Jump to content

Changement à venir au niveau de l'affection des filles


meraginasu
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui ne le saurai pas des changements sont à prévoir pour l'affection des filles, voici le lien pour tout savoir (c'est en anglais): http://www.kinkoid.com/an-update-full-of-affection/

Pour ceux qui ne parlent pas anglais je vais vous résumer les trucs importants,

  • en avançant dans le jeu le marché va commencer à vendre des cadeaux de meilleurs qualités, on aura l'apparition des cadeaux épiques en plus des communs et rares, au fil de l'évolution dans le jeu les cadeaux communs vont finir par disparaitre (ce n'est pas dit explicitement mais on pourra peut-être se retrouver avec uniquement des cadeaux rares et epiques) (j'ai traduit "evolving within the game" par "avancer dans le jeu" mais je ne sais pas si sa fait référence au fait d'avancer dans l'aventure, augmenter de niveau ou avoir un plus grand harem)
  • le marché pourra se remplir toute les 8 heures au lieu de 12 heures, par conséquent le prix en Koban pour remplir le marché sera baissé
  • les missions journalières pourront donner des cadeaux de différentes qualités, il sera possible de gagner des cadeaux en PvP et les chances d'obtenir des cadeaux dans le Grand Pachinko seront doublés
  • les cadeaux légendaires seront bientôt introduit dans le jeu (aucune précision sur comment on pourra les obtenir)

Apparement il faudra encore attendre avant la nouvelle Màj (il est dit que le sujet est pris très au sérieux), il y aura peut-être d'autres changements en plus de ceux cités ici.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, meraginasu said:

Pour ceux qui ne le saurai pas des changements sont à prévoir pour l'affection des filles, voici le lien pour tout savoir (c'est en anglais): http://www.kinkoid.com/an-update-full-of-affection/

Pour ceux qui ne parlent pas anglais je vais vous résumer les trucs importants,

  • en avançant dans le jeu le marché va commencer à vendre des cadeaux de meilleurs qualités, on aura l'apparition des cadeaux épiques en plus des communs et rares, au fil de l'évolution dans le jeu les cadeaux communs vont finir par disparaitre (ce n'est pas dit explicitement mais on pourra peut-être se retrouver avec uniquement des cadeaux rares et epiques) (j'ai traduit "evolving within the game" par "avancer dans le jeu" mais je ne sais pas si sa fait référence au fait d'avancer dans l'aventure, augmenter de niveau ou avoir un plus grand harem)
  • le marché pourra se remplir toute les 8 heures au lieu de 12 heures, par conséquent le prix en Koban pour remplir le marché sera baissé
  • les missions journalières pourront donner des cadeaux de différentes qualités, il sera possible de gagner des cadeaux en PvP et les chances d'obtenir des cadeaux dans le Grand Pachinko seront doublés
  • les cadeaux légendaires seront bientôt introduit dans le jeu (aucune précision sur comment on pourra les obtenir)

Apparement il faudra encore attendre avant la nouvelle Màj (il est dit que le sujet est pris très au sérieux), il y aura peut-être d'autres changements en plus de ceux cités ici.

C'est dommage, même si je ne sais pas pourquoi.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, allatu said:

tu parlait pour parlé ou tu avait un réel truc a fair comprendre?

car c quant meme une sacré bonne nouvelle qu il anonnce!!!

Pour la bonne nouvelle, je demand eà voir.

Et pour ta question. Oui je parlais juste pour le plaisir. Je m'ennuie, dan sdeux heures je susi de retour à marcher sur la route sosu un soleil affreux et je n'ai rien à faire d'ici là à part lire une fanfic en Anglais de Sailor moon.

Dans cette histoire, Bunny (sailor moon) est la dernière des sailor à être recrutée et de plus son caractère est très différent car elle est muette de naissance.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai du mal à voir en quoi c'est une bonne nouvelle.. Je m'explique vite fait.. 

La boutique coûte de l'argent.

Le Pachinko coûte de l'argent. 

Les combats en Pvp ne coûtent que de l'énergie certes.. Mais pour ceux qui ne font pas ce genre de combats ? Et surtout quel est le manque à gagner ? Je veux dire si on a pas assez d'argent pour acheter en magasin ou faire le Pachinko, vu les prix de ces derniers, qu'est ce que le fait de gagner un cadeau dans un combat va changer ? C'est déjà mieux que rien mais déjà celui qui n'aime pas ce genre de combat se retrouve complètement lésé et comme je l'ai dis ça ne change au final pas grand chose. 

Car... l'argent est toujours un gros problème. Les filles (qui sont censées être au coeur du jeu Je le rappelle) ne donnent rien au niveau argent.. (avant j'étais presque à 100.000 à récolter je suis passée à 70.000.... MEH. ) Le seul moyen d'en gagner beaucoup c'est lors des combats.. Mais, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, un boss du style Bremen me rapporte plus que : 

2 combats contre joueurs 

3 voire 4 filles réunies.. avec l'affection remplie.. 

Du coup niveau fric ça reste pas top.. Je ne vois pas trop ce que va changer la mise à jour sauf la possibilité d'acheter des cadeaux qui montent l'affection plus vite mais qui sont bien plus chers.. 

 

Je vais aussi revenir vite fait sur le fait qu'ils veulent enlever les cadeaux communs.. Bonne idée dans le fond mais au final.. Si une fille est sur le point d'accéder à sa troisième étoile et que pour ça il lui manque 3 d'affection.. on a bien les boules de ne plus avoir de cadeaux communs pour la monter et de devoir le faire avec un cadeau à 100.. il faudrait tout de mmême avoir la possibilité de les garder.. 

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une mauvaise idée Bigka

Pour l'argent je suis d'accord mais je ne pense pas qu'il modifieront le système ils anticipent sur l'inflation futur que les prochaines filles et les prochaines 5 étoiles vont causer, c'est juste qu'avec cette logique on va être sur les rotules pendant au moins un an question argent... Trop de sorties d'argents avec hausse des prix continue en cadeaux, upgrade, histoire et pachinko pour une rentrée d'argent à taux fixe (mission et combat) et une rentabilité négative pour les filles pendant une trèèèès longue période.

Edited by Gingembre
Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt une bonne nouvelle pour monter l'affection, mais concernant l'argent, ouille.

Même si pour le moment, je cherche à me stabiliser à mes 4 millions (même si j'en ai perdu 5 depuis la MAJ entre la montée de Bunny et Juliette et les 8 filles que j'ai looté depuis :s) et je fais tourner la pompe à fric sur Bremen.

Au matin, j'ai donc 10 combats à environ 17k sur Bremen et 72k de mes filles, donc, 242k. J'investis cet argent dans 6 pachinko x10 pour un montant de 354k.

Je revends tout le stuff du Pachinko et je suis à zéro.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Lala a dit :

Et surtout quel est le manque à gagner ? Je veux dire si on a pas assez d'argent pour acheter en magasin ou faire le Pachinko, vu les prix de ces derniers

Perso, je vois pas trop le problème ici. A mon niveau (48 filles, lvl 72) je gagne de l'argent plus vite que je gagne de fille. Le seul gros problème c'est qu'il n'y a quasiment aucun moyen d'acheter des cadeaux pour faire monter les filles.

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Kinkoid a dit :

Les filles sont toujours le coeur du jeu. Elles redeviennent le but du jeu.

L'idée que la source principale d'argent est le harem est, en soi, une idée qui ne récompense pas les joueurs actifs, juste les joueurs ayant un grand harem. C'est pour ça que nous avons décidé de déplacer cela.

Certes mais si gros harem et pas trop actif il y a moins de gain qu'un joueur avec un harem moins grand mais actif!

Puisque si on ne récolte pas l'argent les filles ne produisent plus...

Un petit booste de leur taux de rentabilité serait le bienvenue, même dans des limites raisonnables!!!9_9

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bigka a dit :

c'est vrai que j'aurais bien aimé un système d'affection donné également par l'utilisation des filles en combat
par ex: +1/utilisation en combat
+10 si elle atteint l'orgasme

Je suis d'accord avec Bigka. Ce serait un peu comme dans Pokemon quand on essaye de les lvl up. Avec une légère variation si l'adversaire (que ce soit un boss ou un autre joueur) est plus fort ou plus faible. Cela rendrait même les combats contre les autres joueurs plus intéressant car, à part monter dans le classement de la Tour de Gloire, je ne vois pas trop l'intérêt (ou alors je n'ai rien compris à ce système, c'est possible), et je préfère affronter des boss pour avoir soit les filles qu'il me manque, soit plus d'argent.

On pourrait même également penser à un autre type de match, en plus de ceux contre les boss ou les autres joueurs. Par exemple, des matchs dans notre propre harem où soit nos filles se "combattent" entre elles, soit notre personnage affronte une de nos filles (ou une fille choisit au hasard). Et étant donné que le coût de combativité est de 1 pts contre les boss et 2 pts contre les autres joueurs, cela pourrait coûter 3 ou 4 pts pour les combats dans notre harem (ce qui ferait pour l'instant au maximum 5 combats, ce qui est pas mal). 

Link to comment
Share on other sites

ÕLes filles coûtent plus que ce qu'elles ne rapportent et avec ce système ça sera trois fois pire. Surtout que bientôt va arriver la suite de l'histoire donc je suppose des grosses sommes à débourser.. en plus de l'argent pour débloquer les level up.. 

Le problème de l'affection sera réglé mais va arriver la dèche

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Néos a dit :

Je suis d'accord avec Bigka. Ce serait un peu comme dans Pokemon quand on essaye de les lvl up. Avec une légère variation si l'adversaire (que ce soit un boss ou un autre joueur) est plus fort ou plus faible. Cela rendrait même les combats contre les autres joueurs plus intéressant car, à part monter dans le classement de la Tour de Gloire, je ne vois pas trop l'intérêt (ou alors je n'ai rien compris à ce système, c'est possible), et je préfère affronter des boss pour avoir soit les filles qu'il me manque, soit plus d'argent.

 

Ben quand tu auras farmer toutes les filles des boss ça te permet de gagner de l'XP et des objet et un peu d'argent (bien moins qu'avec certains boss mais eux ne filent plus d'XP) donc en fonction de ce que tu recherches : XP ou Argent tu combat contre boss ou PvP.

Ton idée de combat dans notre propre harem pourquoi pas mais comment déterminer qui gagne et qui perds? (c'est notre harem donc on est gagnant et perdant...)

Si tu peux développer ton idée pour éclairer ma lanterne stp!

Link to comment
Share on other sites

de plus le dernier boss donne de moins en moins de crédits plus tu monte de niveau , au level 40 j'étais en moyenne à 22 k de crédits au niveau 65 c'est à peux prés 17 k de moyenne qu'est ce que ça va être au niveau 150 , du coup il faudra faire que du pvp pour remplir la caisse à coup de 3 k de crédits...

 

et plus on va monter dans le classement plus il faudra booster ses stats au coup de crédits , hum on arrive toujours au même problème dans le jeu  le manque de  crédits...

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Moimoi a dit :

Ton idée de combat dans notre propre harem pourquoi pas mais comment déterminer qui gagne et qui perds? (c'est notre harem donc on est gagnant et perdant..)

Si tu peux développer ton idée pour éclairer ma lanterne stp!

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que plus tu combat avec une fille plus elle devrait t'aimer.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Degaulle a dit :

de plus le dernier boss donne de moins en moins de crédits plus tu monte de niveau , au level 40 j'étais en moyenne à 22 k de crédits au niveau 65 c'est à peux prés 17 k de moyenne qu'est ce que ça va être au niveau 150 , du coup il faudra faire que du pvp pour remplir la caisse à coup de 3 k de crédits...

 

et plus on va monter dans le classement plus il faudra booster ses stats au coup de crédits , hum on arrive toujours au même problème dans le jeu  le manque de  crédits...

 

 

juste avant la maj les gent disait je cite l argent il sert a rien  bien voila maintenant il as une vrais utilité et puisque qu il en faut pour plusieur chose les gent ouin ouin c dingue quant meme oO  je tient a signaler que je suis aussi dans votre cas et que je trouve que cela donne un peu plus de vie au jeu (meme si l affection rest beaucout trot longue amonter on va pas se mentir ^^)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Moimoi a dit :

Ben quand tu auras farmer toutes les filles des boss ça te permet de gagner de l'XP et des objet et un peu d'argent (bien moins qu'avec certains boss mais eux ne filent plus d'XP) donc en fonction de ce que tu recherches : XP ou Argent tu combat contre boss ou PvP.

Ton idée de combat dans notre propre harem pourquoi pas mais comment déterminer qui gagne et qui perds? (c'est notre harem donc on est gagnant et perdant...)

Si tu peux développer ton idée pour éclairer ma lanterne stp!

C'est vrai que cela dépend de ce qu'on recherche, mais pour le coup, sachant qu'on prend au moins un niveau par jour et d'après ce que j'ai lu dans différents sujets, l'argent est une des principales préoccupations des joueurs en ce moment plutôt que l'XP, après l'affection des filles et la taux de drop des filles (et encore).

En ce qui concerne mon idée des matchs de notre propre harem,  l’intérêt se porte sur l'acquisition de pts d'affections. De ce fait, selon le type de matchs que les créateurs choisissent de mettre en place (y a peu de chance qu'ils voient et acceptent mon idée mais on peut toujours rêver XD), cela donnerait:

-si le système de match est "Fille vs Fille" => Si la fille qu'on a choisit gagne, elle obtient donc des points d'affections. Dans le cas contraire, elle ne gagne rien. La fille adverse (qui serait choisit au hasard, ce serait mieux) n'obtiendra jamais rien, qu'elle gagne ou perde. Ce serait un peu comme combattre un boss, si on perd, il ne gagne rien.

-si le système de match est "Notre perso vs Fille" => si on gagne, la fille qu'on a choisit d'affronter gagne des points d'affection (car faut pas oublier que les combat est celui qui fait le plus jouir sa partenaire à la base). Donc si on perd, on a jouit en premier donc la fille n'est pas satisfaite donc elle ne gagne rien. (perso je préfère ce système de combat, mais ce n'est qu'une proposition, il y a surement des failles ou inconvénient).

J'espère avoir été un peu plus clair sur le sujet ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Lala a dit :

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que plus tu combat avec une fille plus elle devrait t'aimer.. 

En gros, ouais c'est ça, et donc elle pourrait gagner un peu d'affection en plus. Et ça permettrait de résoudre un point qui n'est pas forcement utile mais que je trouve dommage qui est qu'on utiliserait forcement toutes nos filles à un moment. Parce qu'avec notre spécialité Charme, Harcore ou Savoir-faire, y a plusieurs filles qu'on utilise quasiment jamais vu qu'on utilise soit les plus fortes uniquement dans notre spécialité, soit les plus fortes de chaque spécialité, soit juste celles qui nous plaisent le plus (je l'ai lu ça je sais plus où mais je sais qu'il y en a qui le font ^^)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

Pourquoi faudrait-il corriger quoi que ce soit sur les drops des filles ?

J'avoue m'être poser la même question.

Certes on a tous bien saisi (et vécu) l'aspect aléatoire du taux de drop mais bon, on finit toujours par avoir quelque chose (plus ou moins long).

Et d'un autre côté si c'est pour avoir les filles en 2-3 jours de farm...bof bof l'intérêt du jeu!!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Kinkoid a dit :

Pourquoi faudrait-il corriger quoi que ce soit sur les drops des filles ?

 

il y a 2 minutes, allatu a dit :

lol depuis la 2.0 le drop a vraiment eu un up pourquoi le revoir encore je comprend pas!!!

beaucoup de mon ce plein de son irrégularité et surtout personne ne comprend pourquoi certain farm comme des dingues pendant des semaines sans rien avoir alors qu'a coter d'autres joueurs loot 2-3 filles d'affilées par moment...

 

certains joueurs on farmer les boss de l'event en boucle et n'ont rien eu après 15 jours de combats intensifs alors que d'autres n'ont eu aucun probleme...

 

il suffit d'aller voir içi :

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, phoenix33 a dit :

 

beaucoup de mon ce plein de son irrégularité et surtout personne ne comprend pourquoi certain farm comme des dingues pendant des semaines sans rien avoir alors qu'a coter d'autres joueurs loot 2-3 filles d'affilées par moment...

 

certains joueurs on farmer les boss de l'event en boucle et n'ont rien eu après 15 jours de combats intensifs alors que d'autres n'ont eu aucun probleme...

 

j ai eu une seul fille event et au bout du 13 jour dons je suis passer pas loin mais ca fait partit du jeu et tu parle en semaine avant la 2.0 j ai passer 3 mois sans aucun drop de fille

mois > semaine la dif est énorme

Link to comment
Share on other sites

C'est tout le problème/principe de l’aléatoire....

C'est aléatoire!!

 

C'est comme le loto...perso je joue régulièrement, j'ai jamais gagné le gros lot mais pour autant je viens pas pleurer de pas l'avoir gagner. Par contre si je le gagne je risque de pleurer, crier,sauter partout,....et d'acheter assez de koban pour pouvoir acheter et booster les filles à mort!!!!!!:D:P

 

De plus il me semble que depuis la maj il y a un système anti poissard puisqu'on ne peut plus passer 1 mois à farmer un boss sans rien avoir. C'est déjà pas mal (si quelqu'un veux en toucher un mot à la française des jeux....9_9)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...