Jump to content

[CdA] Fréquence des Chemins d'Affection (PoA)


Fréquence des PoA  

62 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous d'un PoA chaque semaine ?

    • Et pourquoi pas 2 PoA chaque semaine ?
      4
    • C'est une superbe idée !
      4
    • Pas d'avis.
      2
    • Non, juste non.
      20
    • Ce serait incroyablement stupide
      32


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de voir que le Chemin d'Affection dure désormais 7 jours… comme une semaine !

Que penseriez-vous si on mettait un Chemin d'Affection en début de chaque semaine les lundi ? Ne serait-ce pas une merveilleuse idée ?

 

 

Répondez à ce sujet pour que KK ajoute les PoA hebdomadaires. ;)

[edit par Joe : traduit le nom de l'événement en français, pour que ce soit clair pour tous]

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai lu ton titre, je me suis demandé ce qu'était un PoA. Je viens de comprendre ! 

Perso, j'attends de voir si je vais terminer celui-ci. L'obligation de valider un critère à la fois est un gros point noir.

De plus, je ne suis pas vraiment fan de PvP donc 15 + 40 + 60 + 70 combats gagnés à des moments clés va me poser d'énormes problèmes de gestion contrairement aux trolls où je suis sûr de l'emporter. Et vu que je suis maso IG, je suis toujours avec ma classe charme. :|

Bref, pour la fréquence de ce type d'événement, je ne suis pas si enthousiaste que toi. Du moins avec les contraintes actuelles.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Eddy a dit :

Après c'est comme toute compèt, on est pas obligé de les faire😅

Justement. Avec ce type d'événement, on est obligé de faire des compétitions et surtout de remporter les combats en PvP. Pourtant, on m'a toujours dit que l'important est de participer. :o

DVDFr - Les Guignols de l'info 98/99 - On m'aurait menti ? - DVD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Si c'est à l'issue de notre plein gré 😅🤣😂😂🤣🤣 

Ça ferait quand même des petites récompenses, et ça occuperai en attendant la suite de l'histoire 😅

Edited by Eddy
Link to comment
Share on other sites

Je vais te dire pourquoi je suis contre cette propostion:

- si tu en fous un par semaine ou même 2 par semaines, a un moment même les fourmis ne pourront pas suivre, rien qu'avec les tickets

- autres points tu te rencontre que ça fait 4 filles supplémentaires par semaine ou même 2 semaines, a imaginé puis a dessiner, t'imagine la charge de travail, déjà que lon a remarqué une baisse de qualité alors si tu en rajoute une couche

Link to comment
Share on other sites

Et il y a les revivals pour ça de plus tu imagine les coûts en kobans pour les joueurs, y a pas grand monde qui pourrait suivre, alors oui ça peut  faire une ou 2 anciennes filles gratos  mais du coups cest un peu dégueulasses pour ceux qui se sont cassé le cul à les obtenir en tapant du boss et en déboursant des kokos sur le PE

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

- autres points tu te rencontre que ça fait 4 filles supplémentaires par semaine ou même 2 semaines, a imaginé puis a dessiner, t'imagine la charge de travail, déjà que lon a remarqué une baisse de qualité alors si tu en rajoute une couche

C'est vrai que comme il y a 4 filles, on pourrait doubler le prix, par exemple à 14 400 kobans. Ça donnerait plus d'argents à KK pour embaucher des graphistes.

Problème résolu ;).

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, test_anon a dit :

Moi au moins je propose des choses, vous proposez quoi vous ?

Euh ... d'arrêter dire des conneries, c'est une proposition? 😆

 

Sinon, a voté mais le choix était difficile entre tous ces trolls 😁

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Bon comment dire que 7 200 kobans + 115 victoires PvP (au bon moment) + 130 points de combativités (au bon moment) + 120 tickets de champions + 24 million de ymens par semaine c'est plus une fourmis qu'il faut être, c'est un survivaliste dont le boomker est pleins depuis 30ans
Meme avec la carte bancaire tu tiendras pas un mois
Donc autant pour les joueurs que pour les devs c'est juste pas faisable de tenir un rhytme comme ça perpétuelle 

En plus t'imagines claquer tout ce que j'ai dis plutot pour NE PAS AVOIR des anciennes filles déjà dans ton harem ?

C'est un gros investissement pour les KK de devoirs faire pour ces evenements 2/4 filles qui se doivent d'etre de qualité donc ces evenements doivent etre rentable a chaque fois pour eux

Donc déjà on a vu niveau qualité avec les derniers evenements quand ils en sortaient quatres par semaines 🤣 (perso je paierai même pas 1000 kobans pour ça) c'est pas faisable, et tu n'auras jamais aucuns joueurs capables de claquer tout dans 4 evenements aussi cher par mois donc qui selectioneront pour les plus gros payeurs ce qui les arrange (donc pas a chaques event, donc perte rentabilité par event)

Voila pourquoi bien qu'original je l'admet ton idée n'est pas viable a mes yeux

Edited by Graad
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, test_anon a dit :

Je vous trouve très intolérant des opinions qui sont différentes des vôtres.

Moi au moins je propose des choses, vous proposez quoi vous ?

...de finir celui là, pour commencer... 😁

(waouw... tu es plus enthousiaste qu'un lapin de retour au terrier...)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...