
  • Le 6 mai
  • Le 25 mai
  • Le 7 septembre
  • Le 22 septembre
  • Le 24, 25 et 28 décembre
Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Alors pour les mauvaises langues, (c'est à dire la grande majorité apparemment^^), le changement d'heure a bel et bien été testé sur le server fait pour ça il y a une semaine... 
... d'ailleurs, ça a planté ! (mais les récompenses avaient été distribuées à minuit, par contre)

Du coup, il semblerait que la correction de l'erreur testée ait bien eu lieu (les remises de récompenses ont été décalées suite au bug du test)... mais, euh... apparemment pas la date de remise à zéro des compteurs 😎 
Et comme aujourd'hui, c'est férié en Bulgarie... il ne nous reste qu'à attendre et voir ce qu'il se passera

PS : Quant au Chemin d'Attraction, c'est un autre sujet, mais il est bien annoncé aujourd'hui à 13h par Kinkoid

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...